DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La foi deplace les montagnes

Aller en bas

La foi deplace les montagnes Empty La foi deplace les montagnes

Message  Invité Mar 27 Déc - 2:26

Sœur crédits sa foi en aidant à obtenir son diplôme collégial.

Après 12 ans, Glen Rock femme obtient son diplôme
Eyana ADAH MCMILLAN La Dépêche York
Mise à jour: 23/12/2011 11:34:31 HNE
Doreatha Jordanie a déclaré qu'elle croyait en son cerveau, bien que plusieurs personnes lui ont dit qu'elle ne pouvait pas s'en servir pour beaucoup dans la vie.
Doreatha Jordan de Glen Rock a obtenu un degré d'associé Mercredi de York College. Elle a commencé à travailler sur le degré en 1999. (Bil Bowden)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«On m'a dit que j'étais stupide et muet parce que je ne sort»
, a déclaré Jordan, 69 ans, de Glen Rock.
«J'ai été à un niveau de deuxième année en mathématiques et en troisième année au niveau de la lecture. Mais j'ai un cerveau qui dit que je peux faire plus. Permettez-moi de l'utiliser. Je voulais leur prouver qu'ils ont tort.
"
La Jordanie a travaillé dans les troubles d'apprentissage, des épisodes de dépression et de trois coups pour gagner un degré d'associé en sciences de York College lors de sa collation des grades d'hiver le mercredi.
«
Je n'ai pas d'atteindre tout ce que je voulais faire, mais j'ai réalisé beaucoup
», dit-elle.«
Mes 7 ans petite-fille m'a dit qu'elle veut obtenir un baccalauréat.
"
La Jordanie a dit qu'elle a commencé à aller au collège parce que plusieurs personnes à divers emplois, elle a travaillé ridiculisé et son critiquée pour ne pas être capable d'épeler ou à prononcer les mots correctement. Elle dit que son objectif était de gagner un baccalauréat juste pour prouver qu'elle pouvait le faire.
La Jordanie a déclaré qu'elle a commencé son voyage diplôme en 1999 à Catonsville Community College, qui fait maintenant partie du Collège communautaire du comté de Baltimore système.
Pendant son séjour à Catonsville, a déclaré Jordan, elle a fondé une campus Etudiants handicapés organisation à plaider pour une meilleure assistance et de traitement des étudiants handicapés.
La maladie et un déménagement: la Jordanie a dit qu'elle a également subi plusieurs maladies qui ont interrompu son voyage éducatif. Puis en 2006, elle a subi deux
coups et finalement déménagé à Glen Rock pour se rapprocher de sa fille, Yolanda Villanova, 48 ans, de New Freedom.
En 2007, la Jordanie a poursuivi ses études au Collège York. Elle a eu son troisième coup en 2010. Elle n'avait que 13 crédits à court d'un baccalauréat quand elle a décidé qu'elle avait fait autant que sa santé lui permettrait de faire.
La Jordanie a déclaré qu'elle a décidé d'obtenir le diplôme de l'entreprise associée. Elle a dit qu'elle peut revenir à un baccalauréat, si sa santé s'améliore.
Encouragement: La Jordanie est devenue émotive tout en décrivant son temps au collège. Elle a dit à ses conseillers, professeurs et autres membres du personnel l'a encouragée, surtout pendant ses moments les plus difficiles.
"
Tant de gens à York College étaient juste là pour moi
", a déclaré Jordan. «
Chaque fois que j'avais besoin d'aide supplémentaire, ils ont trouvé un moyen de m'aider à réussir. Je voulais travailler dur et d'apprendre et obtenir un diplôme, et ils ont cru que je pouvais faire ça.
"
La Jordanie a également crédité à sa foi - elle est un témoin de Jéhovah - pour aider à surmonter sa déficience et les défis de la santé.
«
J'ai de Jéhovah derrière moi et m'aider», dit-elle. "Je me sens comme Jéhovah est vraiment heureux avec moi parce que je l'ai coincé.
"
La Jordanie a dit qu'elle va utiliser ses études pour aider ses trois petits-enfants - âgés de 16, 12 et 7 - avec leurs études que les étudiants Charte Pennsylvania School Cyber.
Villanova a dit qu'elle est fière des réalisations de sa mère. Elle dit que sa mère a aussi aidée à passer à travers l'école.
«
Je suis très heureuse qu'elle gardé aller
», a déclaré Villanova. "
Elle a surmonté beaucoup d'obstacles au cours des années. Elle (retrouvé) ses facultés, après les coups, et elle a tout simplement continué."


- Reach Eyana Ada McMillan au 505-5438 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foi deplace les montagnes Empty Re: La foi deplace les montagnes

Message  edwfenec Mar 27 Déc - 4:53

faut pas tout mélanger !
c'est ridicule .

edwfenec
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La foi deplace les montagnes Empty Re: La foi deplace les montagnes

Message  Invité Mar 27 Déc - 4:55

pourquoi ridicule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foi deplace les montagnes Empty Re: La foi deplace les montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum