Questions tribunal russe verdict de culpabilité malgré l'absence de preuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Ven 4 Nov - 4:27

Gorno-Altaïsk, Russie-Dans un renversement complet, le Gorno-Altaïsk Ville Cour a conclu à 34 ans, Aleksandr Kalistratov coupable d'incitation à la haine religieuse au cours de son second procès ordonné par la Cour suprême de la République d'Altay. Cette décision s'inscrit dans le sillage d'un verdict de non-culpabilité délivrée par le tribunal de la ville, le 14 avril 2011. M. Kalistratov est condamné à 100 heures de service communautaire.
De nombreux témoins ont été appelés à témoigner lors de la procédure. Cependant, comme ce fut le cas lors du premier procès, pas un seul témoin pourrait fournir des preuves attestant de la culpabilité de Kalistratov. M. Viktor Zhenkov, qui a servi comme procureur Kalistratov a déclaré, "Nous avons clairement démontré au tribunal que les accusations sont infondées. Nous croyons que le verdict d'aujourd'hui est illicite et expose le caractère illégal de la campagne de harcèlement contre les Témoins de Jéhovah en Russie. Nous sommes déterminés à prendre des mesures pour assurer la reprise du verdict et l'acquittement complet de cet homme innocent. "
Kalistratov connexes, «J'ai été condamné en l'absence de toute les victimes ou les preuves et uniquement pour mes croyances religieuses. L'État a reconnu mes activités religieuses comme licite pour les 20 ans et maintenant il a décidé de me condamner pour ces mêmes activités. Je vais appel du verdict. "
Militants des droits humains considèrent ce verdict de culpabilité d'être un précédent dangereux pour la liberté de conscience et d'expression en Russie. M. Lev Levinson, un expert de l'Institut des droits de l'homme, a déclaré: "Ce procès a clairement indiqué que toute personne peut être mise en procès basé sur des accusations d'extrémisme, indépendamment de ses croyances ou à l'occupation." M. Aleksandr Verkhovski, directeur du Centre SOVA d'information et d'analyse, a exprimé son opinion, "mauvaise application de la Russie [l'extrémisme] Le droit est devenu un outil universel de la répression."

Contacts médias:
J. R. Brown, Bureau d'information publique, tél. +1 718 560 5600

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions tribunal russe verdict de culpabilité malgré l'absence de preuves

Message  JORDAN le Ven 4 Nov - 4:52

Merci mon cher frére de cette information

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Message  Invité le Ven 4 Nov - 5:40

JORDAN a écrit:Merci mon cher frére de cette information
ça devient dure pour nos frères dans se pays.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut