DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nôtre objectif : Rejouir le coeur de Jéhovah !!

Aller en bas

Nôtre objectif : Rejouir le coeur de Jéhovah !! Empty Nôtre objectif : Rejouir le coeur de Jéhovah !!

Message  Invité Mer 9 Mar - 19:42

Texte pour le jeudi 10 mars 2011

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11.

Jéhovah a permis que l’intégrité de son fidèle serviteur Job soit éprouvée par Satan. De ce fait, cet homme a perdu son bétail, ses enfants et sa santé. Toutefois, Satan n’avait pas mis en doute l’intégrité du seul Job. “ Peau pour peau, et tout ce qu’un homme a, a-t-il affirmé, il le donnera pour son âme. ” Cette accusation a soulevé une question qui dépassait largement le cadre de l’histoire de Job et qui resterait longtemps en suspens après la mort de cet homme fidèle (Job 2:4). Dans une vision qu’il a reçue, l’apôtre Jean a vu Satan en train d’accuser les serviteurs de Dieu ; cette scène se déroulait peu après l’établissement du Royaume de Dieu en 1914, alors que Satan venait d’être chassé du ciel. Ainsi, aujourd’hui encore, tandis que nous sommes bien engagés dans les derniers jours de ce système mauvais, Satan s’évertue toujours à mettre en doute l’intégrité des serviteurs de Dieu. — Rév. 12:10. w09 15/4 2:1, 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nôtre objectif : Rejouir le coeur de Jéhovah !! Empty Re: Nôtre objectif : Rejouir le coeur de Jéhovah !!

Message  Invité Jeu 10 Mar - 7:21

Sachant que nous pouvons réjouir le coeur de Jéhovah en lui obéissant n'est-ce pas une bonne incitation pour lui obéir? Si, au contraire, nous désobéissons à Jéhovah, c'est Satan que nous réjouirons.

Que ce ne soit pas le cas, chèrs frères et soeurs! Montrons à Satan que nous prenons fait et cause pour Jéhovah et Jésus Christ, le Roi qu'il a établi sur son Royaume céleste! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum