DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

4 participants

Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  JORDAN Sam 28 Jan - 9:09

Oui on s'est vu dire par certains catholiques que les témoins de Jéhovah ne seraient pas des chrétiens, que faut'il en penser?
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Francis Sam 28 Jan - 9:45

JORDAN a écrit:Oui on s'est vu dire par certains catholiques que les témoins de Jéhovah ne seraient pas des chrétiens, que faut'il en penser?

Ha bon , les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens selon certains catholiques ?

elle est bien bonne celle là...,

en fait c'est bien la religion des T d Jéhovah qui pratique les volontés de Dieu , et c'est encore les T d Jéhovah qui conforment leur vie pour plaire à Dieu I love you ,

et qui enseignent le vrai christianisme si ce n'est pas les Témoins de Jéhovah ?
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  mereta Sam 28 Jan - 10:05

bonjour,
cette idée n'est pas nouvelle ils nous ont toujours traités de "secte" - ils devraient vérifier la signification de ce mot Jésus a dit (Jean 13:35) [...] Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”
En attendant seuls les TJ ne figurent pas sur les scènes de la guerre et autres tueries.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Philippe83 Sam 28 Jan - 14:37

Pour eux il faut croire à la trinité sinon on ne peut pas être chrétien!
Le problème c'est que la trinité n'existait pas jusqu'au 4è siècle, donc pendant 4 siècles qui étaient les vrais chrétiens?

De plus puisque la Bible ne contient pas une seule fois le mot "trinité", cette croyance n'est pas chrétienne! Par conséquent,comment se fait-il que les catholiques en font leur doctrine centrale et fondamentale?

Ne seraient-ils donc pas des faux chrétiens??????????????????

Laissons répondre ceux qui nous lisent et qui font parti de cette 'secte' qui à réussie!!!!!!!!!!!!
a+

Philippe83
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Invité Dim 29 Jan - 3:47

Philippe83 a écrit:Pour eux il faut croire à la trinité sinon on ne peut pas être chrétien!
Le problème c'est que la trinité n'existait pas jusqu'au 4è siècle, donc pendant 4 siècles qui étaient les vrais chrétiens?

De plus puisque la Bible ne contient pas une seule fois le mot "trinité", cette croyance n'est pas chrétienne! Par conséquent,comment se fait-il que les catholiques en font leur doctrine centrale et fondamentale?

Ne seraient-ils donc pas des faux chrétiens??????????????????

Laissons répondre ceux qui nous lisent et qui font parti de cette 'secte' qui à réussie!!!!!!!!!!!!
a+

ALLEZ PENDANT QUELQUES MINUTES JE REVIENS A "LA SECTE QUI A RÉUSSIE " comme vous le savez j'ai erré des années a trouver cette voie; (les membres de cette voie actes 9:2) Ancienne catholique en "étudiant" sérieusement la bible en parallèle avec mon église j'ai trouvé beaucoup trop de différences sur tout les points , comme la trinité ,l'enfer, les morts tous au ciel, prier devant les statues, même le baptême des enfants ;la fausse date de Noël; la virginité de Marie ...qui a eut d'autres enfants bref! je dis que celui qui dit que les témoins sont une secte NE CONNAISSENT PAS 1) LA BIBLE 2 )LEUR RELIGION CATHOLIQUE .
quand on me dit vous êtes une secte je réponds tout simplement prouvez le moi avec la bible ....aucun m'a dit ok! ils se sauvent ...faites -le dans vos famille non Témoin vous verrez !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  JORDAN Dim 29 Jan - 10:22

Philippe83 a écrit:Pour eux il faut croire à la trinité sinon on ne peut pas être chrétien!
Le problème c'est que la trinité n'existait pas jusqu'au 4è siècle, donc pendant 4 siècles qui étaient les vrais chrétiens?

De plus puisque la Bible ne contient pas une seule fois le mot "trinité", cette croyance n'est pas chrétienne! Par conséquent,comment se fait-il que les catholiques en font leur doctrine centrale et fondamentale?

Ne seraient-ils donc pas des faux chrétiens??????????????????

Laissons répondre ceux qui nous lisent et qui font parti de cette 'secte' qui à réussie!!!!!!!!!!!!
a+
Oui ce sont des personnes qui jouissent d'une popularité avec leurs artifices...
A vrai dire il n'y a jamais vraiment eu de constestations plausibles, si bien que les humbles de la terre n'ont jamais désiré s'investir avec eux dans leurs guerres meurtrières!
Pour les cathos il fallait avant tout avoir la main mise sur les gouvernements,
Les cathos (les hauts dignitaires) on inventé de nombreuses doctrines comme en particulier celle que tu cites qui est la trinité...
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Invité Dim 25 Mar - 3:53

une dame catholique m'a dit vendredi lorsque je lui remis l'invitation du mémorial :
-- "mais laissez- donc Jésus !! il est mort et voilà tout !!
surprise je lui ai demandé :
-- "vous ne croyez pas a sa résurrection le 3ieme jour ? "
avec un air de " m'en foutiste "
-- mais oui! mais vous voyez bien que cela ne change rien !! et puis ma messe me suffit ...
--hic!! et voilà une vraie chrétienne ! quelle désolation !!!!
et ça critique l’œuvre Shocked que nous faisons sous le commandement de Christ Roi Matthieu 28: 19 ,20 / 10:24:14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  JORDAN Dim 25 Mar - 12:07

Ma chère soeur,
Bien oui il faut leur pardonner car ces personnes n'ont que tres peu de connaissance et de ça nous le savons Very Happy
En continuant de prêcher, ces personnes vont prendre conscience tôt ou tard de leurs érreures et qui sait? Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  mereta Dim 25 Mar - 22:43

mon cher frère Jordan bonsoir,

j'ai un beau frère dans ce genre qui se moque complètement pas curieux pour un sou - sous sa robe blanche ou soutane il est encore plus catho que le pape et çà fait des années que çà dure - enfin c'est comme çà et nos invitations au mémorial lui font rire comme tout le reste d'ailleurs et comme il dit nous sommes à côté de la plaque.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  JORDAN Lun 26 Mar - 2:48

mereta a écrit:mon cher frère Jordan bonsoir,

j'ai un beau frère dans ce genre qui se moque complètement pas curieux pour un sou - sous sa robe blanche ou soutane il est encore plus catho que le pape et çà fait des années que çà dure - enfin c'est comme çà et nos invitations au mémorial lui font rire comme tout le reste d'ailleurs et comme il dit nous sommes à côté de la plaque.
Oui,mais ce qu'il faut se rappeler c'est pas nous qui dirrigeons les choses (la bonne nouvelle) Very Happy
Corinthiens 2:17
car nous ne sommes pas des colporteurs de la parole de Dieu, comme le sont beaucoup d’hommes ; mais c’est avec sincérité, oui comme envoyés de Dieu, sous le regard de Dieu, en compagnie de Christ, que nous parlons



Dernière édition par JORDAN le Mer 28 Mar - 7:24, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Invité Mer 28 Mar - 6:52

En effet, nous semons et nous ne savons pas ou nos semailles vont prendre racine. C'est Jéhovah qui les fais croître car il connaît le coeur des gens et il attire à Lui les gens sincères. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon certains catholiques  les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens ..... Empty Re: Selon certains catholiques les témoins de Jéhovah ne seraient pas chrétiens .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum