DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35).

Aller en bas

Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35). Empty Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35).

Message  gédéon22 Lun 4 Juil - 3:57

*** Texte pour le lundi 4 juillet 2016 ***
Lundi 4 juillet
Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35).
Certains pensent que Satan a la charge de l’enfer. Nous pourrions leur demander : « Imaginez que votre enfant devienne terriblement rebelle et qu’il fasse beaucoup de choses mauvaises. Comment réagiriez-vous ? » L’interlocuteur dira probablement qu’il corrigerait son enfant (Prov. 22:15). Mais que ferait-il si l’enfant refusait son aide ? La plupart des parents diront qu’en désespoir de cause, ils puniraient cet enfant. Demandons ensuite : « Et si vous appreniez que c’est sous l’influence d’un individu mauvais que votre enfant est devenu si rebelle ? » Le parent serait sans aucun doute furieux contre cet individu. Pour bien faire comprendre l’idée, ajoutons : « Feriez-vous punir votre enfant par l’individu même qui l’a influencé ? » Évidemment, la réponse sera non. Pareillement, c’est évident, Dieu ne va pas faire punir par Satan des personnes que Satan lui-même a poussées au mal ! w14 15/5 1:12, 14.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum