DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 30 septembre

Aller en bas

Vendredi 30 septembre Empty Vendredi 30 septembre

Message  Zabou P Jeu 29 Sep - 14:25

J’ai demandé une chose à Jéhovah — c’est ce que je chercherai : Que j’habite dans la maison de Jéhovah tous les jours de ma vie (Ps. 27:4).

Étant membres de l’organisation de Jéhovah, quelle joie de parler à notre prochain du monde nouveau promis par Dieu ! (2 Pierre 3:13). « Les humbles posséderont la terre, dit Psaume 37:11, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix. » Les humains « bâtiront des maisons et les habiteront » et profiteront de « l’œuvre de leurs mains » (Is. 65:21, 22). Finies l’oppression, la pauvreté et la faim ! (Ps. 72:13-16). Babylone la Grande n’existant plus, elle ne trompera plus personne (Rév. 18:8, 21). Les morts seront ressuscités et auront la possibilité de vivre éternellement (Is. 25:8 ; Actes 24:15). Quelle perspective exaltante s’offre aux millions d’humains voués à Jéhovah ! Pour connaître personnellement ces bienfaits, nous devons continuer de progresser spirituellement en avançant au rythme de l’organisation de Jéhovah, en marchant constamment à son allure. w14 15/5 4:16, 17.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum