DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).

Aller en bas

La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12). Empty La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).

Message  gédéon22 Ven 19 Fév - 0:51

*** Texte pour le vendredi 19 février 2016 ***
Vendredi 19 février
La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).
On ne sait jamais comment les gens vont réagir à la lecture d’un verset bien choisi. En Australie, deux Témoins ont frappé à la porte d’une jeune femme. L’un d’eux lui a demandé : « Connaissez-vous le nom de Dieu ? », puis lui a lu un seul verset : Psaume 83:18. « Je n’en revenais pas ! raconte-t-elle. Après leur départ, j’ai sauté dans ma voiture pour aller consulter d’autres traductions de la Bible dans une librairie, à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. J’ai ensuite cherché le nom de Dieu dans un dictionnaire. Une fois convaincue que le nom de Dieu est Jéhovah, je me suis demandé ce que j’ignorais d’autre. » Peu après, cette jeune femme et celui qui est devenu son mari ont étudié la Bible et, plus tard, se sont fait baptiser. La Parole de Dieu transforme la vie de ceux qui la lisent et cultivent la foi dans les promesses vivantes qu’elle renferme (1 Thess. 2:13). Le message biblique est plus puissant que tout ce que nous pourrions dire pour tenter de toucher les cœurs. C’est pourquoi, à chaque fois que c’est possible, utilisons la Parole de Dieu. Elle est vivante ! w14 15/8 2:21, 22
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum