DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16.

Aller en bas

Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16. Empty Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16.

Message  Invité Sam 10 Sep - 15:16

Texte pour le dimanche 11 septembre 2011

Tout comme Jésus aimait la vérité, ses disciples aimaient la vérité concernant Jéhovah et Christ. À tel point que leurs adversaires n’ont pas réussi à les dissuader de la faire connaître à d’autres. Paul considérait comme un honneur de proclamer la vérité. Il a encore écrit : “ C’est à moi [...] qu’a été donnée cette faveur imméritée, pour que j’annonce aux nations la bonne nouvelle concernant l’insondable richesse du Christ. ” (Éph. 3:Cool. On imagine sans peine l’enthousiasme avec lequel il devait parler aux autres de Jéhovah et de ses desseins. La bonne nouvelle contenue dans la Parole de Dieu nous permet de connaître le Créateur et de nouer avec lui des relations empreintes d’amour. Cette bonne nouvelle fournit des réponses satisfaisantes aux questions importantes de la vie, elle a le pouvoir de transformer notre existence, de nous remplir d’espérance et de nous fortifier face aux difficultés. w09 15/7 3:12, 13.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16. Empty Re: Il y a [...] chez moi un ardent désir de vous annoncer la bonne nouvelle [...]. Car je n’ai pas honte de la bonne nouvelle. — Rom. 1:15, 16.

Message  JORDAN Dim 11 Sep - 8:25

La bonne nouvelle contenue dans la Parole de Dieu nous permet de connaître le Créateur et de nouer avec lui des relations empreintes d’amour. Cette bonne nouvelle fournit des réponses satisfaisantes aux questions importantes de la vie, elle a le pouvoir de transformer notre existence, de nous remplir d’espérance et de nous fortifier face aux difficultés
Oui que dire de plus, nous savons que cette bonne nouvelle nous rend vraiment heureux sous tous les points
Auparavant nous n'étions pas vraiment heureux et lorsque nous avons appri la vérité, cela a vraiment changer notre vie sous toutes les coutures façon de parler.
Dans ce systéme actuel il n'y a pas vraiment de vraies réponses, mais dans la parole de Dieu nous avons la réponse c'est du concret.
En plus nous nouons des relations intimes avec notre créateur, c'est vraiment merveilleux de savoir qu'il nous écoutent attentivement.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum