DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam

3 participants

Aller en bas

Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam Empty Re: Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam

Message  Line Mer 3 Oct - 10:47

Shocked

Romains 1:24-27
24 C’est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur cœur, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, 25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement.
Line
Line
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 230
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam Empty Re: Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam

Message  JORDAN Mer 3 Oct - 12:42

Bien oui, c'est triste, mais ces personnes devront rendre compte tôt ou tard à Jéhovah.
Nous avons des exemples avec Sodome et Gohomorrh,
Enfin peut être ne connaissent'ils pas? Shocked
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam Empty Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam

Message  maleka Dim 7 Oct - 14:38

c'est incroyable ! du jamais vu ! je suis dépassée par ce que je vois !
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam Empty Re: Bénédiction d'un mariage homosexuel par un imam

Message  JORDAN Dim 7 Oct - 14:43

maleka a écrit:c'est incroyable ! du jamais vu ! je suis dépassée par ce que je vois !
Bien oui, mais dans les églises c'est pas mieux.
En fait certains musulmans sont eux aussi outrés, mais la réalité est bel et bien là.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum