DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).

Aller en bas

Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Empty Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).

Message  gédéon22 Ven 9 Oct - 1:52

Vendredi 9 octobre
Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
Pour appartenir à la famille universelle de Jéhovah, il nous faut être purs, ou saints. Nous devons nous garder de toute pollution venant des religions ou de la politique de ce monde. « L’esclave fidèle et avisé », nommé par Jésus, fournit régulièrement une nourriture spirituelle saine à tous ceux qui forment le « seul troupeau » sous la garde de Jésus (Mat. 24:45-47 ; Jean 10:16). Depuis 1919, un petit groupe de frères oints a toujours assumé la lourde responsabilité consistant à nourrir les « domestiques ». Il nous distribue une abondante nourriture spirituelle qui nous permet de grandir dans la foi. Cette nourriture affermit notre détermination à rester purs spirituellement, moralement, mentalement et physiquement. Elle nous instruit et nous forme pour que nous participions pleinement à la plus importante œuvre aujourd’hui en cours sur terre. Tires-tu le maximum de profit de cette nourriture ? w14 15/1 2:5, 6.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum