DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu es mon aide et Celui qui me fait échapper (Ps. 40:17).

Aller en bas

Tu es mon aide et Celui qui me fait échapper (Ps. 40:17). Empty Tu es mon aide et Celui qui me fait échapper (Ps. 40:17).

Message  gédéon22 Lun 9 Nov - 0:25

Lundi 9 novembre
Tu es mon aide et Celui qui me fait échapper (Ps. 40:17).
Un père plein d’amour ne se limite pas à subvenir aux besoins de ses enfants, il cherche à les protéger. Il vient naturellement à leur secours quand ils sont en danger. Un frère se souvient d’un incident survenu quand il était petit. En revenant de prédication, son père et lui ont dû traverser un cours d’eau qu’une forte pluie survenue dans la matinée avait fait déborder. Le seul moyen était de sauter d’une pierre à l’autre. Le garçon, qui devançait son père, a perdu l’équilibre, est tombé dans l’eau et a coulé à deux reprises. Très vite, le père l’a fermement attrapé par l’épaule et l’a sauvé de la noyade. On imagine la reconnaissance du fils ! De même, notre Père céleste nous sauve du torrent déchaîné qu’est ce monde mauvais, et de son chef, Satan. Jéhovah est sans conteste le meilleur Protecteur qui soit (Mat. 6:13 ; 1 Jean 5:19). w14 15/2 3:14, 15.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum