DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allez donc et faites des disciples. — Mat. 28:19.

Aller en bas

Allez donc et faites des disciples. — Mat. 28:19. Empty Allez donc et faites des disciples. — Mat. 28:19.

Message  Invité Sam 25 Sep - 16:09

Texte pour le dimanche 26 septembre 2010

“ J’étudie avec une famille pakistanaise depuis maintenant 11 semaines, a écrit une sœur qui fait partie d’un groupe de langue hindi aux États-Unis. Nous nous sommes évidemment liés d’amitié. Ils vont bientôt repartir au Pakistan, et rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux. Ce ne sont pas seulement des larmes de chagrin en raison de la séparation. Ce sont aussi des larmes de joie, celle de leur avoir fait connaître Jéhovah. ” Avez-vous déjà connu, comme cette sœur, la joie de diriger une étude biblique ? Jésus et ses premiers disciples éprouvaient beaucoup de joie dans l’œuvre d’enseignement. Quand les 70 que Jésus avait formés sont revenus ravis de leur prédication, Jésus lui-même a été “ transporté de joie dans l’esprit saint ”. (Luc 10:17-21.) Aujourd’hui aussi, nombreux sont ceux qui éprouvent beaucoup de joie à faire des disciples. w09 15/1 2:1, 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez donc et faites des disciples. — Mat. 28:19. Empty Re: Allez donc et faites des disciples. — Mat. 28:19.

Message  JORDAN Dim 26 Sep - 4:21

Avez-vous déjà connu, comme cette sœur, la joie de diriger une étude biblique ? Jésus et ses premiers disciples éprouvaient beaucoup de joie dans l’œuvre d’enseignement.
Oui que oui, beaucoup en effet sunny et ce qui m'a permit d'avoir cette joie en plus, c'est le service de pionnier peandant un certain temps :smile_teeth: pour moi c'est toujours une tres grande joie. :Tres bien Ok:
Depuis toutes années passées au service de Jéhovah, de tres nombreuses personnes, grâce à l'aide de Jéhovah et son organisation térrestre et visible, sont venues se réfugier dans l'arche spirituel. cheers
La joie qu'on éprouve dans ce cas c'est tres difficile de l'exprimer en écrivant, mais c'est énorme. cheers
Plus on a d'études biblique et forcément plus on a de véritables amis lol!
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum