DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds

Aller en bas

Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds Empty Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds

Message  gédéon22 Ven 7 Aoû - 23:44

Samedi 8 août
Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds (Ps. 110:1).
Le soir précédant sa mort, Jésus a conclu avec ses apôtres « une alliance [...] pour un royaume ». Il a ainsi offert à certains de ses disciples fidèles la perspective de régner avec lui dans le Royaume de Dieu (Luc 22:28-30). Quand Jésus commencerait-il à gouverner comme Roi du Royaume de Dieu ? Il n’a pas pu le faire ce soir-là. Le lendemain après-midi, il a été exécuté, et ses disciples se sont dispersés (Jean 16:32). Pourtant, comme par le passé, Jéhovah restait maître des évènements. Le troisième jour, il a ressuscité son Fils, puis, le jour de la Pentecôte 33 de n. è., Jésus a établi un royaume spirituel sur la congrégation chrétienne composée de ses frères oints (Col. 1:13). Toutefois, il devrait encore attendre de prendre pleinement possession du pouvoir royal sur la terre en tant que « semence » promise (2 Sam. 7:12, 13). w14 15/1 1:14, 16, 17
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum