Les juifs n'ont rien à craindre ce jour là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les juifs n'ont rien à craindre ce jour là?

Message  JORDAN le Mer 3 Oct - 7:59





Al-Maidah 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les Juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.
Salam
Lorsqu'on est Juif, on n'est pas chrétien ni musulman de l'islam...
Bon pour résumer en quelque sorte le Coran fut écrit bien longtemps après (600ans environs) la Bible

Dans le raisonnement que voici:

Al-Maidah 5.66. S'ils observaient la thora, l'Évangile et les révélations que leur Seigneur leur a envoyées, ils jouiraient certainement des biens du Ciel et de ceux de la Terre.

Al-Maidah 5.68. Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas à la thora, à l'Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur, vous n'accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as reçues de ton Seigneur ne feront qu'accroître chez beaucoup d'entre eux l'esprit de révolte et d'infidélité

SOURATE 3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile.
Dans ce dernier verset on voit que c'est Dieu lui même qui lui enseigne l'évangile (peu importe qui que ce soit) car cela vient de Yahwah Allah!

Al-Maidah - 5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l’Évangile qui est à la fois un guide et une Lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d’exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.

Comment peux t-on dire que les juifs qui rejettent la lumière, Jésus Christ, ce qui est directement confirmé par Yahwah Allah, se voient hériter le paradis et n'ont rien à craindre????

Mais à qui on voudrait faire avaler ça?

Ce qu'il faut bien savoir:
On est Juif de religion, mais Israélite de nationalité et d'ailleurs il y a des Israélites de religion différentes dans le monde, idem pour le fait d'être arabe et de religion chrétienne, français et de religion musulmane,
Lorsqu'on est Juif on n'est Juif de religion, je pense que c'est tres clair!
Dans le raisonnement plus poussé,... les juifs n'accepteront jamais l'injil qui est lumière et qui vient de Yahwah, pas plus Jésus, donc pourquoi le Coran viendrait-il se contredire mentionnant que les juifs n'ont rien à craindre???

Idem pour les Chrétiens qui ne suivent pas les enseignements de la sainte Bible et qui seront condamnés Matthieu 7:21 à 23 ce malgré les œuvres de puissances faites en son nom.
Pour être approuvé par Yahwah il faut être dans la légalité mentionne Jésus au verset 23 de Matthieu chapitre 7, la Bible n'a aucune ambigüité et est directe, on peut lui faire entièrement confiance.
Pas besoin d'un rajout comme le Coran qui mentionne tout aujourd'hui et son contraire demain
Le Coran est vraiment mal en point comme on le voit.
Tous ceux qui rejettent Jésus seront préservés, qu'en pensez vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum