Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)
Page 1 sur 1
Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)
Bonjour à tous et à toutes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait quelques années que je m'en sert et depuis je n'ai jamais eu de problémes majeurs :Tres bien Ok:
Il faut faire les mise à jour régulièrement et ne pas oublier de participer afin de faire augmenter la sécurité.
Enfin, il faut aussi paramêtrer le logiciel.
Pour rappel...:
Ne jamais vous connecter chez quelqu'un que chez vous, ni non plus chez des amis sachant que windows retient vos mots de pass et identifiants.
Il en va de même dans les cyber etc...
Ne jamais se laisser prendre par la sentimentalité qui serait de donner ses identifiants et mot de pass à qui que ce soit dans l'intérrêt de tous, l'adversaire est bien là et toujours présent, cela ferait une catastrophe
Donc restez ferme partout n'oubliant pas que parfois il faut se déconnecter du forum.
Bien fraternellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait quelques années que je m'en sert et depuis je n'ai jamais eu de problémes majeurs :Tres bien Ok:
Il faut faire les mise à jour régulièrement et ne pas oublier de participer afin de faire augmenter la sécurité.
Enfin, il faut aussi paramêtrer le logiciel.
Pour rappel...:
Ne jamais vous connecter chez quelqu'un que chez vous, ni non plus chez des amis sachant que windows retient vos mots de pass et identifiants.
Il en va de même dans les cyber etc...
Ne jamais se laisser prendre par la sentimentalité qui serait de donner ses identifiants et mot de pass à qui que ce soit dans l'intérrêt de tous, l'adversaire est bien là et toujours présent, cela ferait une catastrophe
Donc restez ferme partout n'oubliant pas que parfois il faut se déconnecter du forum.
Bien fraternellement
Dernière édition par JORDAN le Lun 1 Oct - 15:53, édité 1 fois
Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)
merci je l'ai fait ...on verra!!!
Invité- Invité
Cela signifie que les personnes qui dirigent ce logiciel en prennent soins et ne cherche qu'as l'amélioré"Il faut faire les mise à jour régulièrement"
Invité- Invité
SyWeyzZ a écrit:Cela signifie que les personnes qui dirigent ce logiciel en prennent soins et ne cherche qu'as l'amélioré"Il faut faire les mise à jour régulièrement"
Je suis d'accord
Invité- Invité
Merci encore pour ce lien efficace pour nos ordinateur
Invité- Invité