La satanisme conduit à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La satanisme conduit à la mort

Message  JORDAN le Mer 11 Déc - 8:07

Aujourd'hui de nombreuses personnes pratiquent le satanisme,
En fait, celui qui connait Dieu devrait savoir que le satanisme c'est ce qui oppose la vérité de Dieu.
A vos commentaire  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  soleil le Mer 11 Déc - 11:15

Les bandes se réuniraient une vingtaine de fois par an à des occasions spéciales coïncidant, en de nombreux cas, à des fêtes de la chrétienté. Cela est conforme à la ligne de conduite du mouvement, qui prône la profanation de tout ce qui passe pour être bon ou sacré. Halloween (la veille de la Toussaint) est une fête satanique de première importance. Les messes noires, ou sabbats, se tiennent dans des endroits secrets, qui peuvent changer selon les circonstances. “Avant chaque messe, écrit Maury Terry, on s’assure l’approbation de Satan par le viol d’une vierge, un holocauste ou le meurtre rituel d’une personne ou d’un animal.”
Les sacrifices de chiens et de chats sont particulièrement fréquents. Par exemple, dans un endroit près de New York, on a retrouvé en un an 85 cadavres écorchés de bergers allemands et de dobermans, qu’on a mis sur le compte des satanistes. Lors de ces messes noires, il est courant que soient consommées des parties du corps des victimes censées posséder des pouvoirs magiques. On fait également circuler du sang qu’on boit dans des calices d’argent volés dans les églises tout cela à la gloire de Satan. C’est bien sûr le sacrifice humain qui constitue l’offrande suprême, celle qui a le plus de valeur aux yeux du Diable et par laquelle son soutien est souvent sollicité.
Les autorités pénitentiaires du Colorado n’ont pas autorisé un détenu à se livrer à des rites sataniques dans sa cellule. Le règlement des prisons fédérales interdit le culte du Diable. De plus, les autorités ont estimé que certains des objets rituels que le détenu réclamait une baguette en bois, un gong, une robe noire, des chandelles et des chandeliers, un calice et de l’encens pouvaient constituer des armes. Cependant, un juge fédéral de Denver a annulé la décision, jugeant que le détenu a le droit, garanti par la constitution, de pratiquer sa religion en prison. Le juge a également conclu que la règle interdisant le culte du Diable était anticonstitutionnelle. Selon l’Associated Press, le juge a écrit dans son jugement: “Nous devons donner au Diable ce qui lui appartient.” Le détenu purge une peine de 10 ans pour enlèvement.
Il y a quelques années encore, le satanisme comptait relativement peu d’adeptes; aujourd’hui, il représente un danger mortel qui ne cesse de grandir. Selon un policier “le satanisme est la religion des années 80”. Un grand criminologue australien a déclaré quant à lui: “En Australie, le satanisme est une composante du crime organisé. D’après moi, le noyau dur compterait 20 000 adeptes qui pratiqueraient directement le culte de Satan et se livreraient à des orgies ainsi qu’à des sacrifices d’animaux, et peut-être même d’humains. Je suis persuadé également que ce mouvement est impliqué dans de nombreux cas de disparitions d’enfants et qu’il est étroitement mêlé au monde de la drogue et à la profanation de cimetières.”
Chaque adepte se trouve lié au groupe pour la vie par un engagement solennel qui l’oblige notamment à ne rien divulguer. “Une fois qu’ils sont au courant des diverses activités criminelles du groupe, les membres ne sont plus autorisés à le quitter, écrit le National Sheriff. Quiconque viole la loi du silence met sa vie et celle de sa famille en grand danger.” Selon une autorité de Chicago, ils sont programmés pour ne pas parler. Et s’ils parlent, ils sont programmés pour se suicider. Les membres des bandes sataniques font également tout pour rester dans l’anonymat et demeurer inconnus des services de police. D’après une revue, “ils croient que Satan ne les récompensera pas pour leurs actes malveillants s’ils sont identifiés et poursuivis en justice”. Sauf cas fortuit, il est donc généralement rare de trouver la preuve de leur implication dans un délit. Il y a quelques années seulement, des enquêteurs ont commencé à faire le rapprochement entre certains signes laissés sur les lieux du crime et les mouvements occultes. On retrouvait par exemple des pages de Bible froissées couvertes de croix tracées dans des excréments, ou encore le nombre 666 écrit avec le sang de la victime.
avatar
soleil
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  JORDAN le Mer 11 Déc - 12:25

Le juge a également conclu que la règle interdisant le culte du Diable était anticonstitutionnelle.

Bien oui, les personnes peuvent faire ce qu'elles veulent après tout, mais c'est vraiment dommage.

Quoi qu'il en soit, notre conscience qui a été donné par le créateur devrait rendre témoignage que nous faisons le mal si nous pratiquons des choses qui sont sans valeur au yeux de Dieu.
Le libre arbitre existe, mais tous sommes doté d'une conscience si bien qu'on est accusé ou excusé
L'apôtre Paul aux rom 2:
14 Car lorsque des gens des nations qui n’ont pas [la] loi font naturellement les choses de la loi, ces gens, bien que n’ayant pas [la] loi, sont une loi pour eux-mêmes. 15 Ce sont ceux-là mêmes qui montrent que le contenu de la loi est écrit dans leur cœur, tandis que leur conscience témoigne avec eux et que, entre leurs pensées, ils sont accusés ou même excusés. 16 Cela aura lieu au jour où Dieu jugera par Christ Jésus les choses secrètes des humains, selon la bonne nouvelle que j’annonce.

Il y a quelques années encore, le satanisme comptait relativement peu d’adeptes; aujourd’hui, il représente un danger mortel qui ne cesse de grandir. Selon un policier “le satanisme est la religion des années 80”. Un grand criminologue australien a déclaré quant à lui: “En Australie, le satanisme est une composante du crime organisé.

Oh, que c'est horrible que des personnes puissent pratiquer le mal  et se trouver dans une telle mouvance.
Merci ma chère sœur pour ce très bon commentaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  soleil le Mer 11 Déc - 13:01

Asamaja Amelia, une Surinamienne d’âge moyen, avait 17 ans lorsqu’elle a eu son premier contact avec la divination, une forme du spiritisme. Ses prédictions se vérifiaient et ses conseils étaient bénéfiques à ceux qui l’interrogeaient; elle était donc très estimée dans son village. Actes 16:16. Néanmoins, quelque chose la préoccupait...Les esprits qui parlaient par mon intermédiaire étaient bons avec ceux qui recherchaient leur aide, dit-elle, mais dans le même temps ils gâchaient ma vie. Après chaque séance, j’étais éreintée et je pouvais à peine bouger. Quand la nuit tombait, j’espérais prendre un peu de repos, mais les esprits ne me laissaient pas tranquille. Sans répit, ils me harcelaient, ils me parlaient et m’empêchaient de dormir. Et il fallait entendre ce qu’ils me disaient! Avec un soupir, elle baisse les yeux en secouant la tête de dégoût. Ils aimaient parler de sexe et insistaient pour avoir des rapports avec moi. C’était choquant. J’étais mariée; je ne voulais pas être infidèle et je le leur disais. Mais rien n’y faisait. Un jour, une force invisible m’a terrassée, m’a étreinte et même mordue. J’étais effondrée.
‘Des esprits qui encouragent l’impureté sexuelle! C’est tout de même un peu fort!’ dites-vous peut-être. Ces esprits sont-ils dépravés à ce point? Une nuit, on m'a appelés pour aider une femme malade qu’un démon tourmentait. Le chef du groupe le médium dont l’esprit était le plus puissant a essayé de chasser le démon de cette femme. Pendant un jour entier nous avons supplié son esprit de nous aider. Nous avons dansé et tapé le tam-tam, et peu à peu l’état de la femme s’est amélioré. Le chef a ordonné à l’esprit de sortir, et il a été obéi. Il jubilait: Nous avons gagné la partie. Nous nous sommes alors assis pour retrouver notre calme.
Les mains, très mobiles pendant qu’elle parlait, se figent tandis qu’elle marque un arrêt significatif. Puis elle poursuit: “Un moment, tout a paru bien aller, mais soudain un hurlement a déchiré le silence. Nous nous sommes précipités vers l’endroit d’où il venait: devant sa maison, la femme du chef pleurait, secouée par une violente crise de nerfs. À l’intérieur, sa petite fille gisait, morte. Elle avait la tête retournée, le devant derrière! Une force lui avait tordu le cou comme à un poulet manifestement, l’esprit chassé s’était vengé. C’était horrible! Ces esprits sont des assassins sadiques.”
 pale affraid 
avatar
soleil
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  JORDAN le Mer 11 Déc - 14:25

Des esprits qui encouragent l’impureté sexuelle! C’est tout de même un peu fort!’ dites-vous peut-être. Ces esprits sont-ils dépravés à ce point?
Cela me fait penser aux Néphilim
En Genèse 6:4, le récit poursuit: “Les Néphilim se trouvaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils: ils furent les hommes forts du temps jadis, les hommes de renom.” Ces créatures hybrides, qui avaient des anges pour pères, étaient des “hommes forts”, dotés d’une vigueur anormale. C’étaient des hommes violents ou Néphilim, mot hébreu qui signifie “ceux qui font tomber les autres”.


Puis elle poursuit: “Un moment, tout a paru bien aller, mais soudain un hurlement a déchiré le silence. Nous nous sommes précipités vers l’endroit d’où il venait: devant sa maison, la femme du chef pleurait, secouée par une violente crise de nerfs. À l’intérieur, sa petite fille gisait, morte. Elle avait la tête retournée, le devant derrière! Une force lui avait tordu le cou comme à un poulet manifestement, l’esprit chassé s’était vengé. C’était horrible! Ces esprits sont des assassins sadiques.”
Bien oui, malheureusement c'est bien souvent des choses comme ça qui arrivent.
Les personnes qui sont envoutées poussent des cris, des hurlements tellement forts qu'on ne sait plus vraiment ou se mettre
Un jour lorsque j'étais en prédication avec une sœur (c'était un après midi )
Une femme qui nous ouvre la porte (cléopatre,, tres maquillée, ses yeux faisaient peur à voir)
On commence (la sœur) à parler, et cette sœur qui était ordinairement très calme, commençait à parler de plus en plus fort tellement qu 'on aurait dit des hurlements.
J'ai immédiatement compris ce qui était en train de se passer.. j'avais beau dire à la sœur de s'arrêter mais rien n'y faisait,
Je lui mettais ma sacoche sur les mollets, mais elle criait de plus en plus fort,
J'ai dû employer la manière forte, c'est à dire la prendre par le bras sèchement pour la sortir de là, la femme en question n'avait aucun pouvoir sur moi, je priais Jéhovah dans ma tête en permanance.
Dès que nous sommes sorti de l'immeuble, bien la sœur ne s'était même pas rendu compte de quoi que ce soit.
J'avais beau essayer de lui raconter, mais non me disait t'elle, tout était normal, donc je n'ai pas insisté.
Les démons sont très forts effectivement et nous en tant que chrétiens nous devons être très vigilants = posséder l'armure complète de Jéhovah.
Il ne faut surtout pas croire que nous sommes à l'abris de ces démons, le nier se serait aller à la catastrophe.
De très nombreux articles de notre organisation donne de bonnes précautions.


Dernière édition par JORDAN le Jeu 12 Déc - 0:00, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  Zabou P le Mer 11 Déc - 16:03

*** w88 1/9 p. 4 Le culte de Satan à notre époque ***
IL NE fait aucun doute que Satan désire être adoré. Il tenta Jésus en lui promettant une récompense extraordinaire à la seule condition qu’il ‘se prosterne et accomplisse devant lui un acte d’adoration’. (Matthieu 4:9.) Jésus refusa cette offre, bien sûr, mais ce n’est pas ce que tous font. Le culte de Satan est aujourd’hui très répandu.
ces propos d’un policier: “Nous avons affaire à une religion et à des gens qui y croient, comme d’autres croient au christianisme, au judaïsme ou à l’islam. Ces crimes ne sont pas des crimes gratuits, mais des crimes commis pour des motifs religieux.”.
L’apôtre Paul nous avertit: “Les choses que sacrifient les nations, elles les sacrifient à des démons.” (1 Corinthiens 10:20). Or, adorer les démons revient en fait à adorer Satan, puisque celui-ci est le “chef des démons”. (Marc 3:22.) Quelles pratiques des “nations” peuvent être associées au culte des démons, ou au culte de Satan? Certaines sont énumérées dans ces paroles que Dieu adressa à Israël: “On ne devra trouver chez toi (...) personne qui emploie la divination, ni magicien, ni quelqu’un qui cherche des présages, ni sorcier, ni celui qui ensorcelle autrui par un sortilège, ni quelqu’un qui consulte un médium, ni individu faisant métier de prédire les événements, ni quelqu’un qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est quelque chose de détestable pour Jéhovah.” — Deutéronome 18:10-12.
les principales caractéristiques de la culture satanique ont survécu dans les années 80 par le biais de la musique rock ‘heavy metal’ avec ses invocations occasionnelles au Diable et son profond respect pour les valeurs sataniques: cruauté, drogue, laideur, dépression, jouissance, violence, cacophonie et tristesse.” — C’est nous qui soulignons.
Jésus lui-même a indiqué que Satan exerce une grande influence sur l’humanité en le qualifiant de “chef de ce monde”. (Jean 12:31.) De son côté, le livre de la Révélation nous apprend quelle est actuellement la disposition d’esprit de Satan: il est en “grande colère, sachant qu’il a une courte période de temps”. (Révélation 12:12.) Ce livre nous dit aussi ce que Satan essaie de faire à notre époque: il soumet les dirigeants du monde à une propagande démoniaque “afin de les rassembler pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant”. (Révélation 16:14.) Non, nous ne pouvons nier l’influence de Satan le Diable si nous voulons comprendre pourquoi les humains courent comme des insensés à leur propre perte.
*** g94 22/9 p. 10 Les jours du satanisme sont comptés ***
Au vu des temps catastrophiques que nous vivons, il pourrait sembler que Satan devient de plus en plus fort et que le satanisme prospère. Toutefois, au chapitre 12, versets 7-9, 12, le livre biblique de la Révélation brosse un tout autre tableau:
“Une guerre a éclaté dans le ciel: Michel [Jésus Christ] et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. Il a donc été précipité le grand dragon, le serpent originel, celui qui est appelé Diable et Satan, celui qui égare la terre habitée tout entière; il a été précipité sur la terre, et ses anges ont été précipités avec lui. C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez! Malheur à la terre et à la mer, car le Diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu’il a une courte période de temps.”
Michée 4:2-4 promet la paix et la sécurité véritables: “Assurément de nombreuses nations iront et diront: ‘Venez, et montons à la montagne de Jéhovah et à la maison du Dieu de Jacob; et il nous instruira de ses voies, et nous marcherons dans ses sentiers.’ Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de Jéhovah. Et il rendra sentence au milieu de nombreux peuples et remettra les choses en ordre concernant des nations fortes, au loin. Et ils devront forger leurs épées en socs de charrue et leurs lances en cisailles à émonder. Ils ne lèveront pas l’épée, nation contre nation, et ils n’apprendront plus la guerre. Et ils seront assis chacun sous sa vigne et sous son figuier, et il n’y aura personne qui les fasse trembler; car la bouche de Jéhovah des armées l’a dit.”
Cette paix, l’homme la connaîtra aussi avec les animaux, comme l’annonce Osée 2:18: “Assurément je [Jéhovah]
Jéhovah promet que, dans ce monde nouveau de justice, on ne se remémorera même plus ce vieux système méchant qu’est le monde de Satan: “Voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre; et l’on ne se remémorera pas les choses précédentes, et elles ne monteront pas au cœur. Mais exultez et soyez joyeux à jamais dans ce que je crée.” (Ésaïe 65:17, 18). Les jours du satanisme sont comptés et, au temps fixé par Dieu, Satan lui-même sera détruit pour toujours. — Révélation 20:1-3, 7-10.
Les conditions bénies qui régneront dans le Paradis ne sont pas trop belles pour être vraies; Jéhovah considère que les conditions actuelles dans ce vieux système dominé par Satan sont trop mauvaises pour durer.
avatar
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  JORDAN le Jeu 12 Déc - 0:10

IL NE fait aucun doute que Satan désire être adoré. Il tenta Jésus en lui promettant une récompense extraordinaire à la seule condition qu’il ‘se prosterne et accomplisse devant lui un acte d’adoration’. (Matthieu 4:9.) Jésus refusa cette offre, bien sûr, mais ce n’est pas ce que tous font. Le culte de Satan est aujourd’hui très répandu.
Il y a de quoi se méfier car si Jésus a été tenté par le Diable, c'est qu'il (Satan) peut s'attaquer à toutes les personnes, en particulier les personnes qui sont faibles d'esprit.
Jésus lui-même a indiqué que Satan exerce une grande influence sur l’humanité en le qualifiant de “chef de ce monde”. (Jean 12:31.)
De nombreuses personnes qui se sont installés dans la voie du satanisme, aujourd'hui le regrette amèrement. Bien souvent ces personnes qui ont commencé doivent payer à ceux qui les ont enseigner, sinon elles ont la crainte de se voir jeter un sort (le serpent qui se mord la queue comme on dit etc...
Les personnes sont dupées et pensent qu'elles ont un certain pouvoir, mais en fait ces personnes ne peuvent rien contre Jéhovah ainsi que ceux et celles qui sont dans le véritable culte.
Nous avons l'exemple de l'apôtre Paul qui fut piqué par un serpent, rien n'a pu lui arriver tellement que cela a rendu un grand témoignage autour de lui.  Very Happy 
Des millions de personnes ont essayé  de nous faire taire, ce même avec des lois de César et chaque fois nous avons gagné.
Certes, cela prend du temps, mais au final lorsque ces personnes sont déboutées de leurs actions mauvaises, bien en attendant ils nous ont fait de la pub, les gens sincères désirent en savoir d'avantage,

Jéhovah promet que, dans ce monde nouveau de justice, on ne se remémorera même plus ce vieux système méchant qu’est le monde de Satan: “Voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre; et l’on ne se remémorera pas les choses précédentes, et elles ne monteront pas au cœur. Mais exultez et soyez joyeux à jamais dans ce que je crée.” (Ésaïe 65:17, 18). Les jours du satanisme sont comptés et, au temps fixé par Dieu, Satan lui-même sera détruit pour toujours. — Révélation 20:1-3, 7-10.
Les conditions bénies qui régneront dans le Paradis ne sont pas trop belles pour être vraies; Jéhovah considère que les conditions actuelles dans ce vieux système dominé par Satan sont trop mauvaises pour durer.

Oui, vraiment excellement  Very Happy   cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  gédéon22 le Lun 16 Déc - 7:09

LES adolescents sont-ils vraiment intéressés par l’occultisme ? C’est ce qu’un groupe de chercheurs a essayé de savoir en interrogeant des élèves de 115 collèges et lycées. L’enquête a révélé ces statistiques éloquentes : plus de la moitié des sondés (54 %) se sont dits intéressés par l’occultisme et le surnaturel, un quart (26 %) se disant “ très intéressés ”.
Des chercheurs de l’Université d’Alaska, à Anchorage, écrivent ceci : “ Les articles de journaux et de revues traitant de la supposée explosion des cultes sataniques [...] ont proliféré ces dernières années. ” D’après des experts, les affirmations selon lesquelles le satanisme est répandu chez les jeunes manquent de preuves solides. Néanmoins, il ne fait aucun doute que de nombreux jeunes ont un penchant, ne serait-ce qu’épisodique, pour certaines formes de satanisme et d’occultisme.
‘ Qu’y a-t-il de mal à s’intéresser à l’occultisme ? ’ demanderont peut-être certains jeunes. Pour le savoir, voyons de quelles manières des jeunes en viennent à se laisser séduire par cette pratique.
avatar
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  soleil le Lun 16 Déc - 9:46

JORDAN a écrit:
Des esprits qui encouragent l’impureté sexuelle! C’est tout de même un peu fort!’ dites-vous peut-être. Ces esprits sont-ils dépravés à ce point?
Cela me fait penser aux Néphilim
En Genèse 6:4, le récit poursuit: “Les Néphilim se trouvaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils: ils furent les hommes forts du temps jadis, les hommes de renom.” Ces créatures hybrides, qui avaient des anges pour pères, étaient des “hommes forts”, dotés d’une vigueur anormale. C’étaient des hommes violents ou Néphilim, mot hébreu qui signifie “ceux qui font tomber les autres”.


Puis elle poursuit: “Un moment, tout a paru bien aller, mais soudain un hurlement a déchiré le silence. Nous nous sommes précipités vers l’endroit d’où il venait: devant sa maison, la femme du chef pleurait, secouée par une violente crise de nerfs. À l’intérieur, sa petite fille gisait, morte. Elle avait la tête retournée, le devant derrière! Une force lui avait tordu le cou comme à un poulet manifestement, l’esprit chassé s’était vengé. C’était horrible! Ces esprits sont des assassins sadiques.”
Bien oui, malheureusement c'est bien souvent des choses comme ça qui arrivent.
Les personnes qui sont envoutées poussent des cris, des hurlements tellement forts qu'on ne sait plus vraiment ou se mettre
Un jour lorsque j'étais en prédication avec une sœur (c'était un après midi )
Une femme qui nous ouvre la porte (cléopatre,, tres maquillée, ses yeux faisaient peur à voir)
On commence (la sœur) à parler, et cette sœur qui était ordinairement très calme, commençait à parler de plus en plus fort tellement qu 'on aurait dit des hurlements.
J'ai immédiatement compris ce qui était en train de se passer.. j'avais beau dire à la sœur de s'arrêter mais rien n'y faisait,
Je lui mettais ma sacoche sur les mollets, mais elle criait de plus en plus fort,
J'ai dû employer la manière forte, c'est à dire la prendre par le bras sèchement pour la sortir de là, la femme en question n'avait aucun pouvoir sur moi, je priais Jéhovah dans ma tête en permanance.
Dès que nous sommes sorti de l'immeuble, bien la sœur ne s'était même pas rendu compte de quoi que ce soit.
J'avais beau essayer de lui raconter, mais non me disait t'elle, tout était normal, donc je n'ai pas insisté.
Les démons sont très forts effectivement et nous en tant que chrétiens nous devons être très vigilants = posséder l'armure complète de Jéhovah.
Il ne faut surtout pas croire que nous sommes à l'abris de ces démons, le nier se serait aller à la catastrophe.
De très nombreux articles de notre organisation donne de bonnes précautions.
SI CETTE SOEUR A EU UNE ATTAQUE AUSSI FLAGRANTE C'EST QU'ELLE A OU A EUT UN MANQUEMENT GRAVE Aucun maléfice ne t’atteindra
ÊTES-VOUS comme cet homme? Il a peur que quelqu’un lui fasse du mal en lui jetant un sort, par le mauvais œil ou à l’aide de quelque fétiche. Et vous, avez-vous des raisons de redouter la sorcellerie ou la magie?
Pas nécessairement. En effet, bien que ces choses aient pu causer du tort autour de vous, Jéhovah Dieu donne l’assurance qu’il protège ceux qui lui obéissent. “Le nom de Jéhovah est une tour forte, nous dit la Bible. Le juste y court et reçoit protection.” — Proverbes 18:10.
Dieu hait toutes les pratiques spirites. Voici ce qu’on lit dans sa Parole: “On ne devra trouver chez toi personne (...) qui emploie la divination, ni magicien, ni quelqu’un qui cherche des présages, ni sorcier, ni celui qui ensorcelle autrui par un sortilège, ni quelqu’un qui consulte un médium, ni individu faisant métier de prédire les événements, ni quelqu’un qui interroge les morts.” — Deutéronome 18:10, 11.
Les Écritures nous parlent d’un homme qui pratiquait une forme de spiritisme qu’on appelle la divination. Cet art consiste à essayer de deviner l’avenir ou de découvrir l’inconnu avec le concours des esprits. Cet homme, c’était Balaam, que nous voyons ici en train de battre son ânesse. Il était parti dans l’intention de maudire le peuple de Dieu quand un ange se posta sur sa route, obligeant son ânesse à se coucher sous lui. — Nombres 22:7, 20-35.
Jéhovah rendit inopérante la divination de Balaam. Il changea sa malédiction en bénédiction. Balaam dut admettre: “Il n’y a pas de maléfice contre Jacob, ni de divination contre Israël.” — Nombres 23:23.
Encore aujourd’hui, Jéhovah déjoue les plans de ceux qui pratiquent la divination, si bien qu’ils ne peuvent faire aucun mal à ses fidèles serviteurs. Regardez ce sorcier; il est incapable d’agir contre des Témoins de Jéhovah. Il avait d’ordinaire recours à la magie pour causer du tort aux gens, mais cette fois-là ce fut en vain. Les Témoins de Jéhovah lui avaient bien dit: “Vous verrez que Jéhovah, notre Dieu, est le plus fort!” Ils sont restés fermes, et le sorcier s’est écroulé sur le sol.
Oui, “l’ange de Jéhovah campe autour de ceux qui le craignent, et il les délivre” (Psaume 34:7.) Si nous nous confions totalement en Dieu et gardons l’armure spirituelle qu’il nous fournit, il réduira à néant les efforts de ceux qui cherchent à nous nuire par leurs sortilèges. — Éphésiens 6:10-18. TG1983/15/10
avatar
soleil
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La satanisme conduit à la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum