DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

3 participants

Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Jeu 24 Nov - 13:12

laissez-moi vous partager mon après midi de prédication d'aujourd'hui, mon cœur est gonflé de joie: Comme tout les jeudi je fais une étude a une dame malgache demi catholique et islam (maman catho, papa musulman ) donc cette charmante dame étudie avec assiduité la parole de Dieu , pendant l'étude on sonne a sa porte . , celle-ci fait entrer un monsieur d'apparence agréable ,fort souriant ,avec simplicité notre amie fait les présentations sans dire la confession de ce monsieur, amie de sa maman , je me propose par correction d'arrêter l'étude , notre amie nous dit " non! non! mon ami connait la bible; le monsieur nous dit ; -" ne vous déranger pas continuée madame "
donc je reviens sur la prophètie de Daniel 2:44 , le monsieur écoute avec respect , puis je dis a ce Monsieur
: " vous qui lisait la bible comment vous analysez ce passage ? cela sera intéressant pour notre amie!! avec un large sourire il nous dit " et bien voyez-vous je suis prêtre et je connais ce passage "
_ alors qu'est-ce pour vous ce royaume ?
_ c'est Jésus institué Roi
et ce cher monsieur parle de sa foi et sa croyance une chaleureuse et amicale discussion s'installe , bien sur il y a des " hic ", dont je passe pour le moment dessus , puis notre amie lui dit : "tu savais toi que marie avait d'autres enfants avec Joseph ? (elle saute du coq a l'âne )
_ bien sur!! ,
notre amie
_quoi ? alors pourquoi le pape nous ne le dit pas
_pour ne pas choquer le bas peuple
c'est plus fort que moi j'interviens et lui dit
_ pourquoi la vérité choque d'après vous ? moi ancienne catho j'ai été soulagé que marie était maman ,une vraie épouse avec Joseph et loin d'être restée vierge APRÈS Jésus , je trouvais cela illogique
de fil en aiguille on parle du mariage des prêtres et l'interdiction de se marié et bien ce monsieur et contre la pensée du pape "ne pas se marier" pour lui c'est illogique et pas biblique , et petit a petit je lui démontre que l'église est basée sur des dogmes et faux culte , il est d'accord , puis il nous dit qu'en fait il trouve l'église loin de la parole de Dieu , mais aime son église a brûle- point je lui pose cette question au fait monsieur que nous demande simplemet Dieu ? il me répond il veut l'homme heureux
_ comment pouvons nous être heureux dans ce monde ? comment vous ,vous voyez ce bonheur ?
_ très large réponse chère madame !!
_ mais non il nous demande une seule chose marcher modestement a ses côtés , donc suivre ses principes
je sors le verset , puis un autre ,et encore un autre , il finit par me dire
_ j'ai fais des années d'études épiscopale et je vois en fait que vous analysez autant que moi la bible , et je dirai même mieux
notre amie intervient en lui disant en riant
_ ton étude t'as pas apprit tout ça, ? ni le nom de Jéhovah ? alors étudie avec les témoins !!!
__le monsieur éclate de rire et j'en profite pour lui dire
_ je viens tout les jeudi joignez-vous a nous en toute modestie
_pourquoi pas!
notre discussion a durée 2h 30 je lui ai laissé le livre " enseigne "
nous partons ensemble et sur le devant de l'immeuble il me dit en me serrant la main affectueusement (la gardant un moment dans sa main ) " merci encore de cette agréable discussion, il y a longtemps que je n'avais parlé de ma foi et MES DOUTES de cette façon là !!! Au plaisir très chère madame a jeudi donc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Francis Jeu 24 Nov - 13:39

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  JORDAN Jeu 24 Nov - 14:36

Oui c'est réellement formidable,
Merci pour ce bon récit qui nous encouragent tous à faire de notre mieux étant toujours bien préparés à répondre devant
quiconque... Very Happy
On voit bien que les anges dirrigent la prédication.
Dis donc, je ne vais pas tarder à prêcher avec toi étant donné que tu trouves beaucoup d'intérrêts Very Happy

Moi dernièrement avec mon étude (celui dont je t'ai parlé qui est médecin) en partant il avait tellement chaud qu'il en était tout rouge de bonheur. Laughing Laughing Laughing
J'ai quand même beau lui répéter qu'il faudrait qu'il m'invite cher lui afin d'être plus tranquile car dans son cabinet c'est pas tres pratique, mais il a du mal à prendre une dscision franche (était tres catholique) Very Happy

En ce qui concerne son ancienne foi...

Maintenant il enfonce le clou contre ceux qui l'ont enseigné(les catholiques) je te dis pas les mots et les expressions, mais il faut avouer qu'il y a de quoi car il a été berné pendant de tres nombreuses années. Sad Sad Sad

On fait que de tres petits pas en avant, mais la vérité perce de plus en plus je le sent... Very Happy
Cette fois-ci il m'a promit qu'il viendrait au mémorial Very Happy quel bonheur pour moi car cela fait deux années que je l'invite.
En plus je l'ai invité à venir dans une de nos assemblée, il m'a dit qu'il serait ok pour venir...
Quoi qu'il en soit, je pense que cela va encore durer des années, mais si c'est le cas je ne suis pas pressé j'en ai vue d'autres et surement des plus coriaces que ça qui on finit par ceder.
On a beaucoup d'arguments pour convaincre et ammener les personnes à la vérité si tant est si bien que les personnes soient disposées bien sur, Jéhovah pourvoit tres largement. Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  mereta Jeu 24 Nov - 22:10

ehhh!!!!!!! magnifique
je connais un jeune curé (enfin quelqu'un en soutane blanche) qui officie aux Tuamotu et qui met enceinte donc une jeune femme et avec qui plus tard il se marie après avoir rendu ses privilèges - sa femme fait fausse couche et lui divorce d'elle pour revenir à sa "prêtrise" et elle a commencé à étudier avec une TJ - alors on se demande pourquoi l'église catho n'autorise pas le mariage de leurs dirigeants drunken
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Ven 25 Nov - 1:28

mereta a écrit:ehhh!!!!!!! magnifique
je connais un jeune curé (enfin quelqu'un en soutane blanche) qui officie aux Tuamotu et qui met enceinte donc une jeune femme et avec qui plus tard il se marie après avoir rendu ses privilèges - sa femme fait fausse couche et lui divorce d'elle pour revenir à sa "prêtrise" et elle a commencé à étudier avec une TJ - alors on se demande pourquoi l'église catho n'autorise pas le mariage de leurs dirigeants drunken

on les appelle "les pères blancs " c'est une autre branche de l'église catholique , je crois que celui-là n'a rien compris du message biblique .même de son église

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Ven 25 Nov - 1:42

JORDAN a écrit:Oui c'est réellement formidable,
Merci pour ce bon récit qui nous encouragent tous à faire de notre mieux étant toujours bien préparés à répondre devant
quiconque... Very Happy
On voit bien que les anges dirrigent la prédication.
Dis donc, je ne vais pas tarder à prêcher avec toi étant donné que tu trouves beaucoup d'intérrêts Very Happy

Moi dernièrement avec mon étude (celui dont je t'ai parlé qui est médecin) en partant il avait tellement chaud qu'il en était tout rouge de bonheur. Laughing Laughing Laughing
J'ai quand même beau lui répéter qu'il faudrait qu'il m'invite cher lui afin d'être plus tranquile car dans son cabinet c'est pas tres pratique, mais il a du mal à prendre une dscision franche (était tres catholique) Very Happy

En ce qui concerne son ancienne foi...

Maintenant il enfonce le clou contre ceux qui l'ont enseigné(les catholiques) je te dis pas les mots et les expressions, mais il faut avouer qu'il y a de quoi car il a été berné pendant de très nombreuses années. Sad Sad Sad

On fait que de très petits pas en avant, mais la vérité perce de plus en plus je le sent... Very Happy
Cette fois-ci il m'a promit qu'il viendrait au mémorial Very Happy quel bonheur pour moi car cela fait deux années que je l'invite.
En plus je l'ai invité à venir dans une de nos assemblée, il m'a dit qu'il serait ok pour venir...
Quoi qu'il en soit, je pense que cela va encore durer des années, mais si c'est le cas je ne suis pas pressé j'en ai vue d'autres et surement des plus coriaces que ça qui on finit par céder.
On a beaucoup d'arguments pour convaincre et amener les personnes à la vérité si tant est si bien que les personnes soient disposées bien sur, Jéhovah pourvoit très largement. Very Happy

et bien vois tu Jordan , je me mets toujours a la place de l'autre et je cherche pourquoi elle a se raisonnement ,je les laisse s'exprimer et quand je ne saisie pas leur pensée je demande toujours le pourquoi du pourquoi , AU DÉPART je les laisse " m'enseigner" ....même si ils sont loin de la pensée biblique , je m'efforce de me mettre a leur place je ne rejette jamais se qu'ils me disent je vais même plus loin en leur disant "c'est intéressant votre façon de voir " puis ensuite je montre ce que dit la bible et pourquoi il est dit cela ,mais lorsque que je lis ou fais lire le passage je ne donne JAMAIS en premier l'explication je demande a la personne comment elle, elle le perçois le passage. de-plus j'ai un humour naturel qui est un atout pour moi. je cherche régulierement un point d'accord j'ai pour principe d'avoir du tact et du respect pour la personne car elle a le droit d'avoir sa foi et ses opinions........ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  mereta Ven 25 Nov - 1:53

j'en ai jamais entendu parler mais j'ai un beau frère marié à Jésus (va savoir comment) - ici je ne sais pas si çà existe par contre chez les protestants y'a une autre branche "église protestante maohi" qui envisage de modifier la bible tahitienne qui renferme le nom de Jéhovah - le remplacer par celui d'un dieu des temps anciens et les emblèmes du repas du seigneur par des morceaux de coco et du jus de coco même des femmes nommées font du porte à porte pour porter ces emblèmes à leurs ouailles malades tous les 1ers ou derniers dimanches du mois - enfin de toute façon ils ne servent pas Jéhovah alors on a que faire de leurs pratiques
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Ven 25 Nov - 9:44

mereta a écrit:j'en ai jamais entendu parler mais j'ai un beau frère marié à Jésus (va savoir comment) - ici je ne sais pas si çà existe par contre chez les protestants y'a une autre branche "église protestante maohi" qui envisage de modifier la bible tahitienne qui renferme le nom de Jéhovah - le remplacer par celui d'un dieu des temps anciens et les emblèmes du repas du seigneur par des morceaux de coco et du jus de coco même des femmes nommées font du porte à porte pour porter ces emblèmes à leurs ouailles malades tous les 1ers ou derniers dimanches du mois - enfin de toute façon ils ne servent pas Jéhovah alors on a que faire de leurs pratiques

tant que c'est du jus de coco et pas un punch coco.... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Ven 25 Nov - 10:09

féeclochette 2 a écrit:
mereta a écrit:j'en ai jamais entendu parler mais j'ai un beau frère marié à Jésus (va savoir comment) - ici je ne sais pas si çà existe par contre chez les protestants y'a une autre branche "église protestante maohi" qui envisage de modifier la bible tahitienne qui renferme le nom de Jéhovah - le remplacer par celui d'un dieu des temps anciens et les emblèmes du repas du seigneur par des morceaux de coco et du jus de coco même des femmes nommées font du porte à porte pour porter ces emblèmes à leurs ouailles malades tous les 1ers ou derniers dimanches du mois - enfin de toute façon ils ne servent pas Jéhovah alors on a que faire de leurs pratiques

tant que c'est du jus de coco et pas un punch coco.... lol
ça doit être bon un punch coco au rhum. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Ven 2 Déc - 9:17

féeclochette 2 a écrit:laissez-moi vous partager mon après midi de prédication d'aujourd'hui, mon cœur est gonflé de joie: Comme tout les jeudi je fais une étude a une dame malgache demi catholique et islam (maman catho, papa musulman ) donc cette charmante dame étudie avec assiduité la parole de Dieu , pendant l'étude on sonne a sa porte . , celle-ci fait entrer un monsieur d'apparence agréable ,fort souriant ,avec simplicité notre amie fait les présentations sans dire la confession de ce monsieur, amie de sa maman , je me propose par correction d'arrêter l'étude , notre amie nous dit " non! non! mon ami connait la bible; le monsieur nous dit ; -" ne vous déranger pas continuée madame "
donc je reviens sur la prophètie de Daniel 2:44 , le monsieur écoute avec respect , puis je dis a ce Monsieur
: " vous qui lisait la bible comment vous analysez ce passage ? cela sera intéressant pour notre amie!! avec un large sourire il nous dit " et bien voyez-vous je suis prêtre et je connais ce passage "
_ alors qu'est-ce pour vous ce royaume ?
_ c'est Jésus institué Roi
et ce cher monsieur parle de sa foi et sa croyance une chaleureuse et amicale discussion s'installe , bien sur il y a des " hic ", dont je passe pour le moment dessus , puis notre amie lui dit : "tu savais toi que marie avait d'autres enfants avec Joseph ? (elle saute du coq a l'âne )
_ bien sur!! ,
notre amie
_quoi ? alors pourquoi le pape nous ne le dit pas
_pour ne pas choquer le bas peuple
c'est plus fort que moi j'interviens et lui dit
_ pourquoi la vérité choque d'après vous ? moi ancienne catho j'ai été soulagé que marie était maman ,une vraie épouse avec Joseph et loin d'être restée vierge APRÈS Jésus , je trouvais cela illogique
de fil en aiguille on parle du mariage des prêtres et l'interdiction de se marié et bien ce monsieur et contre la pensée du pape "ne pas se marier" pour lui c'est illogique et pas biblique , et petit a petit je lui démontre que l'église est basée sur des dogmes et faux culte , il est d'accord , puis il nous dit qu'en fait il trouve l'église loin de la parole de Dieu , mais aime son église a brûle- point je lui pose cette question au fait monsieur que nous demande simplemet Dieu ? il me répond il veut l'homme heureux
_ comment pouvons nous être heureux dans ce monde ? comment vous ,vous voyez ce bonheur ?
_ très large réponse chère madame !!
_ mais non il nous demande une seule chose marcher modestement a ses côtés , donc suivre ses principes
je sors le verset , puis un autre ,et encore un autre , il finit par me dire
_ j'ai fais des années d'études épiscopale et je vois en fait que vous analysez autant que moi la bible , et je dirai même mieux
notre amie intervient en lui disant en riant
_ ton étude t'as pas apprit tout ça, ? ni le nom de Jéhovah ? alors étudie avec les témoins !!!
__le monsieur éclate de rire et j'en profite pour lui dire
_ je viens tout les jeudi joignez-vous a nous en toute modestie
_pourquoi pas!
notre discussion a durée 2h 30 je lui ai laissé le livre " enseigne "
nous partons ensemble et sur le devant de l'immeuble il me dit en me serrant la main affectueusement (la gardant un moment dans sa main ) " merci encore de cette agréable discussion, il y a longtemps que je n'avais parlé de ma foi et MES DOUTES de cette façon là !!! Au plaisir très chère madame a jeudi donc .

CE JEUDI J'AI DU MANQUER MON RENDEZ-VOUS OBLIGE DE PARTIR DEUX JOURS POUR UN DÉCÈS A 5H DE ROUTE ; BIEN SUR MON ÉTUDIANTE A ÉTÉ PRÉVENUE ? DOMMAGE LE MONSIEUR ÉTAIT LA AVEC UNE QUESTION ,J'AI EU MON ÉTUDIANTE AU PORTABLE CE MATIN , ELLE RIAIT POUR CE PRÊTRE EN ME DISANT "JE TE LAISSE LA SURPRISE A JEUDI PROCHAIN ...alors je verrai jeudi prochain ??? Question Question Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  JORDAN Ven 2 Déc - 9:25

JE TE LAISSE LA SURPRISE A JEUDI PROCHAIN ...alors je verrai jeudi prochain ???
Oui il me tarde de savoir ce qui va se passer Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Francis Ven 2 Déc - 9:32

JORDAN a écrit:
JE TE LAISSE LA SURPRISE A JEUDI PROCHAIN ...alors je verrai jeudi prochain ???
Oui il me tarde de savoir ce qui va se passer Very Happy


ET MOI DONC...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  mereta Ven 2 Déc - 13:15

bonjour,
moi aussi j'aimerai connaître la suite - je ne pense qu'il y ait besoin de te le rappeler cheers
bon week'end sunny
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Jeu 8 Déc - 7:41

mereta a écrit:bonjour,
moi aussi j'aimerai connaître la suite - je ne pense qu'il y ait besoin de te le rappeler cheers
bon week'end sunny

Very Happy il veut étudier ,donc je l'ai mis entre les mains d'un frère ancien séminariste !!!!wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! (étude le vendredi soir,hier présentation) mon étudiante a bien travaillée aussi auprès de se prêtre qu'elle soit bénie de son travail spirituel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Francis Jeu 8 Déc - 9:08

féeclochette 2 a écrit:
mereta a écrit:bonjour,
moi aussi j'aimerai connaître la suite - je ne pense qu'il y ait besoin de te le rappeler cheers
bon week'end sunny

Very Happy il veut étudier ,donc je l'ai mis entre les mains d'un frère ancien séminariste !!!!wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! (étude le vendredi soir,hier présentation) mon étudiante a bien travaillée aussi auprès de se prêtre qu'elle soit bénie de son travail spirituel


C' EST VRAI ??
et bien chapeau ma très chère Amie flower I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:17

il y a un périodique qui parlait d'un jésuite qui est devenu tj.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:26

Francis a écrit:
féeclochette 2 a écrit:
mereta a écrit:bonjour,
moi aussi j'aimerai connaître la suite - je ne pense qu'il y ait besoin de te le rappeler cheers
bon week'end sunny

Very Happy il veut étudier ,donc je l'ai mis entre les mains d'un frère ancien séminariste !!!!wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! (étude le vendredi soir,hier présentation) mon étudiante a bien travaillée aussi auprès de se prêtre qu'elle soit bénie de son travail spirituel


C' EST VRAI ??
et bien chapeau ma très chère Amie flower I love you I love you I love you

moi aussi dans mon cœur j'ai dis "c'est vrai !!!" 1Corinth 3:7 .Si bien que ni celui qui plante (il connait les TJ depuis un moment souvent abordé des sujets avec eux ) n'est quelque chose ,ni celui qui arrose (en dernier mon étude +moi -même) , mais Dieu (Jéhovah dans sa bonté et lisant dans les cœurs ) qui FAIT CROÎTRE . ...V9 nous sommes les compagnons de travail de Dieu puis voir le 15:58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  mereta Jeu 8 Déc - 9:48

iaorana,
ouais!!!!!!!!!je suis franchement contente pour ce prêtre (qui changera je suis sûre) et pour celles qui "l'ont travaillé"
félicitations vraiment - c'est du très bon travail et n'oublions surtout pas "merci Jéhovah"
bonne soirée
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  JORDAN Jeu 8 Déc - 13:59

Ma chère feeclochette,
Vraiment tu me donnes envie de sortir avec toi en prédication,
Tu fais vraiment un travail remarquable cheers
Que Jéhovah te bénisse encore d'avantage, amen
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité Empty Re: il y a des prêtres sincères qui recherche le Dieu de vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum