DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).

Aller en bas

Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37). Empty Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).

Message  gédéon22 Sam 28 Mai - 10:48

Samedi 28 mai
Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).
On considère souvent les surveillants de circonscription et leur femme comme spirituellement forts et résistants. Et ils le sont. Mais eux aussi ont besoin d’encouragements, de compagnie dans le ministère et de se détendre de temps en temps avec d’autres chrétiens. Et s’ils tombent malades, ou sont hospitalisés pour une opération, une rééducation ou autre ? Quand les frères et sœurs des congrégations alentour comblent certains de leurs besoins et leur témoignent individuellement de l’intérêt, c’est d’un grand réconfort pour eux. Nous pouvons imaginer la sollicitude que « le médecin bien-aimé » Luc, rédacteur du livre des Actes, a dû témoigner à Paul et à d’autres compagnons de voyage (Col. 4:14 ; Actes 20:5–21:18). Les surveillants itinérants et leur femme aiment avoir des amis intimes et ils en ont besoin. Un surveillant de circonscription a écrit : « Quand j’ai besoin d’encouragement, on dirait que mes amis le savent. Ils posent des questions judicieuses, ce qui m’aide à parler de ce qui me préoccupe. Le simple fait qu’ils sachent écouter m’est d’un grand soutien. » w14 15/9 5:13, 14.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum