DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que ce passent t'il sur les forums?

3 participants

Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Que ce passent t'il sur les forums?

Message  hanibal Mar 29 Nov - 15:30

Alors que les témoins de jéhovah, les baptistes, les pentecotistes, les évangélistes attente le retour de Jésus aucun d'entre eux s'entendent afin de rester en paix avec leurs prochains, ils se tiraillent à savoir qui à raison à propos de quelques versets des évangiles, c'est très intéressant de les voirs.

Comme des enfants qui se chamaille pour de la gomme et des bonbons.

J'imagine que tout ce beau monde va probablement entré dans le royaume car Jésus à dis :

Si vous ne devenez pas comme des petits enfants vous n'entrerez pas dans le royaumes des cieux.

Il ont tous rempli la condition être comme des enfants !!!! lol!

hanibal
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Invité Jeu 1 Déc - 14:39

hanibal a écrit:Alors que les témoins de jéhovah, les baptistes, les pentecotistes, les évangélistes attente le retour de Jésus aucun d'entre eux s'entendent afin de rester en paix avec leurs prochains, ils se tiraillent à savoir qui à raison à propos de quelques versets des évangiles, c'est très intéressant de les voirs.

Comme des enfants qui se chamaille pour de la gomme et des bonbons.

J'imagine que tout ce beau monde va probablement entré dans le royaume car Jésus à dis :

Si vous ne devenez pas comme des petits enfants vous n'entrerez pas dans le royaumes des cieux.

Il ont tous rempli la condition être comme des enfants !!!! lol!


mais qui aura la jolie poche de bonbons ceux qui sanctifient le Nom de Dieu EZECHIEL36:23,24 ou ceux qui disent "seigneur ! seigneur! n'avons nous pas prophétisés en ton nom !! MATTHIEU 7:22...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  hanibal Jeu 1 Déc - 21:48

mais qui aura la jolie poche de bonbons ceux qui sanctifient le Nom de Dieu EZECHIEL36:23,24 ou ceux qui disent "seigneur ! seigneur! n'avons nous pas prophétisés en ton nom !! MATTHIEU 7:22...[/quote]

Moi, qui à cru un instant que les TJ avait enlevé les l'histoires des sapins de noel, de l'halloween, et de d'autre coutumes du monde afin de rendre un culte pur à Dieu. Mais le nom de fééclochette est surement en cours d'examen et d'étude afin de plaire à Dieu. Rolling Eyes

hanibal
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Francis Ven 2 Déc - 1:00

hanibal a écrit:mais qui aura la jolie poche de bonbons ceux qui sanctifient le Nom de Dieu EZECHIEL36:23,24 ou ceux qui disent "seigneur ! seigneur! n'avons nous pas prophétisés en ton nom !! MATTHIEU 7:22...

Moi, qui à cru un instant que les TJ avait enlevé les l'histoires des sapins de noel, de l'halloween, et de d'autre coutumes du monde afin de rendre un culte pur à Dieu. Mais le nom de fééclochette est surement en cours d'examen et d'étude afin de plaire à Dieu. Rolling Eyes [/quote]


Hanibal STP ne cherche pas de polémique ou elle n'a lieu d'être..., un pseudo est un pseudo ...rien de plus..., si tu avais la connaissance des écritures comme Féeclochette tu pourrais critiquer ...mais hélas pour toi ce n'est pas le cas...à en croire tes posts..

Amicalement..
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Invité Ven 2 Déc - 2:22

hanibal a écrit:mais qui aura la jolie poche de bonbons ceux qui sanctifient le Nom de Dieu EZECHIEL36:23,24 ou ceux qui disent "seigneur ! seigneur! n'avons nous pas prophétisés en ton nom !! MATTHIEU 7:22...

Moi, qui à cru un instant que les TJ avait enlevé les l'histoires des sapins de noel, de l'halloween, et de d'autre coutumes du monde afin de rendre un culte pur à Dieu. Mais le nom de fééclochette est surement en cours d'examen et d'étude afin de plaire à Dieu. Rolling Eyes [/quote]

tu vois Hanibal 'mon pseudo Féeclochette je l'aie de toute petite (a 6ans j'avais réparé la pendule de grand mère , .. car j'étais et je suis toujours hyper bricoleuse et j'ai des doigts de "fée" étant dans la couture ,c ma grand mère qui m'appelait comme cela, puis celà s'est étendu a toute la famille et amie au fil des ans ,(même mes petits enfants m'appellent " mamie fée ou féeclochette "même si je veux le bannir on me connait ainsi ; , et pour moi ce n'est qu'un jolie surnom .Quand a Hanibal son histoire n'est pas rutilante déja son nom veut dire "la faveur de Baal" .Bon ok! t'es pas TJ et puis au fond !! nos pseudo cela change quoi ??,j'ai un ami protestant qui s'appelle Satan son nom de famille au premier abord cela surprend puis bof! le principal c que c'est un honnête homme . Et entre nous tu es sur le forum pour rentrer en polémique ou pour mieux analyser ce que dit la parole de Dieu . Wink Laughing Allez amitiés a toi et bonne journée Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Invité Ven 2 Déc - 5:17

Hanibal a dit: Moi, qui à cru un instant que les TJ avait enlevé les l'histoires des sapins de noel, de l'halloween, et de d'autre coutumes du monde afin de rendre un culte pur à Dieu. Mais le nom de fééclochette est surement en cours d'examen et d'étude afin de plaire à Dieu

Je ne vois pas du tout le rapport du pseudo Féeclochette avec les sapins de noel, l'halloween ou d'autres coutumes du monde. Ce pseudo vient d'un compte pour enfants - Peter Pan.

Comme il a été demandé, es-tu venu sur le forum pour polémiquer ou pour avoir des discussions bibliques?

Si c'est pour avoir de saines discussions, il nous fera plaisir de discuter avec toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  hanibal Ven 2 Déc - 8:39

tu vois Hanibal 'mon pseudo Féeclochette je l'aie de toute petite (a 6ans j'avais réparé la pendule de grand mère , .. car j'étais et je suis toujours hyper bricoleuse et j'ai des doigts de "fée" étant dans la couture ,c ma grand mère qui m'appelait comme cela, puis celà s'est étendu a toute la famille et amie au fil des ans ,(même mes petits enfants m'appellent " mamie fée ou féeclochette "même si je veux le bannir on me connait ainsi ; , et pour moi ce n'est qu'un jolie surnom .Quand a Hanibal son histoire n'est pas rutilante déja son nom veut dire "la faveur de Baal" .Bon ok! t'es pas TJ et puis au fond !! nos pseudo cela change quoi ??,j'ai un ami protestant qui s'appelle Satan son nom de famille au premier abord cela surprend puis bof! le principal c que c'est un honnête homme . Et entre nous tu es sur le forum pour rentrer en polémique ou pour mieux analyser ce que dit la parole de Dieu . Wink Laughing Allez amitiés a toi et bonne journée Very Happy Very Happy[/quote]

Je comprend, mais les fée ont rapport avec la magie ou autre chose du genre... d'accord je retire ma blague platte... Je n'ai rien contre les témoins de Jéhovah !!! cat

Bonne journée a tous !!! Surprised


hanibal
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Invité Ven 2 Déc - 9:18

hanibal a écrit:tu vois Hanibal 'mon pseudo Féeclochette je l'aie de toute petite (a 6ans j'avais réparé la pendule de grand mère , .. car j'étais et je suis toujours hyper bricoleuse et j'ai des doigts de "fée" étant dans la couture ,c ma grand mère qui m'appelait comme cela, puis celà s'est étendu a toute la famille et amie au fil des ans ,(même mes petits enfants m'appellent " mamie fée ou féeclochette "même si je veux le bannir on me connait ainsi ; , et pour moi ce n'est qu'un jolie surnom .Quand a Hanibal son histoire n'est pas rutilante déja son nom veut dire "la faveur de Baal" .Bon ok! t'es pas TJ et puis au fond !! nos pseudo cela change quoi ??,j'ai un ami protestant qui s'appelle Satan son nom de famille au premier abord cela surprend puis bof! le principal c que c'est un honnête homme . Et entre nous tu es sur le forum pour rentrer en polémique ou pour mieux analyser ce que dit la parole de Dieu . Wink Laughing Allez amitiés a toi et bonne journée Very Happy Very Happy

Je comprend, mais les fée ont rapport avec la magie ou autre chose du genre... d'accord je retire ma blague platte... Je n'ai rien contre les témoins de Jéhovah !!! cat

Bonne journée a tous !!! Surprised

[/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  mereta Ven 2 Déc - 12:51

bonjour,
normalement les pseudo ont une origine et celle de "féeclochette" est très jolie de plus de la grand'mère y'a un bon souvenir d'enfance
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Invité Ven 2 Déc - 12:58

mereta a écrit:bonjour,
normalement les pseudo ont une origine et celle de "féeclochette" est très jolie de plus de la grand'mère y'a un bon souvenir d'enfance

oui! plein de tendresse I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  mereta Ven 2 Déc - 13:09

et y'a pas à dire quelque soit notre âge nos parents et nos grands parents nous manquent aussi je dis souvent aux jeunes tant que vous avez ceux-là chérissez les ce sont vos meilleurs amis - c'est grognon c'est tout ce que vous voulez mais mais..... c'est par amour qu'ils le sont
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passent t'il sur les forums? Empty Re: Que ce passent t'il sur les forums?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum