DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Jéhovah] anéantira tous les méchants. — Ps. 145:20.

Aller en bas

[Jéhovah] anéantira tous les méchants. — Ps. 145:20. Empty [Jéhovah] anéantira tous les méchants. — Ps. 145:20.

Message  Invité Lun 30 Aoû - 11:33

Texte pour le mardi 31 août 2010

Songez plutôt : il n’a fallu à un seul ange qu’une seule nuit pour ‘ abattre cent quatre-vingt-cinq mille ’ ennemis de Dieu. Comme il sera facile à l’armée céleste d’éliminer toute trace du système de Satan sur la terre lorsque la grande tribulation aboutira à Har-Maguédôn (2 Rois 19:35 ; Rév. 16:14, 16) ! Satan et ses démons seront enfermés dans l’abîme pendant mille ans. Après quoi, ils seront détruits (Rév. 20:1-3). La terre sera alors purifiée de toute méchanceté, et les humains justes y vivront éternellement. Jéhovah se sera révélé être Celui qui délivre. Au moyen du Royaume, il justifiera sa souveraineté, sanctifiera son saint nom et accomplira son dessein grandiose concernant la terre. Puissiez-vous éprouver beaucoup de joie dans votre ministère tandis que vous annoncez cette bonne nouvelle et que vous aidez ceux qui sont “ dans la disposition qu’il faut pour la vie éternelle ” à comprendre que la délivrance est proche, grâce au Royaume de Dieu ! — Actes 13:48. w08 15/5 3:19, 20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jéhovah] anéantira tous les méchants. — Ps. 145:20. Empty Re: [Jéhovah] anéantira tous les méchants. — Ps. 145:20.

Message  Invité Mar 31 Aoû - 0:02

En fait, quelles que soient nos difficultés, nous pouvons prier avec confiance comme David: “Témoigne-moi de la faveur, ô Jéhovah, car je suis dans une situation angoissante. (...) j’ai entendu les mauvais propos d’un grand nombre, la frayeur étant de tous côtés. Quand ils se massent comme un seul contre moi, c’est pour enlever mon âme qu’ils trament. Mais moi, j’ai mis ma confiance en toi, ô Jéhovah! J’ai dit: ‘Tu es mon Dieu.’” — Psaume 31:9-14.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum