DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réfugions-nous en Jéhovah!

Aller en bas

Réfugions-nous en Jéhovah!  Empty Réfugions-nous en Jéhovah!

Message  Invité Dim 12 Aoû - 14:17

*** Texte pour le lundi 13 août 2012 ***


Le grand jour de Jéhovah est proche. — Tseph. 1:14.


Une tempête qui menace toute l’humanité est sur le point de se produire. Ce “ jour de tempête ” symbolique, c’est le “ grand jour de Jéhovah ”. Il s’abattra sur la terre entière. Toutefois, il existe un refuge adéquat (Tseph. 1:15-18). Le jour de Jéhovah débutera soudainement par la destruction de toutes les fausses religions. Pour savoir où trouver refuge, intéressons-nous à ce qui est arrivé au peuple de Dieu autrefois.

Le jour de Jéhovah qui a frappé Jérusalem en 607 av. n. è. était un avant-goût du jugement qui sera exécuté sous peu sur la chrétienté apostate. Le reste de “ Babylone la Grande ”, l’empire mondial de la fausse religion, sera lui aussi détruit. Ensuite, tout ce qui subsistera du système de choses de Satan sera réduit à néant. Le peuple de Dieu, en revanche, survivra parce qu’il se refugie en Jéhovah. — Rév. 7:14 ; 18:2, 8 ; 19:19-21.

w11 15/1 1:2, 3, 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfugions-nous en Jéhovah!  Empty Re: Réfugions-nous en Jéhovah!

Message  mereta Lun 13 Aoû - 20:41

bonsoir,

Le psalmiste chante : “ Quiconque habite dans le lieu secret du Très-Haut se logera à l’ombre du Tout-Puissant. Je veux dire à Jéhovah : ‘ Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je veux mettre ma confiance. ’ ” (Psaume 91:1, 2). “ Le lieu secret du Très-Haut ” est un endroit symbolique où nous sommes protégés, particulièrement les oints, qui sont les cibles privilégiées du Diable (Révélation 12:15-17). Sans la protection que Dieu accorde à ceux qu’il loge comme ses hôtes dans un sens spirituel, le Diable nous détruirait tous. En ‘ logeant à l’ombre du Tout-Puissant ’, nous bénéficions de l’ombre protectrice de Dieu (Psaumes 15:1, 2 ; 121:5). Il n’existe pas de refuge plus sûr ou de forteresse plus extraordinaire que notre Souverain Seigneur, Jéhovah. — Proverbes 18:10.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum