DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25).

2 participants

Aller en bas

Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25). Empty Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25).

Message  gédéon22 Lun 21 Mar - 1:19

*** Texte pour le lundi 21 mars 2016 ***
Lundi 21 mars
Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25).
S’il est absolument certain d’être contractant de la nouvelle alliance, c’est à bon droit qu’un chrétien prend les emblèmes. Dieu a contracté cette nouvelle alliance avec les Israélites spirituels (Gal. 6:15, 16). Elle a été validée par le sacrifice de Christ et a pris effet grâce à son sang versé (Luc 22:20). La nouvelle alliance a Jésus pour Médiateur, et les oints fidèles qui y sont admis reçoivent un héritage céleste (Héb. 8:6 ; 9:15). Le chrétien habilité à prendre les emblèmes du Mémorial sait qu’il est admis aussi dans l’alliance pour un Royaume (Luc 12:32). Étant membres de cette alliance, les oints fidèles régneront à jamais avec Jésus en qualité de rois célestes (Rév. 22:5). w15 15/1 2:14, 15.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 11 Nisan) Marc 11:20–12:27, 41-44
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25). Empty Re: Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang (1 Cor. 11:25).

Message  JORDAN Lun 21 Mar - 2:18


Oui effectivement mon cher frère. Very Happy
Le chrétien habilité à prendre les emblèmes du Mémorial sait qu’il est admis aussi dans l’alliance pour un Royaume (Luc 12:32).
Oui, ce frère qui prend les emblèmes, sait parfaitement qu'il est admis, il ne se pose aucune question
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum