DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention ! Ne fais pas cela ! Je ne suis que ton coesclave et celui de tes frères. — Rév. 22:9.

Aller en bas

Attention ! Ne fais pas cela ! Je ne suis que ton coesclave et celui de tes frères. — Rév. 22:9. Empty Attention ! Ne fais pas cela ! Je ne suis que ton coesclave et celui de tes frères. — Rév. 22:9.

Message  Invité Mar 6 Sep - 15:19

Texte pour le mercredi 7 septembre 2011

Les anges sont d’excellents exemples d’humilité dans l’accomplissement de leur service. Certains ont refusé de révéler leur nom à des humains (Gen. 32:29 ; Juges 13:17, 18). Tandis qu’ils se comptent par millions, la Bible ne cite que le nom de Mikaël et de Gabriel, sans doute pour éviter que nous rendions aux créatures célestes un honneur excessif (Luc 1:26 ; Rév. 12:7). Notre culte, y compris nos prières, ne devrait être adressé qu’à Dieu (Mat. 4:8-10). Les anges sont également des modèles de patience. Bien qu’ils s’intéressent vivement aux saints secrets de Dieu, ils ne les connaissent pas tous. “ C’est dans ces choses justement que des anges désirent plonger leurs regards ”, lit-on dans la Bible (1 Pierre 1:12). Alors que font-ils ? Ils attendent patiemment qu’en temps voulu Dieu révèle sa “ sagesse infiniment variée ” “ par le moyen de la congrégation ”. — Éph. 3:10, 11. w09 15/5 3:14, 15.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ne fais pas cela ! Je ne suis que ton coesclave et celui de tes frères. — Rév. 22:9. Empty Re: Attention ! Ne fais pas cela ! Je ne suis que ton coesclave et celui de tes frères. — Rév. 22:9.

Message  JORDAN Mer 7 Sep - 2:55

Tandis qu’ils se comptent par millions, la Bible ne cite que le nom de Mikaël et de Gabriel, sans doute pour éviter que nous rendions aux créatures célestes un honneur excessif (Luc 1:26 ; Rév. 12:7). Notre culte, y compris nos prières, ne devrait être adressé qu’à Dieu (Mat. 4:8-10
Oui c'est uniquement Jéhovah à qui nous devons rendre un culte.
Aujourd'hui nombreux humains dans le monde ont des triades de divinités,(idoles) quel dommage, car il ne tiennent pas compte de ce que Jésus enseigne en personne en Matthieu 4:8à10 disant à Satan l'aversaire de Dieu...
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum