DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dieu aime t'il toutes les religion?

+6
JORDAN
gédéon22
Yoab
Francis
mereta
Philippe83
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dieu aime t'il toutes les religion? - Page 2 Empty Re: Dieu aime t'il toutes les religion?

Message  Invité Mar 11 Fév - 0:03

gédéon22 a écrit:Bonjour
Le  darwinisme n'est pas vraiment une religion .

Je ne peux que confirmer ce que dit gédeon22

Doctrine scientifique exposée pour la première fois (1er juillet 1858) par Charles Darwin, et qui constitue une argumentation du fait de l'évolution biologique et une explication du renouvellement des faunes et des flores au cours des ères géologiques. (Darwin a surtout puisé ses exemples dans le règne animal.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu aime t'il toutes les religion? - Page 2 Empty Re: Dieu aime t'il toutes les religion?

Message  Dov Jeu 20 Aoû - 3:42

Dieu accepte-t-il toutes les religions?


Juges 10:6, 7: “Les fils d’Israël recommencèrent à faire ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah, et ils se mirent à servir les Baals, et les Aschtoreths, et les dieux de Syrie, et les dieux de Sidon, et les dieux de Moab, et les dieux des fils d’Ammon, et les dieux des Philistins. Ainsi ils quittèrent Jéhovah et ne le servirent pas. Alors la colère de Jéhovah flamba contre Israël.” (De toute évidence, Jéhovah désapprouve le culte qui est rendu à un objet ou à tout autre que lui, le vrai Dieu, le Créateur du ciel et de la terre.)

Marc 7:6, 7: “Il [Jésus] leur dit [aux scribes et aux Pharisiens]: ‘Ésaïe a prophétisé avec justesse sur votre compte, hypocrites, ainsi qu’il est écrit: “Ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est fort éloigné de moi. C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, car ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes.”’” (Quelles que soient les prétentions d’un groupement religieux, s’il observe des commandements d’hommes au lieu de la Parole inspirée de Dieu, son culte est vain.)

Rom. 10:2, 3: “Je leur rends témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu, mais non selon la connaissance exacte; ne connaissant pas, en effet, la justice de Dieu, mais cherchant à établir la leur propre, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu.” (Si les principes de la Parole écrite de Dieu n’ont pas été correctement enseignés à une personne, cette dernière peut très bien posséder la Bible et ne pas en avoir une connaissance exacte. Elle peut se croire zélée pour Dieu, mais ne pas faire ce qu’il demande. N’est-il pas évident que cette forme de culte ne plaît pas au Créateur?)
Dov
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 339
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum