DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

catholique orthodoxe

Aller en bas

catholique orthodoxe Empty catholique orthodoxe

Message  maleka Mar 16 Oct - 2:23

j'ai été une fois invité dans une église catholique orthodoxe, j'ai été stupéfaite de voir un prête de l'église mettre de l'encens de partout, c'était un cauchemard, tellement que cela sentait mauvais, de plus les gens se jetaient sur les petits tableaux représentant des prophètes ou des saints. Alors j'ai dit à une amie, sais tu qu'il est interdit de représenter les prophètes ou Dieu ou Jésus en tableau ou autre. Elle m'a répondu que cela soulagé leurs consciences, ils se sentaient plus proche de Dieu. Je lui ai dit c'est contre Dieu. J'ai assisté à leur séance, mais je ne me suis pas agenouillé et ni avancé vers le prêtre orthodoxe. En plus ils rajoutent la trinité. Comment peut on s'agenouiller devant un humain ? à quoi sert cette encens ? à chasser les mauvais esprits ? j'ai trouvé tout cela ridicule. Que dit la bible sur les représentations de prophètes ? comment doit être organisé une réunion, les prières ? merci de m'éclairer
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum