DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Restez en lieu sûr au sein du peuple de Dieu

Aller en bas

Restez en lieu sûr au sein du peuple de Dieu Empty Restez en lieu sûr au sein du peuple de Dieu

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 16:02

*** Texte pour le vendredi 3 août 2012 ***


Je veux te célébrer dans la grande assemblée. — Ps. 35:18.


Certains de ceux qui ont choisi par le passé de s’éloigner de la congrégation chrétienne regrettent amèrement leur décision. Une chrétienne, que nous appellerons Tanya, raconte qu’elle a été élevée “ plus ou moins dans la vérité ”, mais qu’à 16 ans elle a quitté la congrégation parce qu’elle trouvait le monde attirant. À quoi cela l’a-t-elle menée ? Entre autres, à une grossesse non désirée et à un avortement. “ Les trois années que j’ai passées hors de la congrégation m’ont laissé de graves séquelles affectives, dit-elle. J’ai tué mon bébé avant qu’il ne vienne au monde. Ça me hante encore aujourd’hui.

J’aimerais dire à tous les jeunes qui envisagent de ‘ goûter ’ au monde, ne serait-ce que quelque temps : N’essayez même pas ! Ça peut sembler agréable au départ, mais après, ça laisse un arrière-goût tellement amer... Le monde n’a vraiment rien à offrir. Je le sais. J’en ai fait l’expérience. Restez dans l’organisation de Jéhovah. Il n’y a que là qu’on puisse être heureux. ”

w10 15/6 1:18, 19.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum