DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les miracles de Jésus

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  yasin Dim 13 Nov - 5:35

Eve a écrit:Oui, Joseph Smith est un imposteur tout comme Mohhamed est un imposteur.

Pour ce qui est de la multiplication de la nourriture et des guérisons, c'est Jésus qui les a faits et non pas Mohhamed!

par dépit tout comme les pharisiens ont traité jésus d'imposteur vous faites pareil avec mohammed qui par la grâce de dieu a fait des milliers de miracles
Post édité, ne convient pas!

yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  Invité Dim 13 Nov - 5:37

Ne me traites pas de menteuse! Je ne ment pas, c'est la Bible qui parle des miracles de Jésus. Elle ne parle pas du tout de Mohhamed qui s'est auto-proclamé prophète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  yasin Dim 13 Nov - 5:47


DERNIER AVERTISSEMENT?
ICI on ne ment pas, on peut se tromper, language à surveiller stp

yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  Invité Dim 13 Nov - 5:49

Tu vas cesser tes insultes?

Il est possible de discuter sans insulter. Si ça ne t'es pas possible, je te suggère de quitter le forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 5:56

par dépit tout comme les pharisiens ont traité jésus d'imposteur vous faites pareil avec mohammed qui par la grâce de dieu a fait des milliers de miracles
Mais cher yasin, Very Happy
On attend que tu démontres ces soit disant milliers de miracles comme tu le dis si bien?

Contrairement voici ce que confirme le Coran au sujet de Jésus le véritable prophète de Dieu et fils engendré qui a été rescussité aupres de lui.

Al-Maidah 5.110
quand Je t'ai appris le Livre, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile , quand Je t'ai permis de former de l'argile un corps d'oiseau qui devenait vivant dès que tu soufflais dedans , quand Je t'ai permis de guérir l'aveugle-né et le lépreux , quand Je t'ai permis de ressusciter les morts et quand Je t'ai défendu contre les fils d'Israël à qui tu apportas des signes évidents, pendant que les négateurs d'entre eux s'écriaient : “Tout cela n'est que pure magie !”
Pourquoi ne crois tu pas dans le Coran cher yasin?
Jamais il n' été fait mention dans le Coran que Mohamed a rescussité les morts à ce que je sache.
Amitié sincére
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 6:00

yasin a écrit:oui et alors?

premièrement ce n'est pas jésus qui accompli les miracles mais Dieu, ensuite, les prophètes avant jésus avaient reçu des miracles comme le christ, et pour finir mohammed lui même a reçu des miracles de la part de Dieu comme la lune fendue en deux, la multiplication de la nourriture, la guerison de toutes sortes de maladies etc etc...
Mais mon cher yasin
En ce qui concerne les miracle c'est Dieu lui même qui a permit que Jésus fasse ces miracles,mais c'est bien Jésus lui même qui les a accomplit!
Mohamed n'a jamais rien fais de tel ou sinon le Coran l'aurait mentionné, mais rien, niet!
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 6:01

Eve a écrit:Ne me traites pas de menteuse! Je ne ment pas, c'est la Bible qui parle des miracles de Jésus. Elle ne parle pas du tout de Mohhamed qui s'est auto-proclamé prophète!
Oui mais que veux tu ma chère soeur, même les musulmans ont falcifié leur Coran,hadith etc..(ils changent au cours de temps et mettent ce qui les arrange, comment veux tu qu'ils croient un la sainte Bible? Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  yasin Lun 14 Nov - 8:21

la lune coupé en deux est est merveilleux miracle

sourate 54

L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]
4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);
5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.

vous avez la preuve convertissez vous

yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty le coran falsifié!!!! oui

Message  Invité Lun 14 Nov - 8:48

Trois mises en forme successives (ou “collectes”) du texte coranique auraient eu lieu après la mort de mahomet. Pour que le texte sacré ne s’efface pas des mémoires, le premier calife Abou Bakr (632 à 634) aurait chargé Zaïd ibn Thabit, un scribe de Mahomet, de rassembler par écrit tous les fragments de la révélation, ceux tracés sur des supports solides et ceux gravés dans la mémoire des premiers compagnons. Une deuxième collecte aurait eu lieu sous le calife Othman (644 à 656). Frappé par les divergences dans la récitation du Coran, celui-ci aurait décidé de fixer une fois pour toutes une version officielle, à partir des “feuilles” d’Abou Bakr. Puis il aurait donné l’ordre de brûler ou de détruire tous les manuscrits et matériaux antérieurs. Une dernière mise en forme aurait été effectuée par al-Hajjaj, gouverneur d’Irak sous le règne du calife omeyyade Abd-al-Malik (685 à 705). Elle aurait consisté en une corection de l’orthographe.

la tradition fait état de variantes, d’omissions ou d’interpolations dans la rédaction du Coran, et cela déjà du vivant du Prophète. Ainsi, un hadith mentionné par le célèbre commentateur Boukhari rapporte l’anecdote suivante :
“Le Prophète, ayant entendu quelqu’un réciter le Coran à la mosquée, dit : ‘Dieu fera miséricorde à cet homme, car il m’a rappelé tel et tel verset qui m’ont échappé dans telle et telle sourate’.” Une autre fois, c’est un compagnon du Prophète, le futur calife Umar, qui se flatte d’avoir été à l’origine d’une révélation : “J’ai dit : ‘ô apôtre d’Allah, des gens bien et des gens moins bien fréquentent tes femmes. Si tu leur ordonnais de se voiler ?’ Alors, le verset du voile est descendu.”

la tradition islamique accorde aux scribes qui accompagné Mahomet une importance prépondérante dans la mise en forme du Coran. Un personnage comme Ibn Abi-Sahr, qui finira par apostasier l’islam, se flatta même d’avoir noté “miséricordieux” et “absoluteur”, là où le prophète dictait “sage” et “puissant”.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  Invité Lun 14 Nov - 14:44

histoire de la lune fendue me fait fendre la poire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  JORDAN Lun 14 Nov - 15:14

yasin a écrit:la lune coupé en deux est est merveilleux miracle

sourate 54

L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]
4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);
5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.

vous avez la preuve convertissez vous
Cher yasin
Se convertir à l'islam?
J'espère que tu plaisante,? Laughing Laughing Laughing
Même le cousin de Mohamed n'a pas voulu de ça Very Happy
Au fait, dans quelles de ces 73 sectes tu voudrais nous faire renter? Very Happy
Enfin, aujourd'hui il en existe bien plus, surout que Mohamed s'est planté.
Il en va de même pour ces soit disants chrétiens qui font de la politique et qui sont aussi comme bon nombre de musulmans qui s'entretuent pour le pouvoir et qui vénére des idoles.
Amitié sincére.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  Invité Mar 15 Nov - 1:13

les miracles de Jésus étaient pratiquement toujours d'utilité pour les humains savoir guérisons des malades donné de la nourritures ect.mais jamais genre fendre la Lune ou un truc pareil .ça c'est a quoi de savoir que la Lune aurait été fendue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les miracles de Jésus - Page 2 Empty Re: Les miracles de Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum