DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ne partez pas !

5 participants

Aller en bas

ne partez pas ! Empty ne partez pas !

Message  maleka Lun 10 Sep - 15:17

bonsoir, vous qui êtes la pour nous répondre et nous faire avancer, si vous partez, vous nous laissez sans réponse, nous abandonnant dans l'ignorance. Qu'importe ce que les gens disent, certains sont illuminés de leurs bêtises, d'autres sont ignorants et n'ont rien compris. Vous êtes la pour les remettres à leurs places et leurs expliqués les choses. Alors ne partez pas, s'il vous plaît. Merci flower
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  mereta Lun 10 Sep - 21:20

bonsoir maleka,

je ne comprends pas ce message peut-être tu fais suite au message précédent ? autrement ne t'en fais pas y'aura toujours quelqu'un pour répondre à des questions bien précises
amicalement
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  JORDAN Mar 11 Sep - 1:41

maleka a écrit:bonsoir, vous qui êtes la pour nous répondre et nous faire avancer, si vous partez, vous nous laissez sans réponse, nous abandonnant dans l'ignorance. Qu'importe ce que les gens disent, certains sont illuminés de leurs bêtises, d'autres sont ignorants et n'ont rien compris. Vous êtes la pour les remettres à leurs places et leurs expliqués les choses. Alors ne partez pas, s'il vous plaît. Merci flower
Merci ma chère amie,
Que de tres belles expressions dans ton récit, Very Happy
Non, nous n'abandonnons pas nos amis (ceux qui viennent dans le but d'avoir un dialogue saint et constructif)
Aujourd'hui les personnes sont de plus en plus informées et quoi qu'il en soit, Jéhovah se sert aussi de ses anges et de son fils unique Jésus pour dirriger la prédication.
L'organisation de Jéhovah elle aussi et en tout premier plan, met tout en oeuvre et va de l'avant également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet esclave qui est fidel et qui est avisé, (Matth 24:45) fait tout dans le bon sens bien qu'imparfait restant à sa place depuis de tres nombreuses années.
Un tres grand merci de ton soutient fraternel, que Jéhovah bénisse aussi tes efforts afin de lui plaire d'avantage, amen
Bien fraternellement


Dernière édition par JORDAN le Mar 26 Fév - 16:00, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  Nic Mar 11 Sep - 2:29

Bonjour maleka,

Comme l'on dit Mereta et Jordan, nous serons toujours là et disposé à répondre à tes questions bibliques.
Au plaisir de te lire
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  Invité Mer 12 Sep - 3:25

Oui, comme tu peut voir, il y a toujours quelqu'un pour répondre... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty safran

Message  temarc713 Mar 26 Fév - 15:26

it-2 851.

Je vais poussé mes recherches un peu plus car je sais en partie que sa un rapport avec la résurrection
des morts (isaïe 35:1).

Mais j'aime bien ce texte et merci de l'avoir partagé Very Happy

temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Rimouski, Q.C

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  JORDAN Mar 26 Fév - 16:07

Je vais poussé mes recherches un peu plus car je sais en partie que sa un rapport avec la résurrection
des morts (isaïe 35:1).
Dans la Bible il y a des renvois
(Isaïe 4:2) En ce jour-là, ce que Jéhovah fera germer sera pour la parure et pour la gloire, et le fruit du pays sera quelque chose dont on pourra être fier et quelque chose de magnifique pour les rescapés d’Israël.
(Isaïe 27:6) Dans les [jours] à venir, Jacob prendra racine, Israël poussera des fleurs et bourgeonnera réellement ; oui, ils rempliront de produits la surface du sol productif.
(Isaïe 55:12) “ Car vous sortirez avec joie, et vous serez ramenés en paix. Les montagnes et les collines s’égaieront devant vous par des clameurs joyeuses, et tous les arbres des champs battront des mains.

Autrement je n'ai pas compri pour le fait que tu irais chercher dans it-2 851?
Cordialement
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re:safran

Message  temarc713 Jeu 28 Fév - 7:37

Bonjour à vous Jordan,Dans Le livre it-2 851 j'ai juste voulue partager l'explication que donnait pour ce qui est
de la composition de cette merveuilleuse plante qui est le safran.

Mais je continue hautant que possible ma recherche car j'ai déjà étudié ce texte de isaïe 35:1 qui a un rapport
direct avec la résurrection des morts dans l'enseignement de l'esclave fidèle et avisé.
pour l'instant je ne le retrouve pas mais je vais y arrivé.

Bonne et merveilleuse journée à vous Jordan et que Jéhovah soit avec vous.


temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 62
Localisation : Rimouski, Q.C

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  JORDAN Jeu 28 Fév - 10:25

temarc713 a écrit:Bonjour à vous Jordan,Dans Le livre it-2 851 j'ai juste voulue partager l'explication que donnait pour ce qui est
de la composition de cette merveuilleuse plante qui est le safran.

Mais je continue hautant que possible ma recherche car j'ai déjà étudié ce texte de isaïe 35:1 qui a un rapport
direct avec la résurrection des morts dans l'enseignement de l'esclave fidèle et avisé.
pour l'instant je ne le retrouve pas mais je vais y arrivé.

Bonne et merveilleuse journée à vous Jordan et que Jéhovah soit avec vous.

Merci mon cher ami bien aimé pour tous les tres bons efforts que tu fais,
Isaie 35:1 Le désert et la région aride exulteront, la plaine désertique sera joyeuse et fleurira comme le safran. 2 À coup sûr, elle fleurira et vraiment elle sera joyeuse avec allégresse et avec des cris de joie. Oui, la gloire du Liban lui sera donnée, la splendeur du Carmel et du Sharôn. Il y aura ceux qui verront la gloire de Jéhovah, la splendeur de notre Dieu.
Salomon 2:8 “ Le bruit de celui qui m’est cher ! Voyez ! Celui-ci vient***1°)
***1°)
Révélation 22: 20 “ Celui qui atteste ces choses dit : ‘ Oui ; je viens vite. ’ ”
“ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
Very Happy
Amitié fraternelle
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

ne partez pas ! Empty Re: ne partez pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum