DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une idée interessante concernant Jésus !!

Aller en bas

Une idée interessante concernant Jésus !! Empty Une idée interessante concernant Jésus !!

Message  Invité Jeu 13 Juin - 2:30

Jésus était parfait ne-ce pas ? pourtant il savait et mettait en pratique ce que dit la parole dans Jéremie 10:23 je cite :

(Jérémie 10:23) Je sais bien, ô Jéhovah, qu’à l’homme tiré du sol n’appartient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas.


il se laissa diriger par son créateur et père il était parfaitement soumis nous avons encore une autre preuve dans la bible comme il est écrit :

(Jean 5:19) En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement.


il s’est conduit exactement comme son Père se serait conduit dans les mêmes circonstances, Jésus a, en tout, été le reflet parfait de son Père, Jéhovah Dieu. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit le plus grand homme de tous les temps.
Oui cela nous laisse réfléchir et nous devrions avoir la même attitude d'esprit que Jésus pour cela demandons a Jéhovah de nous laisser guider par son esprit saint et soyons soumis comme l'était Notre Enseignant par excellence.    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum