Défaillance
2 participants
Page 1 sur 1
Défaillance
Votre forum semble avoir connu un grave problème tout comme le nôtre. Vous pouvez cependant, récupérer nombreux messages dans votre base de données comme chez nous
voir sur biblecoran.com
mes salutations
voir sur biblecoran.com
mes salutations
Invité- Invité
Re: Défaillance
j'ai mis en contact Michel avec Emmanuel l de .....a base de donnée se trouve dans la panneau administration il faut être admin principale pour faire cela moi je le suis pas sur le forum
Entres croyant nous devons nous aider je n'aime pas ces pratiques dégradantes si c'est une personne qui a fait cela
Entres croyant nous devons nous aider je n'aime pas ces pratiques dégradantes si c'est une personne qui a fait cela
Invité- Invité
pelachrist a écrit:j'ai mis en contact Michel avec Emmanuel l de .....a base de donnée se trouve dans la panneau administration il faut être admin principale pour faire cela moi je le suis pas sur le forum
Mon bien cher ami
,J'ai eu michel entre autre en msn, j'ai donné toutes les adresse IP de ce genre d'individu en qui j'avais donné ma confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on peut le voir, j'ai pu récuperer un message dans la poubelle,
Je n'ai pas fais tout en capture mais toutes les discussion ont bien été éffacées par lui.
En ce qui concerne la base de données, en tant qu'administrateur principal je ne sais pas encore, si tu pouvais me faire une capture d'écran comme je t'ai fais cela nous arrangerait, merci par avance
Amitié sincére
pelachrist a écrit:j'ai écrit a Michel pour ça tu recevras un courrier
Le probléme c'est qu'il m'a bien fait une capture d'écran, mais dans l'administration, je ne trouve pas..
S'il serait possible qu'il puisse me dire ou je dois aller car je n'ai pas trouvé.
J'ai bien noté les actions et je connais bien l'admistration du forum pourtant.
Enfin si on n'y arrivent pas, on sera obligé de refaire.
Heureusement que ce monsieur n'avait pas été nommé sur l'autre forum TDJDM ou sinon c'était la catastrophe là aussi:(
Quoi qu'il en soit, si un modérateur ne post plus depuis 3 mois, on le démodoise systématiquement par sécurité, mais là on n'a été pris de cours en ce qui le concerne.
Bref..
Il est de Montréal? Il me semble qu'Ézékiel était de la région de Trois-Rivières..... Peut-être que c'est Silver (qui est de Montréal) qui avait pris une nouvelle identité et changé son adresse IP (ou bien il allait à Trois-Rivières de temps à autre)...
Invité- Invité
Eve a écrit:Il est de Montréal? Il me semble qu'Ézékiel était de la région de Trois-Rivières..... Peut-être que c'est Silver (qui est de Montréal) qui avait pris une nouvelle identité et changé son adresse IP (ou bien il allait à Trois-Rivières de temps à autre)...
Oui il s'agit bien de Denis = Ezekiel
he bien mes très chers Amis , que se passe t'il ?? , je ne comprends rien , nous ne pourrons plus avoir les sujets ???
Francis a écrit:he bien mes très chers Amis , que se passe t'il ?? , je ne comprends rien , nous ne pourrons plus avoir les sujets ???
Que veux tu mon cher francis, c'est comme ça,
Quelqu'un a fait ce qu'il ne fallait pas en supprimant tous les sujets sur les deux forums,
On va devoir tout refaire voilà
Pour prendre des précautions supplémentaires nous enverrons pour notre part, un formulaire d'inscription qui devra être signé par un dirigeant de congrégation car le travail spirituel d'un forum doit être donné à des gens équilibrés et matures tant modérateurs, qu'Administrateurs, si nous ne les connaissons que virtuellement
Bonne continuation
Bonne continuation
Invité- Invité
Aucun dirigeants ne signera ce genre de chose car le fait d'allé sur un forum est une affaire privé.pelachrist a écrit:Pour prendre des précautions supplémentaires nous enverrons pour notre part, un formulaire d'inscription qui devra être signé par un dirigeant de congrégation car le travail spirituel d'un forum doit être donné à des gens équilibrés et matures tant modérateurs, qu'Administrateurs, si nous ne les connaissons que virtuellement
Bonne continuation
Invité- Invité
chez vous ce n'est pas chez nous.pelachrist a écrit:ce n'est pas le cas chez nous
bonne soirée
nous avons pas les mêmes valeurs.
ceci le sujet et clos
Invité- Invité
comedie a écrit:chez vous ce n'est pas chez nous.pelachrist a écrit:ce n'est pas le cas chez nous
bonne soirée
nous avons pas les mêmes valeurs.
ceci le sujet et clos
Le forum est libre, mais attention à nos propos. Une seule personne pouvait répondre ainsi et cf'était Jésus à l'égard des Pharisiens, mais nous ne sommes pas Jésus
Invité- Invité
pelachrist a écrit:Pour prendre des précautions supplémentaires nous enverrons pour notre part, un formulaire d'inscription qui devra être signé par un dirigeant de congrégation car le travail spirituel d'un forum doit être donné à des gens équilibrés et matures tant modérateurs, qu'Administrateurs, si nous ne les connaissons que virtuellement
Bonne continuation
Merci cher ami pelachrist,
Oui cela part d'un tres bon sentiment..
En fait notre organisation ne cautionne pas du tout les sites internet et forums, il faut avouer qu'il y a de quoi lorsqu'on voit tout ce qui s'y passe.
On nous encourage surtout à la grande prudence, ce qui n'est pas plus mal.
Un site qui ne peut pas nous faire de mal, bien au contraire c'est...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour revenir...
Nous on a une carte de fidèle en permanance par le fait que si nous sommes arrêté par les autorités lorsque nous sommes en prédication de porte en porte Matthieu 24:14 et Matth 28:19,20, nous puissions la présenter afin de leur montrer que nous sommes bien en régle juridiquement parlant.
Cependant c'est comme partout, un membre peut tres bien se refroidir lorsqu'il va sur des sites n'ayant pas une tres bonne connaissance spirituellle.
Comme tu sais, les sites et forums il y a de tout (des petites choses vraies) mais énormément de faux en ce qui nous concerne car les personnes qui écrivent contre nous et qui n'ont pas de véritable culture intellectuelle (je ne veux pas te faire un dessin )
Lorsque tu vois des personnes qui font des fautes d'orthographe à tout bout de champs et ne respectent pas les écrits des autres, il ne faut pas chercher loin à savoir s'ils ont bien comprit ce que les témoins de Jéhovah expriment dans tous leur livres.( nous n'avons jamais dis qu'on étaient inspiré de Dieu et que nous écrit étaient infaillibles)
Ces personnes ne désirent qu'une chose c'est de salire, mais bon pour eux c'est de bonne guerre (il n'en va pas de même pour Dieu) qui quand à lui n'accepte pas la divisions parmis ses serviteurs selon Galates 5:19,20.
19 Or les œuvres de la chair sont manifestes ; ce sont fornication, impureté, dérèglement, 20 idolâtrie, pratique du spiritisme, inimitiés, querelle, jalousie, accès de colère, disputes, divisions, sectes, 21 envies, soûleries, orgies et choses semblables. Quant à ces choses, je vous préviens, comme je vous ai déjà prévenus, que ceux qui pratiquent de telles choses n’hériteront pas du royaume de Dieu.
Comme on voit ici, la pratique de telles choses ne sont en aucun cas acceptables et ceux qui pratiquent ne peuvent hériter du royame de Dieu, donc soyons tres prudents..
Amitié sincére..
Dernière édition par JORDAN le Dim 6 Nov - 14:23, édité 3 fois
En effet nous lisons dans les pages sacrées de la Bible:"3 Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu, 4 qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité. 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus," 1Tim 2:4
Invité- Invité
Ce que tu dis Jordan est vraie, c'est pour cela que pour notre part, veillerons davantage à ce que les futurs modérateurs dorénavant soient des hommes et des femmes ayant l’approbation de Dieu et des responsables de leur lieu de culte ! Il y a aussi beaucoup de sans église sur internet et les gens mettent leur foi en tout et n'importe quoi ! Il y a des forums persos et des sites régis par des administrateurs d’Églises (site officielle) ou on peut tout de même trouver de bonnes informations, de bons enseignements et même des informations pratiques mais il est vrai que Internet est toujours trop mal diabolisé! Je vais aussi faire en sorte d’améliorer nos échanges, car c'est cela qui donne mauvaise réputation et qui nui a la reconnaissance de notre ministère et des outils d'informations !
Que Dieu vous bénisse et Bonne continuation
Invité- Invité
le sujet étant CLOS , ne pourriez vous pas le vérouiller ...ou le supprimer , car l'Amour que nous avons entre nous impose le pardon ..
Je vais aussi faire en sorte d’améliorer nos échanges, car c'est cela qui donne mauvaise réputation et qui nui a la reconnaissance de notre ministère et des outils d'informations !
Merci mon cher bien aimé pelachrist pour ta démarche tres positive.
Nous aussi un rappel à l'ordre est régulièrement fait sur nos forums, cela s'impose.
Je sais que tu es inscrit sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un véritable havre de paix et d'amour car cet espace chrétien bien que se composant d'humains imparfaits rend gloire à Dieu dans de nombreuses formes, ce dont nous nous réjouissons pleinement. Alléluiah !
Oui l'amour du Christ nous oblige comme je ne cesse de le rappeler...
Selon 2 Corinthiens 5
si nous sommes sains d’esprit, c’est pour vous. 14 Car l’amour que le Christ a nous oblige, parce que nous avons jugé ceci : qu’un seul homme est mort pour tous ; ainsi donc, tous étaient morts ; 15 et il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort pour eux et a été relevé.
Moi j'aime beaucoup ces deux versets qui nous démontrent une fois de plus que nous ne sommes pas grand chose par rapport à l'amour que notre Seigneur Jésus nous a donné,
Oui cela nous obligent ou sinon nous ne sommes rien.
Amitié sincére
HA L ' AMOUR !
Comme tu a raison mon très cher Ami Jordan , moi aussi j'aime beaucoup les versets que tu cite...
Comme tu a raison mon très cher Ami Jordan , moi aussi j'aime beaucoup les versets que tu cite...
Bien en fait il n'y a plus grand chose à rajouter,Orlacittes a écrit:Jordan Il faut clore le sujet. Merci
Oui je le fais..
Par conséquent le sujet est fermé à moins que quelqu'un voudrais rajouter quelque chose de réellement important, dans ce cas il sera réouvert
Page 1 sur 1