DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les témoins de Jéhovah bâtissent

Aller en bas

Les témoins de Jéhovah bâtissent Empty Les témoins de Jéhovah bâtissent

Message  Invité Jeu 17 Nov - 6:22

COUVET SUISSE-

L'Association locale des témoins de Jéhovah de Couvet va construire la semaine prochaine un nouveau centre d'enseignement biblique à l'entrée Est du village. Elle précise, dans un communiqué, qu'«aucun rituel n'aura lieu» dans ce bâtiment.Le terrain, situé à la rue des Tilleuls, a déjà été défriché. Une dalle et un radier ont été posés. De lundi à samedi prochain, 200 professionnels du bâtiment et volontaires, venus aussi de congrégations alémaniques et tessinoises, construiront bénévolement le bâtiment en prenant sur leur temps libre. Cette réalisation rapide est possible grâce à l'organisation de plusieurs étapes de construction en parallèle.
Cette équipe, qui sera hébergée dans un abri de protection civile, sera conduite par des directeurs de travaux et une cinquantaine de personnes qui ont déjà acquis de l'expérience. Plus de 80 de ces «Salles du royaume», comme les appellent les témoins de Jéhovah, ont été érigées depuis 1989 en Suisse selon cette méthode de construction rapide.
Sur 234 m2, l'édifice comprendra une salle d'accueil de 80 places, équipée d'une estrade, d'un pupitre pour les orateurs et d'une sonorisation. Une bibliothèque et une petite salle de conférences sont aussi prévues. Les témoins de Jéhovah précisent que les coûts de construction seront couverts par «des dons volontaires et des prêts».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARCINFO.ch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah bâtissent Empty Re: Les témoins de Jéhovah bâtissent

Message  Invité Ven 18 Nov - 11:39

PSAUMES 26:8 "jéhovah j'aime la demeure te ta maison ,le lieu où réside ta gloire (...) verset 12 oui mon pied se tiendra en un endroit plat ,parmi les foules rassemblées ,je bénirai Jéhovah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum