Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  Invité le Ven 18 Mai - 13:34

Catholic Church Faces Disruption and Banishment as Irish Cardinal set to resign
http://itccs.org/2012/05/04/catholic-church-faces-disruption-and-banishment-as-irish-cardinal-set-to-resign/


The Roman Catholic Church faces permanent disruption and banishment in at least five countries if it does not comply with ten “non-negotiable measures” by September 15, 2012, according to a global coalition of survivors of church rape and torture.
Maison Sur Calendrier Contacter Membres du Tribunal Sponsors Que faire
itccs.org
Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement comme le cardinal irlandais à démissionner
Posté le 04 mai 2012, en itccs
Un communiqué de ITCCS international
de Bruxelles et à Dublin:
L'Eglise catholique romaine face à la perturbation permanente et le bannissement dans au moins cinq pays si elle n'est pas conforme à dix "non négociables" par des mesures Septembre 15, 2012, selon une coalition mondiale des victimes de viol et de torture église.
La liste des mesures a été publié aujourd'hui lors d'une réunion à Dublin, en Irlande entre l'archevêque Dermot Martin et des représentants de l'Église des activistes anti-catholiques dans le monde (ACCAW), les survivants de blanchisserie Madeleine, et le Tribunal international sur les crimes de l'Église et l'État - Irlande (ITCCS).


ITCCS à Dublin, Irlande
Les mesures exigées de l'Église catholique, la défroque de tous les prêtres de l'enfant viol, l'octroi de licences de tous les autres membres du clergé en tant que fonctionnaires, le retour des restes de tous ceux qui sont morts sous les soins de l'Église, l'annulation des exonérations fiscales et privilèges autre église, et le retour de toute la richesse de l'Eglise générée par l'exploitation des enfants.

La déclaration complète décrivant ces mesures est reproduit ci-dessous, y compris un enregistrement audio de la déclaration.

Publié à la veille de la démission imminente du chef de l'Eglise catholique en Irlande, le cardinal Sean Brady, pour sa protection des prêtres de l'enfant viol, la déclaration a été prononcée par John Deegan de ACCAW et ITCCS Irlande membres Gerry O'Donovan et Dave O 'Brien, qui a affronté l'archevêque Martin avec les exigences.

La déclaration en dix points a été rendue par le Tribunal international sur les crimes de l'Église et l'État, une organisation qui chapeaute plus de cinquante organisations aux États-Unis, Canada, Irlande, Angleterre et en Australie.

"Le pape Benoît XVI et ses évêques ont jusqu'à minuit le 15 Septembre à commencer à se conformer à ces mesures», a déclaré ITCCS Secrétaire Kevin Annett aujourd'hui.

"Après cela, nous allons commencer des actions pour enrayer le fonctionnement normal de l'Eglise catholique romaine dans le monde entier, et nous nous efforcerons d'accusation contre le pape Benoît XVI et d'autres responsables du Vatican pour les crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs."
Le ACCAW, ITCCS et d'autres groupes ont organisé des professions de haut niveau des églises catholiques au cours de leurs services réguliers, et le plan d'intensifier ces actions en «une campagne permanente de la non-violente perturbation et la désobéissance civile visant à l'Église catholique romaine ... jusqu'au règne de l'Église de la terreur sur les enfants est terminée. "

Publié le 4 mai 2012 par ITCCS international - Bruxelles

250-591-4573

Lettre ouverte à l'archevêque Dermot Martin et les évêques et le clergé d'Irlande, du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et l'Etat
Lettre à l'archevêque Dermot Martin lu par le révérend Kevin Annett

Délivré à une réunion avec l'archevêque Martin le 4 mai 2012

Mon nom est Kevin Annett et je suis le secrétaire de l'organe dans cinq pays connu sous le nom Le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et l'Etat (ITCCS). Je parle au nom des ITCCS et de notre organisation affiliée en Irlande.

Notre coalition représente plus de cinquante organisations au Canada, aux États-Unis, l'Irlande, l'Angleterre et l'Australie, y compris de nombreux survivants de la terreur église.

Nous avons également été reconnu par sept nations autochtones en Amérique du Nord, et a été autorisée par eux à récupérer les restes de leurs proches qui sont morts dans les écoles indiennes catholiques résidentiels et des orphelinats, et de traduire en justice les responsables de la mort de plus de 50.000 enfants dans les ces institutions dirigées par l'Église.

Disons clairement que le temps des discours poli est terminé.

L'Eglise catholique romaine a imposé et perpètre un règne de terreur et de crimes contre l'humanité sur des générations d'enfants, est activement dissimuler ces crimes et de protéger les violeurs d'enfants et d'assassins dans ses rangs, et n'a montré aucune volonté ou la capacité de changer les politiques ou les pratiques qui permettent à ces crimes innommables pour continuer.

Néanmoins, au nom des nations et des survivants que nous représentons, et le Conseil exécutif du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et l'Etat, j'ai été autorisé à donner à l'Église une dernière chance de changer, en présentant les exigences suivantes à l'Église catholique romaine Eglise en Irlande, comme nous l'avons déjà fait au Pape Benoît, Joseph Ratzinger, et les officiels du Vatican.

Les actions concrètes suivantes par l'Eglise sont nécessaires si la justice doit être gagné pour ses victimes et si les crimes qu'il a commis et continuent à couvrir sont à la fin.

Si l'Eglise ne parvient pas à respecter ces commandements de base de l'humanité et la loi, nous prendrons des mesures pour mettre fin à sa permanente régime criminel.

1. L'Eglise doit émettre des réparations complètes à l'ensemble de ses victimes, y compris en payant la totalité de leurs factures de soins médicaux et de conseil, le coût de leur réhabilitation et de reconversion, et pour tout de leur handicap et les pertes.

2. L'Eglise doit se rendre pour une sépulture décente, sans conditions et à ses propres frais, le reste de tous ceux qui sont morts dans les institutions, ou alors sous sa garde.

3. L'Eglise doit retourner tous les terrains et biens pris à ses victimes, et de restaurer l'ensemble de la richesse générée par l'exploitation d'entre eux comme des enfants, y compris la richesse créée par leur travail rémunéré non rémunéré ou faible.

4. L'Eglise doit se rendre sans conditions tous les éléments de preuve de ses crimes contre les enfants, et toutes ces personnes responsables de ces crimes et de les cacher, y compris ses plus hauts fonctionnaires. L'Eglise doit divulguer intégralement ces éléments de preuve et de participer sans conditions à toutes les enquêtes publiques dans ses crimes.

5. L'Eglise et ses coupables ne peuvent pas se cacher derrière soi-disant immunité diplomatique ou d'autres privilèges à échapper à la justice et éviter les poursuites. Le Vatican doit mettre fin à sa couverture officielle et annuler sa politique connue sous le nom Crimen Sollicitationis, qui oblige les membres du clergé catholique de cacher les crimes commis contre les enfants dans leurs paroisses.

6. L'Eglise doit expulser immédiatement tous les enfants et défroquer connu violer les prêtres, les fonctionnaires et employés dans ses rangs, et tout le clergé défroquer qui nuit à un enfant ou dissimule un tel préjudice.

7. Tous les membres du clergé et dignitaires de l'Eglise doit accepter d'être licencié et surveillé en tant que fonctionnaires, et de prendre un instrument juridiquement contraignant, le serment public de protéger les droits de l'homme sans conditions et de la sainteté des enfants et de divulguer tout tort causé à leur disposition.

8. L'Eglise doit renoncer et se retirer de toutes les exonérations fiscales, les concordats et accords financiers, et d'autres privilèges spéciaux accordés à l'heure actuelle en vertu des lois des nations.

9. Le Vatican doit accepter l'annulation de son statut d'Etat soi-disant, et libre de ses congrégations et diocèses de son autorité afin qu'ils puissent agir en fonction des souhaits et des besoins de leurs communautés respectives et de leur foi, et non pas la politique et besoins financiers du Vatican.

10. Toute la richesse accumulée par l'Eglise et la Banque du Vatican par le vol des terres et de la conquête, et d'exonérations fiscales, les concordats, et de ses opérations à travers le monde qui ont nui aux enfants grâce à l'exploitation de leur travail, telles que les blanchisseries de Magdala et l'Inde pensionnats, doit être retourné à ses victimes et à les pauvres en général à travers un direct, la redistribution publique de cette richesse, comme le Christ lui-même commande.



Nous avons été chargé d'informer les évêques d'Irlande, comme nous l'avons informé le Vatican, qu'ils ont jusqu'au 15 Septembre 2012, à accepter ces exigences et mettre en œuvre ces dix mesures.

Si elles ne parviennent pas à commencer à le faire avant minuit de cette date, nous allons adopter les mesures suivantes:

1. L'Église catholique romaine sera officiellement et à jamais banni de nos communautés, et des mesures seront prises pour juridiquement et pratiquement l'empêcher de fonctionner;

2. Églises catholiques romaines, les agences et bureaux dans le monde sera définitivement perturbé et occupé dans le cadre d'une campagne de non-violentes de désobéissance civile, et

3. Notre Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et l'Etat se réunira de nouveau sa cour, et cherchera l'immédiat la détention pour l'interroger sur les plus hautes autorités de l'Église catholique romaine, y compris le pape Benoît, sur des accusations d'obstruction de la justice, association de malfaiteurs, et les crimes contre l'humanité .

Il est temps pour tous les gens de conscience au sein de l'Église de choisir qui ils vont servir: un organisme autonome, le système pénal église qui se met au-dessus de la loi et Dieu - ou de ses victimes qui souffrent, et de la justice.

Nous exhortons les catholiques à choisir la vie, en rendant ces dix étapes une réalité. Sinon, l'Église catholique romaine sera réputé avoir renoncé à son droit d'opérer dans nos communautés et dans notre monde.

Par cette déclaration, nous prêtons notre soutien actif aux survivants irlandais de viol et de torture par l'Église catholique romaine qui se réunissent avec l'archevêque Martin aujourd'hui. Ces survivants comprennent des membres de ACCAW, les ITCCS, et les victimes de blanchisserie Madeleine.

Nous sommes comme un front uni avec ces frères et sœurs, et avec toutes les victimes de la terreur Église partout dans le monde. Nous ne cesserons jamais jusqu'à ce que justice soit rendue, et le règne de la terreur contre les enfants partout dans le monde est terminée.

Nous allons partager cette lettre avec nos sociétés affiliées à travers le monde, ainsi qu'avec les médias mondiaux, les organes judiciaires et les gouvernements.

Nous nous félicitons de la réponse officielle du bureau de l'archevêque Martin, et nous appelons l'Eglise à accepter les exigences et les souhaits des survivants irlandais qui sont réunis aujourd'hui avec l'archevêque Martin.

Signé au nom du Conseil exécutif du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et l'Etat



Le révérend Kevin D. Annett, ITCCS Secrétaire



Gerry O'Donovan, ITCCS Irlande



Dave O'Brien, ITCCS Irlande
http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=149662&check=&SORTBY=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  JORDAN le Ven 18 Mai - 15:46

Merci pour l'info..
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  Invité le Lun 21 Mai - 6:01

Oui, merci beaucoup pour l'info! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  Invité le Lun 21 Mai - 6:55

j’espère qu'a la lecture de ton info, nos amis catholiques qui lisent réfléchiront et qu'ils se poseront cette question :-" si jésus était ici sur terre que dirait-il de l'église " ? sera-t-il d'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty La révélation - le grand dénouement est proche !

Message  temarc713 le Lun 11 Mar - 19:53

re 256-7. paragraphe 17. L'immence richesse matérielle de Babylone la grande ne lui sera d'aucun secours.
Elle hâtera peut-être même sa destruction. La vision révéle en effet que lorsque la bête sauvage et les dix cornes manifesteront leur haine à l'égard de cette prostituée, elles la dépouilleront de ces vêtements royaux
et de tous ses bijoux. Elle pilleront sa richesse. Elle la rendront (...) nue'' , dévoilant à sa plus grande honte
sa véritable identité. Quel dévastation ! En outre, sa fin sera loin d'être digne. Les nations la détruiront, mangeront ses chairs'' la réduisant à l'état d'ossement sans vie. Finalement, Elles ''la brûleront par le feu,
complètement'' . Elle sera incinérée comme une pestiférée etn'aura même pas un enterrement honorable.
Ce ne seront pas seulement les nations, représentées par les dix cornes qui détruiront la grande prostituée;
non, ''la bête sauvage'', qui figure l'O.N.U. elle même , se joindra à elle dans cette violente destruction.
Elle approuvera la destruction de la fausse religion. Par leurs votes, la majorité des plus de 150 Etats membres de l'O.N.U. montrent déjà de l'hostilité envers les religions, notamment celles de la chrétienté.
révélation 17:15,16 et 17:17.

temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 58
Localisation : Rimouski, Q.C

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  JORDAN le Lun 11 Mar - 21:00

temarc, Merci bon commentaire cheers
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Babylone la grande prostituée

Message  temarc713 le Mar 12 Mar - 9:44

JORDAN a écrit:temarc, Merci bon commentaire cheers
Ce n'est pas seulement qu'un commentaire mais c'est ce que je crois qu'il và
lui arrivé. son temps est révolue et son heure vient de sonnée.

Ecclésiaste 3:1. Pour tout il ya un temps fixé , oui un temps pour toute affaire sous les cieux : ( même qu'il ya un temps pour tout jugement)

Amen vient seigneur Jésus king

temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 58
Localisation : Rimouski, Q.C

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  JORDAN le Mar 12 Mar - 14:43

temarc713 a écrit:
JORDAN a écrit:temarc, Merci bon commentaire cheers
Ce n'est pas seulement qu'un commentaire mais c'est ce que je crois qu'il và
lui arrivé. son temps est révolue et son heure vient de sonnée.

Ecclésiaste 3:1. Pour tout il ya un temps fixé , oui un temps pour toute affaire sous les cieux : ( même qu'il ya un temps pour tout jugement)

Amen vient seigneur Jésus king
Oui excellent Wink
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  gédéon22 le Mar 17 Déc - 2:56

l'église catholique reproche aux tj la pratique du bannisement .mais voyez sa position officiel sur cette question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  gédéon22 le Mar 17 Déc - 5:38

autre preuve tiré de la bible Pirot Clamer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  JORDAN le Mar 17 Déc - 6:00

Merci mon cher frère
En fait les témoins de Jéhovah appliquent la sentence, mais c'est relative au pécheur qui se repend,
Le pécheur n'est pas forcément excommunié systématiquement  Very Happy 
Les anciens analysent cas par cas c'est très différent.
Merci pour cette très bonne documentation, au moins au aura de quoi répondre aux personnes qui nous feraient d'éventuelles reproches  Very Happy 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  gédéon22 le Mar 17 Déc - 6:14

et oui ils nous reprochent une pratique qu'ils utilisent.un comble.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  gédéon22 le Mer 18 Déc - 5:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'aprés l'église catholique un apostat n'a pas le droir a des funérailles.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement Empty Re: Eglise catholique confrontée à un bouleversement et le bannissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum