DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous.

Aller en bas

Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous. Empty Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous.

Message  Invité Mer 27 Juil - 8:16

*** Texte pour le mercredi 27 juillet 2011 ***
Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous. — Éph. 5:3.
Dans ce monde qui a “ perdu tout sens moral ”, des facultés de perception bien exercées à distinguer le bien et le mal sont une véritable protection (Éph. 4:19). Témoin ce qui est arrivé à Jacques, un frère qui attache de la valeur à ce qu’il lit dans les publications. Il avait accepté un emploi où il ne travaillait qu’avec des femmes. “ La plupart de mes collègues n’avaient à l’évidence aucun sens moral, mais l’une d’elles se détachait du lot et s’intéressait à la vérité, raconte Jacques. Pourtant, un jour, alors que nous nous sommes retrouvés seuls dans un atelier, elle a commencé à me faire des avances. [...] C’est là que je me suis souvenu d’une Tour de Garde qui parlait d’un frère qui avait résisté à une tentation du même genre sur son lieu de travail. L’article faisait le parallèle avec l’histoire de Joseph et de la femme de Potiphar. J’ai tout de suite réagi avec fermeté, et ma collègue a quitté la pièce. ” (Gen. 39:7-12). Jacques est heureux d’avoir pu garder une bonne conscience. — 1 Tim. 1:5. w09 15/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous. Empty Re: Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous.

Message  Invité Mer 27 Juil - 10:58

En effet, les récits bibliques nous servent d'exemple et nos périodiques nous font souvent des rappels de ces récits, pour notre plus grand bien. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous. Empty Re: Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous.

Message  Invité Mer 27 Juil - 13:22

Eve a écrit:En effet, les récits bibliques nous servent d'exemple et nos périodiques nous font souvent des rappels de ces récits, pour notre plus grand bien. flower
c'est pour cela que nous les "vieux mariés" devons toujours donner des conseils, suggestions a nos jeunes couples et jeunes célibataires a le fleurs de l'âge Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous. Empty Re: Que [la] fornication [...] ne soi[t] même pas mentionn[ée] parmi vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum