DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vendredi 30 décembre

Aller en bas

Vendredi 30 décembre Empty Vendredi 30 décembre

Message  Zabou P Jeu 29 Déc - 16:21

Depuis ta toute petite enfance tu connais les écrits sacrés (2 Tim. 3:15).

Peut-être que tu as été élevé par des parents voués à Jéhovah. C’est avec eux que « tu as appri[s] » à connaître le vrai Dieu et à lui plaire. Cette formation a sûrement beaucoup contribué à te rendre « sage pour le salut grâce à la foi concernant Christ Jésus » et « parfaitement équipé » pour servir Dieu (2 Tim. 3:14-17). La question est donc celle-ci : Montreras-tu de l’estime pour ce que tu as reçu ? Ta réponse te poussera peut-être à un examen personnel. Pose-toi alors ce genre de questions : « Qu’est-ce que je ressens à l’idée d’appartenir à la longue lignée de témoins fidèles ? ou encore à être parmi le nombre relativement faible d’humains connus de Dieu ? Est-ce que je mesure l’immense honneur que j’ai de connaître la vérité ? » Certains jeunes ont été tentés d’aller voir à quoi ressemble la vie dans le monde. Mais nous n’avons pas besoin de patauger dans le « bourbier de débauche » de ce monde simplement pour découvrir à quel point ce peut être pénible (1 Pierre 4:4). w14 15/12 4:12, 13
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum