DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira

Aller en bas

Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira Empty Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira

Message  Invité Dim 10 Juil - 23:34

*** Texte pour le lundi 11 juillet 2011 ***
Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira. — Ps. 37:5.
L’étude des Psaumes nous permet d’enrichir nos prières et nous aide à ‘ attendre Dieu ’. Voyons le bel exemple de patience de ce Lévite exilé. Ne pouvant se rendre au sanctuaire pendant quelque temps, il a chanté : “ Pourquoi es-tu désespérée, ô mon âme, et pourquoi t’agites-tu en moi ? Attends Dieu, car je le louerai encore : il est le salut grandiose de ma personne et mon Dieu. ” (Ps. 42:5, 11 ; 43:5). Que nous apprend le chant de ce Lévite ? Si nous étions emprisonnés en raison de nos croyances et que, pendant un certain temps, nous ne puissions plus nous réunir avec nos frères et sœurs, attendons patiemment que Jéhovah agisse en notre faveur. Repensons aux joies que nous avons eues dans le service sacré. Demandons de l’endurance à Dieu. Et attendons qu’il nous permette de l’adorer à nouveau avec nos compagnons. w09 15/11 2:11, 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira Empty Re: Roule ta voie sur Jéhovah, compte sur lui, et c’est lui qui agira

Message  Invité Lun 11 Juil - 6:25

Si nous étions emprisonnés en raison de nos croyances et que, pendant un certain temps, nous ne puissions plus nous réunir avec nos frères et sœurs, attendons patiemment que Jéhovah agisse en notre faveur. Repensons aux joies que nous avons eues dans le service sacré. Demandons de l’endurance à Dieu. Et attendons qu’il nous permette de l’adorer à nouveau avec nos compagnons

Oui, prier Jéhovah et penser aux joies passées en compagnie de nos compagnons chrétiens, ne peut que nous réjouir. En attendant, nous pouvons aussi apprendre plusieurs pensées bibliques et cantiques que nous pourrons nous remémorer si jamais nous sommes emprisonés. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum