DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

2 participants

Aller en bas

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Empty Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

Message  Invité Ven 29 Juin - 13:36

Texte pour le samedi 30 juin 2012

Comment Jéhovah se servira-t-il de l’esprit saint dans le monde nouveau ? C’est par le moyen de l’esprit saint qu’apparaîtront les nouveaux rouleaux qui seront ouverts à cette époque-là (Rév. 20:12). Que contiendront-ils ? Sans nul doute les instructions détaillées que Jéhovah nous demandera de respecter durant les mille ans. Ne sommes-nous pas impatients d’examiner le contenu de ces rouleaux ? Nous avons hâte de vivre dans le monde nouveau ! Nous ne doutons pas un instant que le dessein divin réussira car, pour le mettre en œuvre, Jéhovah se sert de l’esprit saint, la force la plus puissante de l’univers. Ce dessein vous concerne. Par conséquent, soyez résolu à supplier Jéhovah de vous accorder cet esprit et à suivre sa direction (Luc 11:13). Ainsi, vous savourerez un jour l’existence que Jéhovah avait prévue au départ pour les humains, la vie éternelle sur une terre paradisiaque. w10 15/4 2:15, 17, 18.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Empty Re: Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

Message  Nathan Ven 29 Juin - 23:10

Mika a besoin d’une force suprahumaine pour proclamer la condamnation divine. L’esprit de Jéhovah, sa puissante force agissante, lui est indispensable. Qu’en est-il de nous ? Nous ne pouvons nous acquitter de notre mission de prêcher que si Jéhovah nous en donne la force par son esprit saint. Notre prédication n’aura aucun résultat si nous pratiquons délibérément le péché, car Dieu ne pourra répondre aux prières dans lesquelles nous lui demandons la force d’accomplir cette œuvre. Nous ne pouvons proclamer ses messages de jugement si “ l’esprit de Jéhovah ” ne repose pas sur nous. C’est grâce aux prières que Dieu entend et à l’aide de l’esprit saint que nous sommes en mesure de dire courageusement la parole de Dieu, comme Mika
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Empty Re: Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

Message  Nic Sam 30 Juin - 1:16

Heureusement que Jéhovah est un Dieu plein d'amour, qui accorde graçieusement l'esprit sain a celui qui le lui demande. Et priant sincèrement Jéhovah de nous accordé son esprit, nous trouverons la force de lui rester fidèle dans ce monde et d'être de ceux qui bénéficierons des bienfaits du monde nouveaux
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Empty Re: Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum