DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

1260 anagramme de 2016

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Mar 13 Déc - 9:33

bonjour mes amis


la date de retour de mon christ jésus est maintenant onnue, ainsi que le retour de mohamed !!!!

mais quand cela doit il arriver ????

en 2016 mon christ jésus revient!
en 2013 mon pas mohamed revient!

êtes vous tous prêt a regarder et étudier la vérité suivant la bible et le coran ????


bye a+

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mar 13 Déc - 9:51

comment se fait -il que Mohamed revient avant Jésus.alors que Jésus est est venue bien avant lui?
Ceci dit il faut se méfier de la Kabbale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Mar 13 Déc - 9:55

comedie a écrit:comment se fait -il que Mohamed revient avant Jésus.alors que Jésus est est venue bien avant lui?

Très bonne question cher Ami Very Happy

et comment sait il que Mohamed , un simple mortel va revenir ?
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mar 13 Déc - 14:57

Jésus a été intronisé Roi du Royaume céleste de Jéhovah en 1914. Pour ce qui est de sa venue pour débarasser la terre de la méchanceté, personne ne connaît cette date, même pas Jésus lui-même, encore moins un simple mortel.

Pour ce qui est de Mohamed, tu l'attendras longtemps car il ne reviendra certainement pas! J'ignore si il sera même ressuscité.

Vois-tu septonnerre, nous, les Témoins de Jéhovah, avons étudié la Bible en profondeur et nous savons bien que Mohamed n'a jamais été un prophète. C'était un homme guidé par ses plaisirs obscènes et il a voulu que les hommes qui le suivraient soient aussi dégradés que lui. Mad


Dernière édition par Eve le Mer 14 Déc - 3:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  mereta Mar 13 Déc - 16:47

Eve a écrit:Jésus a été intronisé Roi du Royaume céleste de Jéhovah. Pour ce qui est de sa venue pour débarasser la terre de la méchanceté, personne ne connaît cette date, même pas Jésus lui-même, encore moins un simple mortel.

Pour ce qui est de Mohamed, tu l'attendras longtemps car il ne reviendra certainement pas! J'ignore si il sera même ressuscité.

Vois-tu septonnerre, nous, les Témoins de Jéhovah, avons étudié la Bible en profondeur et nous savons bien que Mohamed n'a jamais été un prophète. C'était un homme guidé par ses plaisirs obscènes et il a voulu que les hommes qui le suivraient soient aussi dégradés que lui. Mad

iaorana,
La Bible notre livre de référence a donné les noms de tous les prophètes et celui de Mohamed n'y figure pas.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Mar 13 Déc - 21:45

c'est faux mes amis!

un la bible dénonce mohamed !
deux pourqoi mohamed revient en premier? parce que matthieu 20.16 pour 2016

ensuite, vous considérez sans doute mohamed comme un prophète, faux pour les chrétiens, puisque non reconnu par la bible, ou vrai pour les musulmans.
la bible dénonce mohamed et le coran contient le salut de mon christ Jésus.

pour les témoins de Jéohva, vous êtes loin d'avoir étudié la bible comme vous le prétendez!
surtout avec comme nom de DIEU jéhova !
yhwh n'a jamais été Jéhova !

mais nous en reparlerons plus tard du nom de DIEU.

je suis les sept tonnerres de l'apocalypse et mon christ Jésus m'a fait savoir que je suis colonne clef.

pour ce qui est de la cabbal, je n'en fait pas!
il y a le code de saint jean, inconnu, mais créé par mon christ Jésus, et la cabbale inventée par des hommes idiots, qui tirent profis de leurs disciplines pour la vanité!

vous entendrez bientot, d'autre que moi avoir des songes et des visions, car nous en somme à un an de la fin!

je vais donc vous présenter bientot l'année de retour de Jésus, ensuite le nom de l'antéchrist et enfin le vrai nom de DIEU.

le tout sera sur la bible et uniquement sur la bible!

bye a+

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mar 13 Déc - 22:39

la bible ne cite pas mohamet a aucun endroit.et condamne en autre fortement la gnose et la kabbale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Mar 13 Déc - 23:04

cher comédie,

attendez de voir ou est écrit mohamed! (mahomet est une insulte pour les musulamns, et je ne crois pas utile d'en ajouter!)

je ne fais pas de la cabbal car je déteste la cabbal!

et vous devrirez aussi attendre de voir, de quoi il est question!
la cabbal est une apostasie!
la bible en premier lieu vous montrera qu'un code de saint jean existe!

suivez cherchez et demandez à mon christ jésus, l'intelligence!
en attendant, garder votre coeur libre, pour aimer mon christ jésus, parce que pour le moment, vous l'utiliser pour me juger, ce qui ne laisse pas de place à christ.

vos remarques venant de votre sentimentalité, je m'en moque complètement.
gnose et gnosticisme, sont des mots compliqués!
gnose est une connaissance des ésothériques!
exotérique est la connaissance des autres! ésotérique comme moi, ou exotérique comme vous, je préfaire ma place...
exotérique

Adjectif singulier invariant en genre
s'emploie pour des doctrines divulguées au public, vulgarisées
gnose et gnosticisme, retiré de leurs contextes historiques, ne veulent plus dire grand chose, n'est ce pas?
Définition du mot :
gnose

Nom féminin singulier
(religion) doctrine promettant à ses adeptes la connaissance de Dieu par une révélation intérieure
connaissance ésotérique parfaite et initiatique contenant toutes les connaissances sacrées
par extension tout savoir qui se donne comme Savoir absolu
ouvrez un sujet digne de vous sur la gnose, le gnosticisme, l'ésotérisme, et l'exotérisme!
à défaux de parler de DIEU, vous montrerez votre gnose ésotérique que vous exotériserez en vulgarisant votre gnosticisme.

vous n'êtes pas seul, à pouvoir utiliser des grands maux, pour gentiment tenter de salir bêtement, un sujet que titille votre sentimentalité...
je vous renvois votre sentimentalité, en me moquant bien, de votre "herméneutique"= "lu en hermétique" qui sont des anagrammes parlant.
ainsi de vos mots qui font peur, j'en fais des maux, pour vous , qui font rire les autres! les mots rires de rire...
en cela, je suis gnostique car je me gnosse, mais de rires !!!!!!!

c'est un forum, pas le lieu des gouroux des forums!
ici, l'on doit échanger, et la gnose n'est pas le sujet!
ouvrez un sujet digne de vous, sur la gnose ou la cabbal, je viendrais y apporter ma contribution....


venez avec votre logique, et c'est tout!

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Mer 14 Déc - 0:25

Qu'est ce qu'on peut lire comme bétises sur internet clown
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mer 14 Déc - 2:30

désolé Mohamed est dans le dictionnaire français .
C'est un détail qui ne change en rien le font du problème.j'attend toujours le verset de la bible ou le prophète est cité.
merci de me le donner.
ps: la bible n'est pas un livre qui c'étudie avec la pseudo science de la numérotation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mer 14 Déc - 3:24

Non, il n'y a pas de code dans la Bible. Pour ce qui est de l'ésotérisme, le dictionnaire le définit comme étant quelque chose d'obscur, confus. C'est bien de la confusion que je vois dans tes propos, septonnerre. La Bible, au contraire, n'a rien de confus... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Mer 14 Déc - 5:26

Eve a écrit:Non, il n'y a pas de code dans la Bible. Pour ce qui est de l'ésotérisme, le dictionnaire le définit comme étant quelque chose d'obscur, confus. C'est bien de la confusion que je vois dans tes propos, septonnerre. La Bible, au contraire, n'a rien de confus... silent
Tonnerre de brest on dirait un ex rose croix qui parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Jeu 15 Déc - 2:48

comédie ,et eve !

il faut me dire, si un forum est fait pour l'échange!
si oui, lequel de vous deux répondra sans crainte à mes questions au fil du temps!

bien sur en toute sincérité !

aimez vous la comédie d'eve?

car je demande à tous les lecteurs de venir pour que ici même on l'eve comédie....

demandez tous la comédie d'eve à l'eve la comédie!
la chute des anges déchus(ceux dont nous rirons) fera t elle des décus(qui ne riront plus)?????

eve ou comédie, répondrez vous à mes questions ????????????
vous engagez vous à répondre en vrai, à mes questions ???


que l'on puisse tous rire beaucoups !!!

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Jeu 15 Déc - 3:20

SALUT LES SEPTONNERRE pour moi la bible n'est pas une cause de rire ,mais du sérieux , tu nous parles de"" tes révélations ,visions etc.""et bien personnellement je m'attache a ce que dit MON Christ , MON Jésus ; dans Matthieu 24:23-25 Si quelqu'un (en l'occurrence toi) vouS dit alors ; "Voyez ! le Christ est ici,ou bien Là! NE LE CROYEZ PAS .Car de faux christs et de faux prophètes se LÈVERONT et PRODUIRONT de grands signes et des prodiges de façon égarer si possible même ceux qui ont été choisis ! voyez !je vous ai PRÉVENUS
VOILA mon échange sur ce forum .
veux tu être plus clair dans tes explications et tes dire car lorsqu'on te lit on dirait que tu as reçu un coup d'éclair derrière la tête en même temps que tes 7 tonnerres . Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Jeu 15 Déc - 3:27

c'est façon de faire est bien connue faute d'argument il faut faire dévié le sujet et dévié sur les personnes c'est beaucoup mieux.setptonnerre nous attendons tes arguments basé sur la bible et pas de l'ironie sur les intervenants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Jeu 15 Déc - 4:53

il faut me dire, si un forum est fait pour l'échange!

Oui, un forum est fait pour l'échange, pas pour dire n'importe quelle ineptie! Si tu veut discuter sur la base de la Bible, d'accord. Sinon, pas la peine d'insister... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Jeu 15 Déc - 8:34

féeclochette 2 a écrit: SALUT LES SEPTONNERRE pour moi la bible n'est pas une cause de rire ,mais du sérieux , tu nous parles de"" tes révélations ,visions etc.""et bien personnellement je m'attache a ce que dit MON Christ , MON Jésus ; dans Matthieu 24:23-25 Si quelqu'un (en l'occurrence toi) vouS dit alors ; "Voyez ! le Christ est ici,ou bien Là! NE LE CROYEZ PAS .Car de faux christs et de faux prophètes se LÈVERONT et PRODUIRONT de grands signes et des prodiges de façon égarer si possible même ceux qui ont été choisis ! voyez !je vous ai PRÉVENUS
VOILA mon échange sur ce forum .
veux tu être plus clair dans tes explications et tes dire car lorsqu'on te lit on dirait que tu as reçu un coup d'éclair derrière la tête en même temps que tes 7 tonnerres . Shocked Laughing


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  mereta Jeu 15 Déc - 9:26

iaorana,
si vraiment tu as tout ce qu'il faut pour affirmer tes dires, qu'est-ce que tu attends de nous les envoyer ? mais au lieu de çà tu fais dévier le sujet en ironisant aux sujets de Eve et Comédie. Nous attendons sérieusement tes explications autrement pas la peine de continuer
bon week'end
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Sam 17 Déc - 3:07

J'espère que vous prendrez les informations que je vous donnerais et que vous attendrez pour les vérifier ...

Ces infos, vous donneront l'année de retour de mon christ jésus, le nom de l'antéchrist et si vous le demandez le code de saint jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis colonne clef, ou les sept tonnerres de l'apocalypse de saint jean (et ce dernier me fait bien rire)....

comprenez tous, qu'un concourt dans la bible a été lancé, par le calcul du nombre de la bête, et que je suis l'heureux gagnant(encore que cela puisse se discuter)!
S'il est demandé de calculer le nombre du nom de la bête, ce n'est pas pour lui donner un nom (satan ou lucifer....), mais pour trouver le nom de l'antéchrist, mais pas seulement...
En fait le code de saint jean donne beaucoup plus que le nom du faux prophète de l'apocalypse !!!!
À vous d'être demandeur, d'un code compliquer, qui n'est pas le nécessaire et le suffisant pour ce qui vient!


Comprenez qu'un code compliqué demande beaucoup d'écrits pour le transmettre, alors que nous sommes au moment du réveille, à un an de la grande tribulation.
Alors je vais commencer à l'envers, en vous donnant le sens des nombre de l'apocalypse de saint jean.

Apocalypse contient des valeurs numériques comme la longueur la hauteur et la largeur de la Jérusalem céleste. Celle ci fait 12.000 stades de 185 mètre soit en kilomètre :
12.000x185= 2220 km!
Bien que cela soit presque la dimension de la lune, croyez bien que ce nombre est là pour prouver le sens des nombres que voici :

0 mesure, mesuré ou résume (alpha de DIEU)
1 tire ou trié (alpha de l'homme)
2 temple
3 injuste
4 payement
5 amoral
6 lexis
7 christ
8 virièl
9 choisi ----------->omega de dieu et de l'homme(dieu choisi l'homme que l'a choisi)
Par le sens des nombres, les chiffres parlent en intelligence ! Un langage difficile, mais étonnant !
L'origine de tout est DIEU qui a un nom:
il est l'alpha qui a tout créé avec mesure, qui revient à la fin vous mesurer (jugement) et qui a en mémoire toute l'histoire de l'humanité (résumé).
DIEU:
1 tire, trie des hommes, celons qu'ils sont :
2 temple ou pas
3 injuste nous sommes
4 payement nous en recevront
5 car amoral nous sommes par la faute du:
6 lexis(erreur de logique )
7 le christ jésus (relire et comprendre tous les sept d'apocalypse)
8 virièl car c'est un christ de puissance potentiel, viril pour le salut !
Pour que sa puissance potentielle de salut vienne sur vous, il faut que vous l'ayez :
9 choisi, comme sauveur!
666 est donc en sens une triple erreur de logique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voici le sens de 2220 km ----------->
2 temple
2 temple
2 temple
0 mesure
2220 est le sens théorique! Mais bibliquement, voici les versets qu'il faut lire pour avoir la preuve du sens des nombres :
11.1
On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
il est demandé à jean de mesurer le temple de dieu ! mais jean, n'en donne pas la mesure, mais c'est l'ange qui en donne la mesure dans les versets suivants :
21.15
Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
La ville avait la forme d'un carré, donc tridimensionnel, et donc une nature physique (trois temples)
Il [red]mesura[/red] la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades soit 222[red]0[/red]. km
la couleur rouge vous montre que nous trouvons le sens du zéro par la mesure des dimensions de la ville !!!!
3.12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
étant une des colonnes (et encore que cela ne soit pas vrai, est ce important?), la Jérusalem céleste est faite de mur d'hommes( pierre, c'est sur cette pierre que ....)
Nous trouvons donc des corps des élus comme temple de dieu et de l'agneau !!!
donc 2 pour les adorateurs de dieu(humanité des élus)....
L'élu est une partie du temple donc du 2 de 2220 km
21.22
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
Dieu est un temple donc un 2 de 2220 km
Jésus ou l'agneau est un temple donc un 2 de 2220 km

La Jérusalem céleste dont l'ange donne la mesure fait 2220 km car il a pour sens
2 temple de dieu
2 temple de l'agneau
2 temple des élus
0 mesuré

Comme vous pouvez le comprendre, les nombre ont un sens, mais jusqu'ici, cela ne nous donne pas grand chose d'intéressant!
Mais suivez bien ce qui suit, car si vous comprenez, vous aurez alors un avertissement comme vous ne pouviez en espérer un :

Apocalypse donne la durée de la tribulation sous trois formes:
- 1260 jours de tribulation !
- un temps des temps et la moitié d'un temps (3 ans et demi, retenir 3.5 ans)
- 42 mois soit 42x30=1260 jours pour une année de seulement 360 jours par ans!

Pourquoi cette différence de 5 jours?????
Parce que saint jean à codé sur demande de mon christ jésus un sens aux nombres et Jésus à fait évoluer la langue française pour obtenir quelque chose de sensé pour qui connait le code.

Ci dessous quelques verset de la durée de la grande tribulation:
11.3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
13.5
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

Attention à une erreur communément admise: il ne faut pas compter 3.5 + 3.5 =7 ans, mais seulement 3.5 années, car les deux témoins et le faux prophète coexisteront une partie du temps d'avertissement des deux témoins!!!!

Si nous reprenons le sens des nombres, nous avons pour 1260 le sens suivant:
1 tire
2 (le) temple
6 (du) lexis
0 (pour la ) mesure
Donc la durée de la tribulation, est le temps nécessaire pour tirer le temple de son erreur de logique pour le jugement.
Le lexis est une erreur de logique qui consiste à répondre à un problème, sans vérifier la validité de l'énoncé....

Cette action de 1260 est une durée qui prend fin en 2016
2016 pour
2 (le) temple
0 mesuré (jugé)
1 tiré(sortit)
6 (de son) lexis (erreur)
Le temple jugé sera sorti de son erreur de logique....

Reste à prouver ce sens par la bible, car cela prouve aussi, que l'année de retour de mon christ jésus est marquée depuis deux mille ans dans les évangiles!
(Relire DANIEL qui parle d'un temps marqué, ou Hénoch pour l'année mystérieuse)


Matthieu 20.16 comporte implicitement la date de 2016 et ce verset le voici, ci dessous :
20.16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Ce verset de Matthieu, nous dit que les premiers versets des évangiles pourraient être les derniers ??????
Effectivement, les premiers versets sont inutiles pour une vie de chrétien. Les dernières annonces les temps de la fin, sans donner la date de retour de christ!
Mais mon christ Jésus connaissait toute l'histoire, et c'est donc au tout début des évangiles que Matthieu a glissés la date de retour de mon christ Jésus.
Les premiers versets des évangiles clôturent donc la bible, par la date de retour de christ.

Voici donc les premiers versets de Matthieu
[quote]Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.

Ces versets insistent sur une durée de 14 générations entre chaque modification importante de la relation des hommes avec DIEU....
Le verset 1.17 (1 tiré;1 trié par 7 christ) nous invite à comprendre ceci:
"Il y aura 14 générations de la naissance de christ au retour de christ!"
(Votre logique est elle en accord avec cela?)
Mais une génération, suivant la bible, c'est impossible à trouver, car mathusalem a vécu 950 ans!!!!!!!!
Mais mon christ Jésus, ne s'inquiète pas de la durée de vie, mais de la qualité de vie!
C'est donc le nombre de l'élu qui est important !
Ap14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.2
Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
Ci dessus, il nous est dit que le nombre des élus est de 144000 quand saint jean en donne la quantité (144 pour élu et 000 pour la mesure)!

Voilà de quoi vous donner réflexion!
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Le verset apocalypse 21.17 nous dit: cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme...
L'homme élu, aura fonction d'encadrement d'appelés, et ces hommes ont une valeur de 144, puisque mesure d'homme !
Les élus sont partie intégrante de la muraille, qui contient les appelés! Les élus sont des cadres du futur! Les élus sont des rachetés du péché(je ne cherche pas à me venter, et vous dis que je ne suis pas parfait, mais pécheur, dans l'apprentissage de la vie!)
24h de 60 min =1440 le temps pour faire des élus !!!!!!

L'important est de comprendre que christ viendra pour ses élus à la date prévue au court de l'année 2016 prouvée par le calcul suivant:
bien sur la quantité des élus sont de 144000 pour:
1 trié (tiré)
4 payements
4 (du ) payement (de christ pour les péchés)
0 mesure de l'esprit saint
0 mesure du tout puissant
0 mesure de mon christ jésus
Car le père le fils et le saint esprit, doivent être en accord pour le jugement de l'élu !!!!!!
de ce fait en relisant Hénoch, vous comprendrez pourquoi il y a trois sortes d'élus !
Comprenez que le véto de l'un deux donne trois sortes de damnés aussi !
Certes jésus est sauveur, mais il juge qui mérite son salut, et se moquer de lui peut etre éliminatoire !
Certains confesse christ, mais n'ont pas l'esprit saint, ou se moque de DIEU !!!!!!!
Vous avez donc trois mesures pour le jugement !!! Donc trois avis et trois sortes d'élus .....
je suis un élu, donc un racheté du péché!
je suis :
1 trié et tiré
4 pour un payement (récompense)
4 parce que christ à payé pour mes péchés !!!!! Et c'est là la seule injustice de mon christ jésus, qui est une injustice d'amour, parce qu'il à payé les péché pour nous tous!!!!!!


Lorsque l'on a compris les nombres, on peut alors faire le calcul du verset 1.17 de Matthieu:
14 générations x 144 des élus = 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation
14x144 = 2016 année de retour de mon christ jésus.


Mais ceci, n'est pas la seule preuve biblique de cette date de 2016 ....

Daniel a prophétisé et inviter les juifs à un calcul, pour trouver la date de naissance de mon christ jésus!
Mais Daniel, a aussi prophétisé le retour de mon christ jésus avec 70 semaines, pour 70 années!
le premier calcul de Daniel, comprenait des semaine d'années donc 49 années sur 68 semaine et demi .Je ne vais par refaire ce calcul compliqué, et inutile car ce qui suit est suffisant:

Daniel 9.2
La première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

Dans le verset 9.2 de Daniel, il est question de 70 années pour les ruines de Jérusalem.
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
Mais encore faut-il comprendre ce qui suit :
9.27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Le dévastateur sera l'antéchrist qui a un nom d'homme actuel !
Voici donc depuis quand il faut calculer la ruine d'Israël qui demande 70 années!
En fin 1945, les juifs survivants des camps nazis, ne sortent pas tout de suite. Trop faible, ils reprennent des forces et participe à l'arrestation des nazis qui habitent autour des camps!
En début 1946, ils sortent et cherchent des survivants de leur famille (sans succès) et retourne sur leur ancienne demeure! Celle cis sont occupées et ils sont mal accueillis par les nouveaux propriétaires!!!!
Alors le retour en masse des juifs se fait en 1946, année ou le pouvoir des USA demande à des commissions de réfléchir à la création d'Israël !
en 1948, le fait est que le peuple juif est suffisant en nombre pour créer l'état d'Israël !
Comprenez tous que sans peuple, pas de reconstruction d'Israël!

Si vous savez compter, il faut 70 années pour la ruine de Jérusalem, ce qui nous donne :
1946 + 70 =2016
144 x 14 = 2016

Pas la peine de venir me dire que seul dieu connait le jour et l'heur, car je ne vous donnerais pas le jour et pas l'heur, mais seulement l'année !
Si vous étiez juif, vous comprendriez cependant, que la fête des trompettes vous est indiquée par cette formulation, que seul dieu connait le jour et l'heur (deux jours d'attente??????)
Connaitre l'année, c'est bien, mais encore faut il y parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, ce n'est pas gagné !!!!!!!
Car avant, il faudra affronter ce qui vient ..............................
Et ce n'est pas un cadeau, mais une teigne, le pou des calamités, le petit six bouffit de prétention....

Avant d'aller plus loin, avez-vous des questions?????

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Sam 17 Déc - 3:52

Hé ben , un concours dans la Bible...dis tu ???? Shocked
tu est colonne clef, ou les sept tonnerres de l'apocalypse de st Jean, et ce dernier te fait bien rire ????? Shocked

qu' est ce c'est que ce délire affraid affraid

redescend sur terre sept tonnerre ... Very Happy
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 3:59

un vrais charabia.
commence dans l'ordre et de toute façon bien trop long.

Ce qui se conçoit bien s'énonce-t-il clairement?
Citation de N. Boileau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 5:10

Francis a écrit:Qu'est ce qu'on peut lire comme bétises sur internet clown

Tu as bien raison, mon cher Francis. Le pire, dans tout ça, c'est que septonnerre y croit, à ce qu'il dit. Il fait vraiment pitié, d'être aussi perdu et confus qu'il l'est. Neutral

Septonnerre, la Bible est vraiment simple à comprendre. Il ne faut pas y chercher un code inexistant. Connais-tu seulement le thème principal de la Bible? Ce thème se retrouve de la Génèse à la Révélation (Apocalypse). Si tu ne le connais pas, c'est que tes recherches t'ont éloigné du but des Saintes Écritures. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 7:19

cher septonnerres ; on dit se qu'on veut aux chiffres ,sais tu que certains avec d'autres chiffres on donné 1999 /2005 2006 / 2009/2010/02012/02016/02017 .....toujours tirés de LA BIBLE . Razz
Par contre j'ai une réponse biblique contenue dans Isaïe 55;8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 7:57

j'ai rarement vue une réponse si incohérente du début a la fin.
on dirait quelqu'un qui écrit en fumant un pétard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Sam 17 Déc - 8:00

comedie a écrit:j'ai rarement vue une réponse si incohérente du début a la fin.
on dirait quelqu'un qui écrit en fumant un pétard.

à mon avis la foudre est tombée sur la tette de sept tonnerre Very Happy

geek
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  mereta Sam 17 Déc - 8:49

Francis a écrit:
comedie a écrit:j'ai rarement vue une réponse si incohérente du début a la fin.
on dirait quelqu'un qui écrit en fumant un pétard.

à mon avis la foudre est tombée sur la tette de sept tonnerre Very Happy

geek

et il a mis tout ce temps pour nous envoyer des âneries il est franchement confus
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Sam 17 Déc - 10:53

ne vous en faite pas mes amis,
mon christ jéus, revient den 2016 et sa rétribution l'accompagne!
d'ici là, les lopettes de la foi, seront éliminées...

donc pas de souci à se faire quand à votre mort !




septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Sam 17 Déc - 11:34

mais oui bien sur, en attendant je préfère m'en référer aux prophéties bibliques qu'à tous ceux qui comme toi donnent des dates de leur propre interprétation erronées de la Parole de Dieu...



































Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 13:41

et tu est prier de rester polie et courtois.
je doute que tu sois chrétien vue tes remarques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  mereta Sam 17 Déc - 15:13

çà m'étonnerait que ce monsieur soit poli et courtois - il n'a pas fini de nous envoyer des sous-entendus et autres grossièretés parce qu'il est pauvre en français et surtout ses preuves "spirituelles" ne viennent pas de source inspirée de Dieu et çà il ne le reconnaîtra jamais.
Cher monsieur nous mourrons de la mort que nous méritons et non de celle que toi tu as prévue pour nous.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum