Vendredi 6 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 6 Fevrier

Message  Dov le Mer 4 Fév - 6:28

Vendredi 6 février 2015


Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller (Ps. 32:Cool.

Nous efforçons-nous d’absorber et de méditer toute la nourriture que nous recevons ? Cette habitude nous permettra de porter du fruit et de ne pas nous affaiblir en ces derniers jours pénibles (Ps. 1:1-3 ; 35:28 ; 119:97). Il est bon de réfléchir à tout le travail que réclame notre approvisionnement continu en nourriture spirituelle. Le Comité de rédaction, l’un des comités du Collège central, supervise la préparation (recherches, rédaction, correction, illustration et traduction) des matières imprimées ou publiées sur notre site Internet. Les filiales qui impriment expédient les publications vers des congrégations de diverses zones du monde. Pourquoi tout ce travail ? Pour que le peuple de Jéhovah soit bien nourri (Is. 65:13). Alors mangeons avec appétit la nourriture spirituelle que nous fournit son organisation ! (Ps. 119:27). w13 15/4 4:11, 12.


Bien plus, il observe comment nous réagissons à son instruction paternelle, et il s’efforce d’affiner notre formation. On lit en Psaume 32:8 : “ Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. Je veux te conseiller, l’œil sur toi. ” Il est donc essentiel pour nous de toujours écouter Jéhovah ! Nous devons continuer à nous humilier devant lui et reconnaître qu’il est pour nous un Enseignant et un Père plein d’amour. — Lire Matthieu 18:4.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 339
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 6 Fevrier

Message  JORDAN le Ven 6 Fév - 1:47

Alors mangeons avec appétit la nourriture spirituelle que nous fournit son organisation ! (Ps. 119:27). w13 15/4 4:11, 12.
Bien oui, il faut dire que la nourriture spirituelle est réellement abondante sur toute la surface de la terre et que rien ne manque,
Enfin, pour endurer et suivre la cadence de l’organisation de Jéhovah, continuons de nous conformer au message que nous portons en « vérifi[ant] ce qui est agréable au Seigneur » (Éph. 5:10, 11). Nous combattons en permanence des influences négatives dues à notre imperfection ainsi qu’aux assauts de Satan et de l’actuel monde méchant. Certains parmi vous, chers frères et sœurs, mènent au quotidien un dur combat pour préserver leurs relations avec Jéhovah. Vos efforts vous rendent très chers à ses yeux. Ne baissez pas les bras ! Si nous vivons en accord avec le dessein de Jéhovah, nous en éprouverons une grande satisfaction et aurons la certitude que notre culte n’est pas futile (1 Cor. 9:24-27).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum