Jéhovah, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jéhovah, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force

Message  gédéon22 le Mer 17 Fév - 22:26

Jeudi 18 février
En ce qui concerne Jéhovah, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force en faveur de ceux dont le cœur est complet à son égard (2 Chron. 16:9).
Avant de devenir Témoin, un frère aimait l’ambiance immorale des soirées dansantes qu’il fréquentait. Mais après avoir connu la vérité, il a totalement arrêté de danser, même lors de fêtes entre chrétiens, craignant que cela réveille en lui des pensées et des désirs inconvenants. Bien sûr, il n’est pas exigé des chrétiens qu’ils s’abstiennent totalement d’alcool, de danse ou d’autres choses qui ne sont pas mauvaises en soi. Chacun doit cependant prendre des mesures fermes et rigoureuses pour se protéger de ce qui menace sa spiritualité. L’honneur de porter le nom de Dieu s’accompagne d’une responsabilité. Nous devons « renonce[r] à l’injustice » et « [nous] détourne[r] de ce qui est mauvais » (Ps. 34:14). C’est vrai, ce n’est pas toujours facile. Mais il est très rassurant de savoir que Jéhovah aimera toujours « ceux qui lui appartiennent » et qui restent attachés à ses voies justes (2 Tim. 2:19). w14 15/7 2:19, 20.

_________________
(Romains 8:31) Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jéhovah, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force

Message  JORDAN le Jeu 18 Fév - 7:21

Bien sûr, il n’est pas exigé des chrétiens qu’ils s’abstiennent totalement d’alcool, de danse ou d’autres choses qui ne sont pas mauvaises en soi. Chacun doit cependant prendre des mesures fermes et rigoureuses pour se protéger de ce qui menace sa spiritualité. L’honneur de porter le nom de Dieu s’accompagne d’une responsabilité. Nous devons « renonce[r] à l’injustice » et « [nous] détourne[r] de ce qui est mauvais » (Ps. 34:14). C’est vrai, ce n’est pas toujours facile. Mais il est très rassurant de savoir que Jéhovah aimera toujours « ceux qui lui appartiennent » et qui restent attachés à ses voies justes (2 Tim. 2:19). w14 15/7
Merci mon cher frère de ce bon texte du jour qui nous rappel oh combien nous ne devons pas salir le nom merveilleux de Jéhovah.
L’honneur de porter le nom de Dieu s’accompagne d’une responsabilité. Nous devons « renonce[r] à l’injustice » et « [nous] détourne[r] de ce qui est mauvais » (Ps. 34:14). C’est vrai, ce n’est pas toujours facile. Mais il est très rassurant de savoir que Jéhovah aimera toujours « ceux qui lui appartiennent » et qui restent attachés à ses voies justes (2 Tim. 2:19 ;

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2537
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum