DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mariage de Muhammad avec Aïsha

+5
mereta
Francis
JORDAN
yasin
Levd58
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Jeu 24 Nov - 2:28

mereta a écrit:bonsoir,
faut-il les plaindre ces pauvres hommes ? que peuvent-ils trouver chez des fillettes que des jeunes femmes aptes au mariage n'ont pas ? je ne comprendrai jamais cette idée What a Face
.
Il s'agit d'un crime sexuel et d'une déviation mentale qu'on appel aujourd'hui communément la pédiophilie.
Aujourd'hui il existe des protections contre de tels abus concernant ces gens malades mentaux qui trouvent des tas de prétextes afin d'assouvir leurs plaisir contre nature,
Tous ces malfaisants ne sont pas forcément découverts
La pédophilie c'est tres grave car ces petits enfants ne savent pas se défendre contre de telles agressions extrémement graves!!!(pour rappel Aïsha jouait encore à la poupée et jouait aussi à la balançoire, je doute bien fort qu'une file de 14 à18 ans agissent encore de la sorte, et quand bien même, à 14 -18 les jenes fille qui sont en principe encore chez leur parents sont soumit et obéissent( surtout dans ces pays d'orient) c'est la tabassade assurée!!.
Il suffit que les parents ont eut peur de l'épée tranchante de Mohamed pour qu'il cédent à la pression, surtout si en plus la mère dit que c'est le messager de Dieu, comme on connait l'histoire!Mohamed par des subterfuges s'est fait agréé par un juif, la suite on la devine affraid
En plus quand tu vois des gens comme sur la petite video qui disent que l'exemple de Mohamed est à suivre, c'est une horreure!
En fait ces cas gravissismes sont condamnés dans leur la conscience humaine, mais aussi par les hommes dans leur ensemble; ils auront des comptes à rendre devant Dieu Jéhovah le tout puissant
Voici d'autre preuves ici sur ce lien:

!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JORDAN le Ven 25 Nov - 0:55, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  mereta Jeu 24 Nov - 21:57

et y'a de quoi se dire "vivement que Jéhovah intervienne" ces gens ont une conscience diabolique rien dans la tête vraiment on ne trouve aucun mot pour les qualifier c'est dégradant contre nature affraid
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Francis Ven 25 Nov - 0:17

mereta a écrit:et y'a de quoi se dire "vivement que Jéhovah intervienne" ces gens ont une conscience diabolique rien dans la tête vraiment on ne trouve aucun mot pour les qualifier c'est dégradant contre nature affraid




c'est aussi mon avis , c'est ce que je dis dans mes posts à propos de cette religion......que je trouve diabolique et répugnante ....,rien à voir avec l'Amour de Jéhovah et de Son Fils Jésus....enseigné par la sainte et saine Parole de Dieu...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  kozzette Mar 31 Jan - 0:39

Bonjour à tous,
Quelle horreur ! Je ne vois pas d'autres mots.
Kozzette

kozzette
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 60
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Francis Mar 31 Jan - 1:44

kozzette a écrit:Bonjour à tous,
Quelle horreur ! Je ne vois pas d'autres mots.
Kozzette

oui tu a raison Kozzette , c'est une tache pour l'humanité ...., car comment se prétendre un homme quand on pratique ou approuve de tels actes
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Mar 31 Jan - 3:08

kozzette a écrit:Bonjour à tous,
Quelle horreur ! Je ne vois pas d'autres mots.
Kozzette
Oui,
Bien sur nous n'avons pas vraiment tous les arguments en notre possésions, mais ce sont leur hadits qui le mentionne c'est déjà au moins ça, on ne risquent pas de se tromper à ce sujet...
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  kozzette Mar 31 Jan - 4:26

Excuse-moi : Hadits c'est ??
désolée pour mon inculture /
Kozzette

kozzette
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 60
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Invité Mar 31 Jan - 5:50

kozzette a écrit:Excuse-moi : Hadith c'est ??
désolée pour mon inculture /
Kozzette

bonjours kozzette ; alors les hadiths sont des livres qui parles de la vie de mohammed avec ses principes , des pensées du Coran , cela serait écrits par " des sages" de l'islam des imams, etc il y a plusieurs hadiths certains sont acceptés par une catégories de musulmans et jetés par d'autres. Personnellement je trouves que les musulmans font plus souvent références a des hadiths qu'au Coran , bien sur pas tous ; Il y a de bons musulmans qui sont bien versés dans le coran ,certains parle du coran par oui-dire un peut comme ceux qui se disent chrètiens et ne connaissent presque pas la bible que par -oui dire ,mais se tournent beaucoup vers des livres tels "François d'assise , d'Aquin, etc ...des gens soit disant" Saints " Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  nahomie Mar 11 Déc - 13:24

[quote="yasin"][quote="féeclochette 2"]
yasin a écrit:

et quand dieu dit a ève qu'elle doit être dominer par son mari tu approuves?

"Les femmes ont-elles été maudites par Dieu ?
Non. Celui qui a été “ maudit ” par Dieu, c’est “ le serpent originel, celui qu’on appelle Diable ”. (Genèse 3:14 ; Révélation 12:9.) Lorsqu’il a dit qu’Adam dominerait Ève, Dieu n’autorisait pas l’homme à opprimer la femme (Genèse 3:16). Il ne faisait qu’annoncer les conséquences du péché sur le premier couple.

La violence envers les femmes est donc due à la nature humaine déformée par le péché ; ce n’est pas la volonté de Dieu. La Bible ne laisse pas entendre que les femmes doivent subir la domination des hommes pour racheter le péché originel. — Romains 5:12.: "


nahomie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Mar 11 Déc - 14:07

La violence envers les femmes est donc due à la nature humaine déformée par le péché ; ce n’est pas la volonté de Dieu. La Bible ne laisse pas entendre que les femmes doivent subir la domination des hommes pour racheter le péché originel. — Romains 5:12.:
Oui, qui plus est lorsque la fausse religion s'en mêle la femme est plus qu'une esclave!
C'est triste cet obscurantimes des fanatiques religieux.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Nema Jeu 15 Aoû - 13:32

Ce sujet me passionne et j'y ai déja répondu sur des forums,islamo-chrétiens ou interreligieux.
Bon.Déja je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'islam en soit,je respecte toutes les religions et tous les musulmans ne sont pas des intègristes,j'en connais plusieurs,hommes et femme,qui sont honnêtes et ouverts.Il y a d'ailleurs de bonnes personnes partout.En revanche...
C'est en effet troublant,cette partie de la vie de Mahomet.Il a pourtant été juste parfois,par exemple en interdisant que les bébés-filles soient enterrées à la naissance-ce qui hélas était encore le cas auparavant.(encore que...il y a des villages du moyen-orient où des mères étouffent leurs filles à la naissance lorsqu'elles en ont"trop",puisqu'elles-et surtout leurs èpoux-veulent avant tout des fils.Et dans des villes plus èvoluées à priori,on fait avorté les femmes qui attendent un enfant de sexe féminin...bon on me dira ça existe aussi en Inde,en Chine etc mais ça ne change rien)
Par contre,ce mariage:oui il est avèré qu'AÏcha avait 9 ans lorsque Mahomet l'épousa,et qu'il consomma ce mariage quant elle en avait 9-enfin qu'il le consomma totalement,puisqu'il avait déja certaines relations intimes avec elle dès le tout début,mais pas"jusqu'au bout"puisque,"dans son infinie sagesse",il savait qu'elle n'était pas prète.C'était déja des agressions sexuelles selon nos critères.Et à 9 ans,on serait"prète"??...Ca créer des dégats psychiquement,et souvent physiquement aussi,pouvant par exemple endommangé l'utérus.C'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais eu d'enfants.
Je n'y crois pas non plus,qu'elle était plus agée,car sinon pourquoi aurait-elle fait de la balançoire et joué à la poupée,à moins d'être arrièrée mentale?(ce qu'elle n'était pas,comme en témoignent ses paroles)Autre indice-preuve même:après la consommation du mariage,Mahomet acceptait qu'elle continue à jouer à la poupée-pourtant il était contre toute représentation,les tenant pour de l'idolâtrie.Mais il faisait exception pour Aïcha,disant qu'une enfant a besoin d'une poupée.Il n'aurait pas dis ça si elle avait été pubère.
Un envoyé de Dieu n'était-il pas censé savoir ce qui est bien et ce qui est mal?OK il savait que tuer des bébés à la naissance est mal-c'est une bonne chose d'ailleurs,même si ce n'est pas respecté partout-mais alors pourquoi ne comprenait-il pas qu'avoir des relations intimes avec une fillette était mal?...C'est là que mon imagination calle.
Ce qui est encore plus grave,c'est que de nos jours,on se sers de ce mariage de Mahomet pour unir des petites filles,parfois dès l'age de 8 ans,à des hommes,parfois très vieux.Et il n'y a aucun notion de viol dans ces cas-là puisque le mariage est légal.Avec tout ce qui va avec:blessures physiques et psychologiques,grossesses précoces mettant la vie en danger,espèrance de vie limitée etc...Il existe un très beau livre là-dessus"moi,Nojoud,10 ans,divorcée".Bref le témoignage d'une petite fille yéménite,mariée de force à un adulte-avec la bénédiction de son père,qui n'y voyait aucun mal,"puisqu'Aïcha n'avait que 9 ans lorsqu'elle fut l'épouse du prophète".Nojoud fut battue et violée à de nombreuses reprises,avant de trouver la force de s'enfuir et de se rendre au tribunal.Heureusement elle rencontra des juges et des avocats compatissants qui l'aidèrent à divorcer.Ce livre est boulversant.
La pédophilie est bien le pire des crimes-il est maintenant prouvé qu'un enfant ne s'en remet jamais tout-à-fait.
Nema
Nema
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : Epinal,Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Jeu 15 Aoû - 13:37

Je n'y crois pas non plus,qu'elle était plus agée,car sinon pourquoi aurait-elle fait de la balançoire et joué à la poupée,à moins d'être arrièrée mentale?(ce qu'elle n'était pas,comme en témoignent ses paroles)Autre indice-preuve même:après la consommation du mariage,Mahomet acceptait qu'elle continue à jouer à la poupée-pourtant il était contre toute représentation,les tenant pour de l'idolâtrie.Mais il faisait exception pour Aïcha,disant qu'une enfant a besoin d'une poupée.Il n'aurait pas dis ça si elle avait été pubère.
Un envoyé de Dieu n'était-il pas censé savoir ce qui est bien et ce qui est mal?
Merci Néma pour ton très bon raisonnement.
IL faut aussi savoir en ce qui concerne les bébé que chacun d'entre nous avons une conscience, surement que Mohamed aimait beaucoup les enfant, cela ne relève pas forcément de la sagesse, tu ne penses pas?
Amitié fraternelle
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Nema Jeu 15 Aoû - 13:49

Oui c'est bien ce que je pense:beaucoup de pédophiles de nos jours disent aimer les enfants,et même certains le pensent,se justifient à leurs propres yeux,le couvrent de bonbons,cadeaux...ça n'excuse rien,et je ne crois pas que l'enfant se sente mieux pour autant.D'après certains témoignages,ces marques d'"affection"sont même plus destabilisantes qu'autre chose.
Nema
Nema
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : Epinal,Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Jeu 15 Aoû - 14:33

Merci Nema, tu résumes très bien.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Nema Mar 20 Aoû - 8:30

Je fais de mon mieux,en toute objectivité toujours^^mais enfin bon,quant c'est objectif,ça doit avoir une certaine valeur^^fen j'espère quoi.
Nema
Nema
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : Epinal,Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Mar 20 Aoû - 8:49

Merci nema,
Oui, c'est justement quand on est objectif qu'on voit le mieux ou se trouve la vérité qui est seulement en Christ.
Pensons nous vraiment que Jésus se serait éprit d'une petite fillette?
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Nema Mer 21 Aoû - 14:00

Bien sûr que non.Si Christ avait dû se marier,ç'aurait été avec une femme adulte et consentante,de cela je suis certaine.Absolument certaine.Il n'y aurait eu aucun mal s'il avait été lègalement marié.
Une fillette..oui je maintiens que la pédophilie est le pire des crimes,mariage ou non.David Korrech(la secte des davidiens)avait des rapports avec des petites filles de 10 ans.Il disait qu'elles étaient"prètes".Il disait être le Christ.Il était schyzophrène je crois,mais ce qu'il affirmait était une insulte au vrai Christ,je trouve.

Nema
Nema
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : Epinal,Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  JORDAN Mer 21 Aoû - 14:11

Une fillette..oui je maintiens que la pédophilie est le pire des crimes,mariage ou non
Et oui, malheureusement Nema, ces gens sont complétement dépravés!
Ces gens essaient de trouver des combines pour abuser les petites filles, mais ça se passerait en France, ces gens là iraient en prison, quelle horreur de savoir qu'il existe des personnes pervers sexuels!
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Nema Mer 21 Aoû - 20:03

En effet.
Nema
Nema
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : Epinal,Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  coquelicot 10 Sam 31 Aoû - 12:31

Nema a écrit:Ce sujet me passionne et j'y ai déja répondu sur des forums,islamo-chrétiens ou interreligieux.
Bon.Déja je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'islam en soit,je respecte toutes les religions et tous les musulmans ne sont pas des intègristes,j'en connais plusieurs,hommes et femme,qui sont honnêtes et ouverts.Il y a d'ailleurs de bonnes personnes partout.En revanche...
C'est en effet troublant,cette partie de la vie de Mahomet.Il a pourtant été juste parfois,par exemple en interdisant que les bébés-filles soient enterrées à la naissance-ce qui hélas était encore le cas auparavant.(encore que...il y a des villages du moyen-orient où des mères étouffent leurs filles à la naissance lorsqu'elles en ont"trop",puisqu'elles-et surtout leurs èpoux-veulent avant tout des fils.Et dans des villes plus èvoluées à priori,on fait avorté les femmes qui attendent un enfant de sexe féminin...bon on me dira ça existe aussi en Inde,en Chine etc mais ça ne change rien)
Par contre,ce mariage:oui il est avèré qu'AÏcha avait 9 ans lorsque Mahomet l'épousa,et qu'il consomma ce mariage quant elle en avait 9-enfin qu'il le consomma totalement,puisqu'il avait déja certaines relations intimes avec elle dès le tout début,mais pas"jusqu'au bout"puisque,"dans son infinie sagesse",il savait qu'elle n'était pas prète.C'était déja des agressions sexuelles selon nos critères.Et à 9 ans,on serait"prète"??...Ca créer des dégats psychiquement,et souvent physiquement aussi,pouvant par exemple endommangé l'utérus.C'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais eu d'enfants.
Je n'y crois pas non plus,qu'elle était plus agée,car sinon pourquoi aurait-elle fait de la balançoire et joué à la poupée,à moins d'être arrièrée mentale?(ce qu'elle n'était pas,comme en témoignent ses paroles)Autre indice-preuve même:après la consommation du mariage,Mahomet acceptait qu'elle continue à jouer à la poupée-pourtant il était contre toute représentation,les tenant pour de l'idolâtrie.Mais il faisait exception pour Aïcha,disant qu'une enfant a besoin d'une poupée.Il n'aurait pas dis ça si elle avait été pubère.
Un envoyé de Dieu n'était-il pas censé savoir ce qui est bien et ce qui est mal?OK il savait que tuer des bébés à la naissance est mal-c'est une bonne chose d'ailleurs,même si ce n'est pas respecté partout-mais alors pourquoi ne comprenait-il pas qu'avoir des relations intimes avec une fillette était mal?...C'est là que mon imagination calle.
Ce qui est encore plus grave,c'est que de nos jours,on se sers de ce mariage de Mahomet pour unir des petites filles,parfois dès l'age de 8 ans,à des hommes,parfois très vieux.Et il n'y a aucun notion de viol dans ces cas-là puisque le mariage est légal.Avec tout ce qui va avec:blessures physiques et psychologiques,grossesses précoces mettant la vie en danger,espèrance de vie limitée etc...Il existe un très beau livre là-dessus"moi,Nojoud,10 ans,divorcée".Bref le témoignage d'une petite fille yéménite,mariée de force à un adulte-avec la bénédiction de son père,qui n'y voyait aucun mal,"puisqu'Aïcha n'avait que 9 ans lorsqu'elle fut l'épouse du prophète".Nojoud fut battue et violée à de nombreuses reprises,avant de trouver la force de s'enfuir et de se rendre au tribunal.Heureusement elle rencontra des juges et des avocats compatissants qui l'aidèrent à divorcer.Ce livre est boulversant.
La pédophilie est bien le pire des crimes-il est maintenant prouvé qu'un enfant ne s'en remet jamais tout-à-fait.
excellent commentaire ,d'ailleur certains musulmans n'ont jamais lu le coran (illetrés ) et lorsqu'on leur lit ces passages ils sont outrés !!
coquelicot 10
coquelicot 10
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : douce France

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muhammad avec Aïsha - Page 3 Empty Re: Mariage de Muhammad avec Aïsha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum