DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Si quelqu’un pouvait maîtriser un seul, deux ensemble sauraient lui résister

Aller en bas

Si quelqu’un pouvait maîtriser un seul, deux ensemble sauraient lui résister Empty Si quelqu’un pouvait maîtriser un seul, deux ensemble sauraient lui résister

Message  Invité Jeu 9 Juin - 3:01

*** Texte pour le jeudi 9 juin 2011 ***
Si quelqu’un pouvait maîtriser un seul, deux ensemble sauraient lui résister. Et un cordon triple ne se rompt pas vite. — Eccl. 4:12.
Les amitiés les plus solides sont fondées sur l’amour pour Jéhovah. Lorsque Jéhovah est le troisième brin du cordon, une amitié a tout pour durer. Bien entendu, ceux qui n’aiment pas Jéhovah sont eux aussi capables de nouer de belles amitiés. Mais quand un même amour pour Dieu réunit deux personnes, leur amitié est inébranlable. En cas de malentendu, elles se traitent d’une manière qui plaît à Jéhovah. Quand des opposants cherchent à causer des divisions, ils constatent que les amitiés entre vrais chrétiens sont indéfectibles. Tout au long de l’Histoire, les serviteurs de Jéhovah ont été prêts à affronter la mort plutôt que de se trahir les uns les autres (1 Jean 3:16). Sans conteste, c’est avec ceux qui aiment Jéhovah que nous pouvons connaître les amitiés les plus enrichissantes. w09 15/10 4:3-5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum