Jeudi 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 3 septembre

Message  Zabou P le Jeu 3 Sep - 0:30

J’étais un jeune homme, j’ai même vieilli, et pourtant je n’ai pas vu le juste complètement abandonné, ni sa descendance cherchant du pain (Ps. 37:25).
Jéhovah est particulièrement heureux de pourvoir aux besoins de ses adorateurs. De nombreux chrétiens fidèles ont vu Jéhovah prendre ainsi soin d’eux. Voici un exemple : Il y a quelques années, Nancy, ministre à plein temps, a rencontré une situation difficile. « La veille de payer mon loyer, il me manquait 51 euros, se rappelle-t-elle. Je me demandais bien comment j’allais trouver cette somme. J’ai donc prié à ce sujet, puis je suis allée travailler au restaurant où j’étais serveuse. Ce soir-là, je ne m’attendais pas à recevoir beaucoup de pourboires, parce que c’était habituellement une période creuse de la semaine. Mais à ma grande surprise, il y a eu pas mal de clients. Quand j’ai terminé mon service, j’ai compté mes pourboires. J’avais... 51 euros ! » Nancy est convaincue que Jéhovah lui a fourni exactement ce qui lui manquait (Mat. 6:33). w13 15/6 2:6, 7.
avatar
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 3 septembre

Message  Dov le Jeu 3 Sep - 14:14

En effet les serviteurs du grand Jéhovah ne sont jamais abandonner je vais vous donner l'exemple d'un frère du Bethel de France
C'est un frère qui a beaucoup donné il a été utilisé comme lecteur com orateur visiteurs dans différentes assemblée qu'il s'agisse de la circonscription ou alors du district ( régional) il a été également porte-parole et aujourd'hui c'est un frère qui est âgée et il est malade il a la maladie de Parkinson malheureusement il fait des chutes pratiquement tout le temps pourtant le Bethel ne l'a pas pour autant abandonné bien au contraire il gère un service qui est adaptable à ses besoins et à son handicap cela et la démonstration que le grand Jéhovah veille sur ses petite brebis qui s'investissent dans la congrégation un autre exemple nos chers compagnons qui sont alités peuvent compter 15 minutes d'heures de prédication pour la fiche d'activité proclamateur n'est-ce pas la preuve que Jéhovah nous aime.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 339
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum