DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le seigneur dit à mon seigneur

Aller en bas

Le seigneur dit à mon seigneur Empty Le seigneur dit à mon seigneur

Message  JORDAN Ven 4 Nov - 15:37

De phillipe 83 Very Happy


Donc d'après toi Le SEIGNEUR (????) se parle à lui même?
Et si c'est le cas comme tu le penses, alors explique-nous comment se fait-il que selon actes 2:36, c'est Dieu (qui est-ce?) QUI FAIT( que veut dire ici le mot: FAIRE?) Seigneur...ce Jésus?
Ainsi même son titre de Seigneur, Jésus le doit à quelqu'un d'autre à savoir SON DIEU!!!
Mais ce qui est encore plus surprenant c'est que le récit d'actes 2 et particulièrement les versets 33-36 nous montrent vraiment que David n'était pas le "deuxième" Seigneur comme tu veux nous le faire croire l!!!et pour preuve nous lisons: Elevé par la droite de Dieu il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis...Car David n'est pas monté au ciel mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemies ton marchepied. Comment ces paroles peuvent concernés David alors qu'il n'a "pas était élevés à la droite de Dieu" "n'est pas monté au ciel" et il ne s'est pas assis à la droite de Dieu jusqu'à ce que ses ennemis soient son marchepied"
Dès lors cette prophétie messianique ne peut s'appliquer qu'a Jésus et à celui qui l'a fait Seigneur à savoir le Seigneur YHWH(Jéhovah). D'ailleurs comment se fait-il que le passage d'Hébreux 10:13 qui parle de celui qui "s'est assis pour toujours à la droite de Dieu attendant désormais que ses ennemies soient devenus son marchepied" applique ces paroles non à David mais à Jésus? Voir le renvoi dans Segond 1910. Donc c'est bien Jésus qui s'assoit à la droite de Dieu ET NON DAVID!!! Sinon alors c'est David qui reçoit le pouvoir de Jésus n'est-ce pas? Quelle surprenante idée de ta part!




JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum