DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu

Aller en bas

je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu Empty je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu

Message  Invité Mar 10 Mai - 23:08

Frères, je n’estime pas encore moi-même l’avoir saisi ; [...] je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu, appel vers le haut, par le moyen de Christ Jésus. — Phil. 3:13, 14.
Les chrétiens qui sont oints de l’esprit saint de Dieu reçoivent “ l’appel ” céleste, autrement dit “ l’invitation ” céleste (Héb. 3:1, note). Cette invitation personnelle émane de Dieu. Ceux qui sont invités ne choisissent pas leur espérance ; c’est Jéhovah qui appose sur eux son sceau, c’est-à-dire son esprit saint (2 Cor. 1:21, 22 ; 1 Pierre 1:3, 4). Bien que l’invitation qui leur est offerte soit exaltante, ils sont conscients que ce n’est qu’une invitation. Pour obtenir le prix, ces chrétiens doivent rester fidèles jusqu’à la mort. Les chrétiens oints qui composent le reste doivent s’évertuer à ‘ marcher d’une manière digne de l’appel dont ils ont été appelés, avec humilité complète ’ ; ils s’y appliquent “ avec crainte et tremblement ”. — Éph. 4:1, 2 ; Phil. 2:12 ; 1 Thess. 2:12. w09 15/6 4:13, 14.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu Empty Re: je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu

Message  JORDAN Mer 11 Mai - 0:30

Pour obtenir le prix, ces chrétiens doivent rester fidèles jusqu’à la mort. Les chrétiens oints qui composent le reste doivent s’évertuer à ‘ marcher d’une manière digne de l’appel dont ils ont été appelés, avec humilité complète ’ ; ils s’y appliquent “ avec crainte et tremblement ”. — Éph. 4:1, 2 ; Phil. 2:12 ; 1 Thess. 2:12
Oui cela semble évident que ces membres se doivent de rester pur de toute tâche du coté du monde (Jacques 4:4)
L'invitation qui est faite à ces membres, c'est une merveilleuse disposition venant de la part de Jéhovah,
C'est aussi pourquoi ces membres se réjouissent à suivre l'exemple du maître Jésus Christ.
Tout au long de leur ministére chrétien, ces membres s'y appliquent avec crainte et tremblement car ce n'est surement pas une mince affaire, tous les jours ils sont sur leur garde afin de ne pas trébucher.
Pour obtenir le prix, ces chrétiens doivent rester fidèles jusqu’à la mort.

Avec humilité, ils reprennent à leur compte les paroles de Paul : “ Je n’estime pas encore moi-même l’avoir saisi ; je ne sais qu’une chose : Oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant, je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu, appel vers le haut, par le moyen de Christ Jésus. ” (Phil. 3:13, 14). Les chrétiens oints qui composent le reste doivent s’évertuer à ‘ marcher d’une manière digne de l’appel dont ils ont été appelés, avec humilité complète
Phil 2:12 Par conséquent, mes bien-aimés, de la manière dont vous avez toujours obéi, non seulement durant ma présence, mais maintenant bien plus volontiers durant mon absence, menez à bien votre propre salut avec crainte et tremblement ; 13 car c’est Dieu qui, pour [son] bon plaisir, est en train d’agir en vous afin que tout à la fois vous vouliez et agissiez.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum