DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Assemblée spéciale en Israël

Aller en bas

Assemblée spéciale en Israël Empty Assemblée spéciale en Israël

Message  Invité Lun 20 Jan - 8:08



Un représentant des Témoins de Jéhovah de France explique pourquoi l’État français a restitué plus de 6 millions d’euros aux Témoins de Jéhovah.





Spoiler:


Dernière édition par davoa le Jeu 17 Avr - 6:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée spéciale en Israël Empty Re: Assemblée spéciale en Israël

Message  Invité Lun 20 Jan - 8:09

*** w10 15/1 p. 16 §19 Efforçons-nous de devenir d’authentiques disciples de Christ ***
19 Parce que l’amour résulte de l’action de l’esprit saint, il permet aux vrais chrétiens de réussir là où d’autres échouent, par exemple de transcender les barrières raciales, culturelles ou politiques. (Lire Jean 13:34, 35 ; Gal. 5:22.) Les personnes sincères ne peuvent rester insensibles à ces manifestations d’amour. Citons le cas de ce jeune Juif qui vit en Israël. La première fois qu’il est venu à l’une de nos réunions, il n’en revenait pas de voir Juifs et Arabes adorer ensemble Jéhovah. Cela l’a incité à assister régulièrement aux réunions et à étudier la Bible. De nouveau, analysons notre propre attitude : ‘ Est-ce que je manifeste un amour sincère à mes frères ? Est-ce que je me fais un devoir d’accueillir chaleureusement ceux qui viennent à la Salle du Royaume pour la première fois, quels que soient leur nationalité, la couleur de leur peau ou leur rang social ? ’

Oui cela est possible dans le peuple de Jéhovah donc les témoins de Jéhovah car il manifeste cette belle qualité qui est l'AMOUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum