DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8.

Aller en bas

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8. Empty Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8.

Message  Invité Mer 15 Déc - 17:23

Texte pour le jeudi 16 décembre 2010

D’où vient la capacité de l’esclave fidèle et avisé à nous fournir, au bon moment, une riche nourriture spirituelle ? À l’évidence, c’est Jéhovah qui guide l’esclave. Nous pouvons donc avoir une totale confiance dans la compréhension des Écritures qu’a l’esclave et dans la direction qu’il nous donne en s’appuyant sur elles. Jéhovah donne aussi son esprit saint à la classe de l’esclave. Si l’esprit de Jéhovah est invisible, il en va tout autrement de l’effet que cet esprit produit sur les personnes sur qui il agit. Pensez à ce que l’esclave fidèle et avisé a pu accomplir en donnant un témoignage mondial au sujet de Jéhovah Dieu, de son Fils et du Royaume ! Les adorateurs de Jéhovah proclament activement le message du Royaume dans plus de 230 pays et territoires. N’est-ce pas là une preuve indéniable que l’esprit de Dieu confère de la puissance à l’esclave ? — Actes 1:8. w09 15/2 4:4, 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8. Empty Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8.

Message  JORDAN Jeu 16 Déc - 3:01

Les adorateurs de Jéhovah proclament activement le message du Royaume dans plus de 230 pays et territoires. N’est-ce pas là une preuve indéniable que l’esprit de Dieu confère de la puissance à l’esclave ? — Actes 1:8.
Les autres brebis sont aussi à l'oeuvre également comme on peut le voir et Jéhovah guide tres amplement ses serviteurs.
Cette oeuvre mondiale n'est pas le fruit d'un hazard aveugle bien au contraire, car il s'agit d'une organisation du petit qui devient un millier x fois, et qui est tres bien organiser prenant bien soins des intérrêts du royaume sur toute la surface de la terre.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8. Empty Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8.

Message  Invité Jeu 16 Déc - 7:49

Il faut savoir apprécié cette nourriture qui vient e temps voulue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8. Empty Re: Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller. — Ps. 32:8.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum