DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

jeudi 11 juin

Aller en bas

jeudi 11 juin Empty jeudi 11 juin

Message  Zabou P Mer 10 Juin - 17:07

Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).

Le roi David a parlé de l’information nécessaire à la constitution d’un corps humain comme étant écrite dans un livre. Il a dit à Jéhovah : « Tes yeux ont vu mon embryon, et dans ton livre étaient inscrites toutes ses parties, pour ce qui est des jours où elles furent formées et où il n’y avait pas encore une seule d’entre elles » (Ps. 139:16). Lorsqu’il réfléchissait à la façon dont son propre corps était créé, David se sentait, à juste titre, poussé à louer Jéhovah. Quand, à la lumière des découvertes scientifiques de ces dernières années, nous méditons sur la façon dont Jéhovah nous a conçus, nous sommes d’autant plus remplis d’admiration. Nous avons des raisons supplémentaires d’unir notre voix à celle du psalmiste qui a chanté à Jéhovah : « Je te louerai de ce que, d’une si redoutable manière, je suis fait si merveilleusement. Tes œuvres sont prodigieuses, et mon âme le sait parfaitement » (Ps. 139:14). Oui, comment un humain peut-il ne pas voir dans la création des preuves de l’existence d’un Dieu vivant ? w13 15/10 1:14.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum