Nous apprécions dites le si vous le désirez
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nous apprécions dites le si vous le désirez
je remercie tous les administrateurs et modérateurs de la confiance et de l'Amour que l'on a pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JEHOVAH EST AMOUR POUR LES HOMMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....TOUS LES HOMMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....TOUS LES PEUPLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et grace à cet Amour ...chacun sera payé selon son dû.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis a écrit:je remercie tous les administrateurs et modérateurs de la confiance et de l'Amour que l'on a pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
Mon cher bien aimé francis
Cela fait assez longtemps que tu travailles avec nous, donc la confiance n'est à n'en plus douter un sujet actuel.
Lorsqu'on sait qu'une personne nous dis 1000 fois la même chose, on ne va surement pas douter d'elle à la mille et unième fois de lui, cela serait inconvenable.
Reste que cela ne s'arrête pas là et qu'il faut continuer d'avertir et d'enseigner les personnes qui nous lisent régulièrement.
Porte toi bien,
iaorana Jordan,
Depuis que je suis sur ces forums (celui-ci et l'autre) je découvre différents caractères et je suis bien contente d'apporter un petit encouragement ou une petite félicitation.
Merci à tous pour la bonne marche de ces forums - Continuons à témoigner de l'amour entre nous et envers ceux qui nous lisent afin que le maximum parvienne à la vérité.
Jéhovah nous garde dans son amour.
Depuis que je suis sur ces forums (celui-ci et l'autre) je découvre différents caractères et je suis bien contente d'apporter un petit encouragement ou une petite félicitation.
Merci à tous pour la bonne marche de ces forums - Continuons à témoigner de l'amour entre nous et envers ceux qui nous lisent afin que le maximum parvienne à la vérité.
Jéhovah nous garde dans son amour.

mereta- Surveillant TJ

Page 2 sur 2 •
1, 2