DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avec eux il y avait le livre de la loi de Jéhovah. — 2 Chron. 17:9.

Aller en bas

Avec eux il y avait le livre de la loi de Jéhovah. — 2 Chron. 17:9. Empty Avec eux il y avait le livre de la loi de Jéhovah. — 2 Chron. 17:9.

Message  Invité Ven 18 Mar - 17:21

Texte pour le dimanche 20 mars 2011

L’enseignement que nous dispensons partout sur la terre est basé sur la Bible, qui est la Parole de Dieu. Nous nous fixons l’objectif de l’utiliser dans notre ministère, pour que les gens voient par eux-mêmes ce qu’elle dit. Un jour que Linda, une sœur, prêchait de maison en maison, une femme lui a dit qu’elle n’avait pas le temps de discuter parce qu’elle devait s’occuper de son mari qui avait récemment fait une attaque. Puis elle a ajouté : “ Je ne sais pas ce que j’ai fait à Dieu pour mériter ça ! ” Linda lui a alors répondu : “ Il y a une chose dont vous pouvez être certaine. ” Sur quoi, elle lui a lu Jacques 1:13, avant d’ajouter : “ Toutes les souffrances que nous ou nos proches subissons ne sont absolument pas une punition de Dieu. ” À ces mots, la femme l’a chaleureusement serrée dans ses bras. “ Si j’ai pu la réconforter, c’est uniquement grâce à la Bible, reconnaît Linda. Quelquefois, nous lisons aux gens des versets qu’ils n’ont jamais entendus. ” Après cette conversation, cette femme s’est mise à étudier régulièrement la Bible. w09 15/6 2:7, 9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec eux il y avait le livre de la loi de Jéhovah. — 2 Chron. 17:9. Empty Re: Avec eux il y avait le livre de la loi de Jéhovah. — 2 Chron. 17:9.

Message  Invité Sam 19 Mar - 16:33

Oui, la Bible est notre principal outil de travail. C'est la Parole de Dieu qui touche les coeurs alors il ne faut pas hésiter à lire les versets que les gens ont besoin d'entendre. Ils ont besoin de savoir que Jéhovah se soucie d'eux et c'est seulement dans sa Parole qu'ils vont l'apprendre. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum