DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27.

Aller en bas

Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27. Empty Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27.

Message  Invité Mer 16 Nov - 0:17

*** Texte pour le mercredi 16 novembre 2011 ***
Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27.
Pierre voulait savoir ce que l’avenir leur réservait, à lui et aux autres disciples. Ils avaient fait de grands sacrifices pour se consacrer pleinement à la prédication du Royaume (Mat. 4:18-22). Que leur a promis Jésus ? Jésus a déclaré à ses disciples qu’ils feraient partie d’une grande famille spirituelle. “ Personne, leur a-t-il dit, n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant, dans cette période-ci, maisons, et frères, et sœurs, et mères, et enfants, et champs, avec des persécutions, et dans le système de choses à venir, la vie éternelle. ” (Marc 10:29, 30). Lydie, Aquila, Priscille et Gaïus ont été de ceux qui, au Ier siècle, ont fourni des “ maisons ” et sont devenus des “ frères ” et des “ sœurs ” et des “ mères ” pour leurs compagnons, comme Jésus l’avait promis. — Actes 16:14, 15 ; 18:2-4 ; 3 Jean 1, 5-8. w10 15/2 4:7, 8.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27. Empty Re: Qu’y aura-t-il en fait pour nous ? — Mat. 19:27.

Message  JORDAN Mer 16 Nov - 1:46

Personne, leur a-t-il dit, n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant, dans cette période-ci, maisons, et frères, et sœurs, et mères, et enfants, et champs, avec des persécutions, et dans le système de choses à venir, la vie éternelle. ” (Marc 10:29, 30).
Oui il est tout à fait normal de s'inquiéter de l'avenir, mais nous savons qu'aujourd'hui nous ne devons pas avoir peur de l'avenir. Very Happy
Nous avons aussi une tres grande famille de fréres et soeurs dans le monde et ou que nous nous trouvons nous ne seront pas dénudés, que cela soit sur le plan spirituel et ou sur le plan matériel,.
De plus,le psalmiste David déclara : “J’ai été jeune, me voilà vieux, et je n’ai point vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain.” (Ps. 37:25,
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum